Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (31) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 09 Décembre 2016 à 09h40 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Serana, je n'avais pas vu ta demande de jet, merci pour le MP bienvenu wink.gif

Jet de dés [fixe]
1d20 + 6 = 10 + 6 = 16

Tu n'en sais pas grand chose, le terme te rappelle vaguement quelque chose dans l'histoire de l'arrivée des premières fées sur Toril, les présentant comme des Créateurs immortels. Ils étaient présentés comme plus puissants qu'un Dragon Vénérable mais ça te semble difficilement concevable.

Rassuré ? wink.gif

EDIT : Tant qu'à faire, je le fais pour Melkiot aussi smile.gif

Jet de dés [fixe]
1d20 + 8 = 13 + 8 = 21

C'est mieux smile.gif Par rapport à tes centres d'intérêt plus orientés "Pouvoir" : les LeShays sont des créatures quasi légendaires. A l'apparence d'Elfe albinos, ils sont d'une beauté surnaturelle et ont la capacité de charmer n'importe qui. Ils ne vieillissent pas, devenant toujours plus puissants, comprennent et parlent toutes les langues, peuvent changer de forme, voir l'invisible et se téléporter.

RE-EDIT : @Arakh, pour ta question, ta petite fée singe une prosternation à genou, front sur ton épaule quand tu lui demandes quelle attitude adopter wink.gif

Ce message a été modifié par Atlas le Vendredi 09 Décembre 2016 à 10h28

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Décembre 2016 à 16h41 par Phineas
Quote Post

tlas, le grand cornu, il fait de la télépathie ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Décembre 2016 à 10h51 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, c'est tout à fait ça wink.gif
Je pense que ça vous aurait fait encore plus bizarre de voir un cerf vous parler tongue.gif

Vous ne voyez pas de garde (même s'ils sont là, ils ont salué votre guide), vous n'êtes pas oppressés, vous vous sentez même plutôt bien.

@Arakh, tu n'as plus mal du tout à tes poignets. Tu penses que le gars bluffe et que si vous êtes encore en vie, c'est que vous l'intéressez.
@Melkiot, tu sens que c'est un endroit de vie, pas du tout de mort
@Serana, tu es ... vraiment partagée. Ton ascendance elfique est en fête, tu mourrais pour rester ici. Ton ascendance draconique est en colère.
@Adhemar, tu reconnais sans problème une vraie figure d'autorité.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Janvier 2017 à 14h23 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

utre groupe, autres jets :
Abakor :
fouille +2
Jet de dés [fixe]
1d20 + 2 = 12 + 2 = 14

pistage +5
Jet de dés [fixe]
1d20 + 5 = 11 + 5 = 16

Christal :
psychologie +4
Jet de dés [fixe]
1d20 + 4 = 5 + 4 = 9

C'est moins bon :/
@Christal & Uranel : j'ai considéré que vos caravanes étaient assez décalées que pour que vous puissiez vous voir l'un l'autre. L'un et l'autre voyez l'autre saisir son arbalète.

Je suis un peu forcé d'attendre les actions d'Abakor pour pouvoir enchainer, lasuite dépend beaucoup de ce que vous faites maintenant.

Quelqu'un de vous a des nouvelles de Blingabel?

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Janvier 2017 à 21h49 par Christal
Quote Post

k merci Atlas ! Nop pas de Bling en vue... sad.gif

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 13h40 par Abakor
Quote Post

oilà Atlas, j'ai posté.

Je me suis dépêché cette fois linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 13h38 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Abakor @ Jeudi 12 Janvier 2017 à 13h40)
Voilà Atlas, j'ai posté.

Je me suis dépêché cette fois linktongue.gif

@Abakor : J'ai vu ça, merci beaucoup smile.gif Ne t'en veux pas trop pour l'attaque, à moins de remonter la piste avec la trace de sang, tu ne pouvais pas l'éviter. Ils étaient à contre-vent et bien cachés.

J'essayerai de vous faire un rapide croquis de la situation si vous en avez besoin mais vous pouvez compter sur une attaque uniforme, 4 gobelins par caravane, dont 1 archer pour chaque. Pour l'initiative, je la gère moi, tout est quasi simultané. Ils ne peuvent pas charger à cause des rochers et auront besoin d'un tour pour vous rejoindre, vous êtes à portée des arcs par contre.

Pour le worg c'est une autre histoire, il pourrait être sur vous directement mais garde ses distances ... comme s'il avait appris de la leçon de son précédent combat tongue.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Janvier 2017 à 18h15 par Abakor
Quote Post

onjour,

Désolé, je suis indispo quelques jours (J'ai la grippe!!!) dead.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Janvier 2017 à 08h47 par Christal
Quote Post

on rétablissement à toi !

On a le droit à une action simple avant que tu ne tires les initiatives Atlas ?

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2017 à 14h27 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ourage Abakor !
Oui Christal, pas de problème smile.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll