lors,
- Pour tes caracs, no problème. J'ai vu qu'elles sont également dans ta fiche mod donc c'est parfait.
- Pour tes points de compétences, je viens de re-vérifier et je constate que tu as un peu trop dépensé. Tu possède 20 points de compétences pour augmenter tes degrés de compétences mais tu as placé 4 degrés dans les compétences de classe (1 point dépensé = + 1 degré de maitrise) et 10 degrés dans les compétences hors classe (1 point dépensé = 0.5 degré de maitrise). Ce qui veut dire que tu as dépensé 24 points donc 4 de trop.
Dès que tu as rectifié, tu peux mettre à jour dans ta fiche mod. (tu n'as d’ailleurs dépensé que 12 points dans cette dernière).
- Pour tes dons, c'est ok pour moi. (cavalier émérite est considéré comme un trait dans la fiche mod mais cela revient au même^^).
- J'ai ajouté l'elfique et le damarien à ta fiche mod.
- Tes jets de sauvegarde sont ok, sur la fiche mod aussi.
- Ok pour copier ta CA, CA de contact et prise au dépourvu dans ta fiche mod ainsi que tes jet d'attaques/dégats et PV.
- J'ai ajouté 150 po à ta bourse ainsi que ta crevise de maître (équipement régional). Tu peux aller acheter ton stuff dans les magasins maintenant. Je rectifierai tes po restantes si besoin.
On a déjà pas mal fait le tour là