|
|
HRP quête
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
ous êtes dans une forêt, à une cinquantaine de mètres de vos adversaires
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erci!
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, Ptitmssagpourprévnirquj'aiunproblèmd'intrnttdclavir.Jfaismonpossiblpourarrangrlschoss Navrépourcmssagquipiqulsyux=(
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onne rencontre. Je suis de nouveau disponible et prête à être de retour. J'aimerais bien poursuivre sur cette quête-ci si tu es d'accord, Phineas.
Sorts (source):
Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)
Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)
Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)
"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."
Bourse: 22 PO, 8 PA
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
e t'en prie, tu es toujours avec le groupe d'assaut, tu peux répondre quand tu veux !
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e fais ça d'ici ce soir
Sorts (source):
Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)
Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)
Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)
"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."
Bourse: 22 PO, 8 PA
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
etzli, Kath, je poste demain.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
'essaye de répondre demain ! (J'ai un manque d'inspiration peu glorieux en ce moment)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ne belle bagarre, ça fait plaisir de temps en temps
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
ups, j'ai oublié de poster la carte, je fais ça tout à l'heure
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|