|
|
HRP quête
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
e suis navré mais j'ai énormément de travail avec pas mal d'horaires de nuit et je traine une fatigue. Je ne vous oublie pas, j'essaie de profiter de mes moments de liberté mais je ne finis jamais à l'heure.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
n fait, Katharan a aussi des problèmes de connexion et je n'ai plus de nouvelles d'Ascha ^^
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
i la quête est pour rester, suspendue, est-ce qu'il y'aurait moyen de partir une nouvelle quête? J'ai envie de massacrer des innocents et créer des légions de morts
Sorts (source):
Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)
Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)
Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)
"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."
Bourse: 22 PO, 8 PA
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
um. Comme c'est la rentrée déjà... Est ce que les autre sont revenus ? Glani, Ascha, Volan ? Auquel cas on peut reprendre la partie. Sinon... Déjà tu as une réponse à donner en temps que Katharan épique et ensuite, j'ai peut être quelques propositions !
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
résent. Avec la fin des vacances, on va probablement retrouver nos joueurs. Volan et Ascha sont des anciens, ils ne vont pas partir comme ça
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on, je vois bien le non-retour de nos compagnons. A t-il d'autres offres pour semer la mort sur Toril? Ah et aussi, je poste pour Kath épique demain
Sorts (source):
Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)
Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)
Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)
"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."
Bourse: 22 PO, 8 PA
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
ui oui, je vais relancer ça. Je vais écarter les deux autres d'une façon ou d'une autre et vous mettre avec un PNJ
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
e suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Je continue avec vous si j'ai encore ma place à vos côtés. J'ai un boulot qui me prend du temps et des obligations familiales mais je veux tout de même continuer avec vous, je vais faire plus attention.
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.Fiche de Volan Dante Réputation 5.5 Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
as de problèmes ! Je privilégie juste le nombre, sans discrimination aucune. Si t'es là au moins une fois sur deux, no problemo
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'suis de retour! Je vais poster ce weekend puis tous les mercredis. Je vais aussi me connecter sur l'IRC tous les jours de weekend, de 8h à 16h heure du Québec. XOXO
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|