Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> RP quête
écrit le : Mercredi 25 Mai 2016 à 19h18 par Edraële
Quote Post
 
 

Katharan avait enfin trouvé son objectif. Malheureusement pour elle, elle arriva au cœur d'un bain de sang. En temps normal, la Myrkulite se serait contentée de laisser les combattant s'entretuer avant d'achever les survivants pour la gloire du Faucheur. Par contre, les libérateurs d'esclaves n'étant pas assurément seuls, elle ne pouvait pas se permettre de tous les tuer... Pas maintenant. Elle devrait donc identifier ceux travaillant pour les ménestrels et se faire passer pour leur alliée.. Mais comment? La prêtresse resta cachée, tentant de trouver une solution à son problème. Bien que sa capuche la couvre, la pluie et les éclairs l'empêchaient de se concentrer adéquatement.

¤Je hais le tonnerre... Bon, que faire... Et si...¤

Elle avait maintenant une idée. Elle s'avança rapidement vers le champ de bataille sa faux en mains, après avoir dissimulé le symbole impie du Seigneur des Ossements en laissant échapper un cri de guerre qui sonna étrangement ironique à ses oreilles, mais qui dans le meilleur des cas pousserait les ennemis des ménestrels à s'attaquer à elle...

-Mort aux esclavagistes!



Sorts (source):

Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)

Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)

Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)

"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."

Bourse: 22 PO, 8 PA
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Mai 2016 à 22h01 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Volan observait le combat qui commençait et les premières passes d'arme entre les deux groupes. L'émotion que cela provoquait en lui provoquait de légers tremblements de main qu'il contrôlait pour le moment même s'il savait que s'il se laissait trop aller à la furie sanglante qui l'habitait en combat, il risquait de perdre le contrôle de lui-même et se lancer dans une véritable boucherie.

Voir le fuyard partir dans les bois et passer relativement proche de lui fit sourire le tieffelin qui envisageait de se précipiter à sa poursuite pour avoir son propre combat et faire couler un peu de sang, juste pour s'amuser et goûter de nouveau de l'hémoglobine. Cela faisait trop longtemps à son goût qu'il n'avait pas fait couler le sang et le manque commençait à se faire ressentir. Cependant, une image fugace le fit sortir un instant de ses pensées sanguinaires. Il ne rerouva pas ce qu'il pensait avoir vu aussi se reconcentra t-il sur le combat tout en s'avançant, bien décidé à y participer au plus tôt.

¤ Ne t'inquiètes pas Regret, je vais très bientôt t'abreuver de ta boisson préférée, et je suis sûr qu'elle coulera très vite à flots. ¤

Avance au plus prêt du combat.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mai 2016 à 10h05 par Glani Borderoc
Quote Post
 
 

Si le forgelier ne frappait pas pour tuer, son ennemi, lui, ne semblait pas connaître les mêmes états d'âme. S'il voulait éviter de subir d'autres coups, Cinq allait devoir se focaliser sur son propre duel que sur celui qui venait de s'initier quelques pas derrière lui.
¤ Deux contre deux, nous avons nos chances ¤ calcula-t-il rapidement en espérant qu'Ascha manie le bâton aussi bien - voire mieux - que l'arc.

Lorsque Katharan surgit des bois, le guerrier lui accorda assez peu d'attention.

¤ Encore une alliée de la femme bleue ¤ songea-t-il en l'entendant invectiver les supposés esclavagistes.
¤ Pourvu que nous ne combattions pas dans un mauvais camp... ¤

Laissant finalement sa détermination de combattant prendre le pas sur son hésitation, Cinq se concentra sur son adversaire du moment. Soucieux de ne pas attenter à la vie de l'inconnu, il continuait volontairement de ne pas mettre toute ses forces dans les coups qu'il portait. S'il parvenait à mettre l'esclavagiste au tapis sans l'abattre, le forgelier aurait droit à une double victoire, car il permettrait à celui-ci de répondre devant la loi des crimes dont on semblait l'accuser...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mai 2016 à 21h46 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration : Tous

- Par tout les enfers Mot' ! En voilà encore une !

L'homme s'adressait au chef à ses coté, qui tourna la tête vers Katharan. Au même moment, du coté de Cinq et Ascha, l'un d'eux prévenait de l'arrivée de Volan. Le chef passa en position défensive un instant et réfléchit. Avec un grognement de dépit, il planta son épée au sol.

- Retraite ! On est pas assez payés pour ça...

Les quatre hommes lâchèrent chacun leurs armes mais gardèrent leurs bouclier devant eux pour ceux qui en avaient, redoutant que la reddition ne suffise pas. Prudemment, les quatre hommes se rejoignirent au centre du sentier, dos à dos boucliers levés.

La femme bleue les regarda, sa rapière suspendue dans l'action. Elle ouvrit la bouche pour parler à voix basse avec son compagnon demi-orque.


Odom
Très bien. Vous allez nous suivre, ce n'est pas nous qui allons décider de votre sort. Et de toute façon, je doute que vos employeurs soient très heureux de vous revoir. Il s'avança d'un pas et frappa du poing sur son torse pour saluer les quatre aventuriers désormais dévoilés. Il attendit quelque secondes avant de s'avancer pour être à portée de voix, la tempête l'empêchant de parler d'aussi loin.
Je ne sais pas qui vous êtes mais je vous remercie tous ! Je suis Odom et...

--------------------
Le demi-orque semble bien plus serein que la plupart de ses frères. Il parle calmement mais une colère contenue par des années de discipline se ressent au fond de ses yeux.


Le moine fut interrompue par un croassement puissant émanant d'un corbeau blanc sur la branche basse d'un arbre. Odom regarda sa compagne qui arrivait derrière lui puis hocha la tête et lui laissa la parole.

Femme étrange
Vous répondez donc au message de notre patron ! On peut dire que vous êtes tombés à pic ! Venez ! La tempête n'est pas prête de se calmer ! Les quatre là, vous passez devant, et pas d'entourloupe, sinon ça risque de mal se passer !

--------------------
De loin, la femme ressemble à une humaine, mais sa peau bleutée, ses cheveux blancs et ses yeux légèrement lumineux semble indiquer autre chose.


Celle qui, maintenant que la vision des aventuriers n'était plus obstruée par les mercenaires, était indubitablement douée d'une parenté élémentaire, poussa les quatre prisonniers de sa rapière pendant que le dénommé Odom récupérait leurs armes. La femme leur fit un geste de la main, leurs indiquant de la suivre sur le chemin. Le corbeau s'envola et fit quelques tours au dessus de leurs tête puis vint se poser sur l'épaule du forgelier, le regardant avec un air curieux et intéressé.

Il ne fallut que quelques pas aux aventuriers pour découvrir ce qui se cachait derrière les arbres et la pluie. On arrivait bientôt sur les hauteurs d'une cuvette. On distinguait à travers la pluie de grande étendues de céréales et de pâtures, dont les fruits avaient disparus avec l'arrivée de l'automne. A moins d'un quart de lieu au centre, on distinguait des lumières pâles figurant sans doute une communauté de paysans ou quelque chose d'approchant.

Quatre aventuriers étaient désormais réunis sur la route. La pluie continuait à battre la route mais c'était l'occasion pour eux de s'observer, de s'évaluer, de jauger qui allaient sans doute être leurs compagnons de voyage. Les mercenaires quant à eux avançaient silencieux mais visiblement écœurés par leur défaite. La genasi et le demi-orque les poussaient en avant tout en conduisant la marche en parlant entre eux, bien qu'ils n'aient a priori pas l'air d'être opposés à des questions.


---

hrp.gif J'ai supposé que tout vos personnages suivaient le chemin, mais vous êtes bien entendu en droit de ne rien en faire !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Juin 2016 à 15h01 par Glani Borderoc
Quote Post
 
 

La présence d'un corbeau sur l'épaule du forgelier ne le dérangeait aucunement. Il avait bien sûr été surpris lorsque l'oiseau était venu le prendre pour un perchoir mais les propos de la femme bleutée lui avaient fait comprendre qu'il n'était pas un animal ordinaire mais qu'il était bien lié à cette étrange rencontre.

Cinq regarda son bras abîmé, inquiet de cette blessure qui le gênait sensiblement.
Bien sûr certains des entraînements des vingts forgeliers en Lantan ne l'avaient parfois pas laissé indemne ; mais les artificiers avaient toujours été là pour réparer son corps mécanique. Ici, loin de son île natale, il doutait que quelqu'un ait les connaissances nécessaires à son rétablissement.


¤ Au moins il n'y a pas eu d'autres victimes ¤ se rassura le guerrier en ayant une pensée pour les corps sans vie abandonnés sur la route. Il ignorait encore tout des rituels funéraires des grandes races mais avait néanmoins trouvé étrange de laisser une route apparemment régulièrement empruntée jonchée de cadavres.
Enfin, ce n'était pas lui qui allait indiquer aux humains comment s'occuper de leurs morts...

Cinq marchait aux côtés d'Ascha qui, pour lui, avait également été "invité" par le corbeau blanc. Il ignorait encore que Volan et Katharan n'étaient pas de mèche avec Odom et sa compagne.

- Je suis Cinq, annonça le forgelier en laissant s'abaisser sa lourde mâchoire carrée. Son ton était morne et, s'il s'était surtout adressé à son compagnon du moment, il s'était présenté assez fort pour que les autres - prisonniers comme geôliers - puissent l'entendre.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Juin 2016 à 19h08 par Edraële
Quote Post
 
 

Quelque peu déçue par la reddition hâtive des adversaires, Katharan eut à se retenir de foncer sur les survivants afin de vider leurs entrailles au sol. Elle n'était clairement pas à sa place dans ce genre de missions d'infiltration...

Elle se rapprocha des aventuriers qui allaient libérer les esclaves et elle écouta eux qui semblaient être leurs nouveaux employeurs. Elle les suivit, marchant aux côtés de la grande créature d'acier et de bois à ces côtés. Il semblait être un golem mais il semblait également être doué de conscience... C'était intéressant. Il y avait également dans le groupe un homme roux et un autre qui semblait bien trop bon pour que Katharan ne le supporte. Cette mission divine ne serait pas de tout repos...


-Je suis Katharan, prêtresse de Kelemvor. mentit la prêtresse du Faucheur d'Âmes. Elle rangea donc sa faux dans son dos et prit son bâton qu'elle utilisa comme bâton de marche.

hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Sorts (source):

Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)

Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)

Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)

"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."

Bourse: 22 PO, 8 PA
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Juin 2016 à 15h45 par Narvarth
Quote Post
 
 

L'altercation était déjà finie, l'influence du nombre croissant de combattants était indéniablement lié à la reddition des escorteurs d'esclaves, s'ils étaient bien ce qu'Ascha avait compris.

Il préférait autant que le combat n'aille pas plus loin, ce genre de dénouement lui convenait tout à fait.


Pressé d'en savoir d'avantage sur ce dans quoi il s'était embarqué, le barde reprit ses affaires avant de se mettre en route avec le groupe hétéroclite qui s'éloignait de l'Egide.
L'étrangeté était à ses côtés, ce qui permit au suivant d'Oghma de l'observer à loisir, sans le dévisager avec insistance pour autant, il essayait juste de comprendre ce qu'il était, mais il n'avait jamais vu ce genre de création, ou entendu parler de ce genre de créature, il devrait donc en arriver à lui demander directement s'il voulait assouvir sa soif de connaissances.

Lorsque Cinq se présenta, Ascha lui comprit une conscience toute évoluée, qui lui était propre, ce qui augmenta encore l’intérêt qu'il lui portait déjà.

Il jeta un coup d’œil vers la prêtresse du Veilleur des Morts lorsqu'elle se présenta, peu à l'aise avec le dogme qu'elle annonçait suivre, puis reporta son attention sur Cinq.


-Je suis Cheynn, voyageur suivant Oghma, troubadour à mes heures.
Heureuse rencontre à vous.
-Je dois avouer Cinq, que tu m'intrigues. Serait-ce déplacer de te demander d'éclaircir le mystère que tu représente pour moi? Oh mais avant, as tu besoin de quelques bienfaits curatifs? Tu as reçu un sacré coup en me couvrant tout à l'heure, si les soins magiques ont un effet sur toi, n'hésites pas à en demander.

Il regarda les deux combattants qui les guidaient, eux aussi semblaient avoir un peu dégusté du combat.
-Ou l'un de vous, Odom? Ma Dame? Veuillez m'excuser je n'ai pas saisi votre nom.
Il n'avait certes pas saisi le nom de la combattante, mais pas son ascendance élémentaire, il n'était pas le seul a avoir des ancêtres non humains ici visiblement. Il s'en réjouissait, même s'il gardait pour lui son héritage pour le moment.


Si nécessaire utilise le sort de soin léger (barde), une ou deux fois selon l'urgence et la réponse des blessés.
Premier secours +5.



user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.


Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Juin 2016 à 21h05 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Le combat finit, Volan s'avança le plus tranquillement du monde du petit groupe, déçu en son fort intérieur de ne pas avoir pu faire couler le sang. Tout cela n'était que partie remise mais il eut envie de se gifler d'avoir laissé passer le moment de la tuerie. Mais les quatre hommes s'étaient seulement rendus et il se mit à espérer qu'ils tentent quelque chose afin de disposer d'une excellente raison de les exécuter le plus volontiers du monde.

Observant les personnes tour à tour, il fut des plus impressionné par le forgelier dont il ignorait tout. Tout en lui le rendait curieux, que ce soit son corps, son apparence, sa voix caverneuse, sa nature même. Etait il une créature de chair et de sang ? une créature artificielle à laquelle un quelconque magicien ou prêtre dément aurait donné la vie ? Il ne pouvait répondre à ses questions mais espérait le faire au plus vite, il en allait de la réussite de sa mission.

Le grand blond lui était plus commun. Malgré sa taille, il restait un humain et Volan ne désirait pas s'y intéresser outre mesure jusqu'à ce que ce dernier se mette à proposer des soins. Un possible prêtre, voilà qui n'était pas pour lui plaire, même s'il serait toujours possible de le sacrifier à la Dame des Ombres.


Puis vint une femme qui se présenta comme une prêtresse de Kelemvor. Aussitôt Volan resserra la prise sur son trident. Son passif avec Kelemvor était des plus mauvais et il se doutait bien qu'après sa trahison, il ne devait pas être porté aux nues au sein de son clergé si jamais la divinité en avait parlé à ses prêtres. Dans le doute, il se jura de faire très attention et de la surveiller de prêt, et surtout de saisir la moindre opportunité.

Cependant, son attention fut reportée sur la femme à la rapière qui n'était clairement pas complètement humaine. L'observant des pieds à la tête, il se remit à sourire et écouta le demi orque en essayant le plus possible de ccher son rictus de dégoût à sa vue.

¤ Manquait plus qu'un demi orque. Beurk ! Je devrai le tuer de suite pour abréger la vie de cette chose contre nature. ¤

Se redonnant une contenance, il sourit et lança d'une voix qu'il voulait cordiale :

- Bonsoir, je m'appelle Volan, guerrier itinérant. J'ai effectivement été contacté par cet étrange volatile blanc comme neige. Content de trouver les gens qu'il m'envoyait chercher.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Juin 2016 à 22h35 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sentier vers un étrange bourg

Vingt-huitième jour de Martel, 1373.
Crépuscule, pluie torrentielle.


user posted image



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



L'averse tombait drue sur les dix compagnons et la boue s'accumulait sur leurs bottes. La conversation n'était pas des plus faciles car le bruit de l'eau n'avait rien a voir avec le léger clapotis d'une pluie matinale. C'était plutôt une cavalcade empêtrée dans la mélasse. C'était peut-être la raison de la réussite étonnante du mensonge de Katharan. Malgré le dégoût que lui inspirait les suivants de Kelemvor, tous semblèrent instantanément persuadés de la vérité de ses propos. L'autre possibilité c'est qu'ils n'en aient absolument rien à faire de la véracité de ses propos.

La genasi répondit à Cinq. Elle s’appelait Silia. On entendait mieux sa voix que celle des autres, probablement un héritage unique de sa lignée. Le demi-orque répondit par la négative à la proposition d'Ascha, malgré le sang qui coulait encore de son bras lacéré. Il rajouta qu'on pourrait leur apporter des soins dans le bourg scintillant derrière l'onde épaisse. Même si la question n'avait pas été posée, il rajouta qu'il ne doutait pas qu'on trouverait quelqu'un pour réparer Cinq, sa foi en son chef semblait inébranlable, émanant plus d'une dévotion respectueuse que d'une quelconque crainte.

Les prisonniers suivirent en silence. Une fois seulement, l'un des quatre adressa un remerciement apparemment sincère à leurs ennemis. Il suivit l'arrivée d'une cariole tirée par un puissant cheval de trait. Toute la troupe s'arrêta un instant alors qu'Odom discutait avec les deux hommes assis sur le banc du cocher.


- On vient récupérer les cadavres ou les blessés !, dit l'homme qui tenait les rênes. Le patron veut qu'on les enterrent avec les coutumes, même si on est pas surs qu'ils le méritent !

- Discute pas Tom !,répliqua le moine, même un esclavagiste ne mérite pas ce genre de mort.

- Il a raison, poursuivi le compagnon du conducteur, allez on vous retrouve là bas !

L'un des mercenaires remercia à demi-mot le moine. Le chef de la bande maugréa et donna un coup de coude revêche à son subordonné. Comment le petit bourg avait su qu'il y avait des morts à récupérer, il n'en fut pas question. L'échange avait été bref et efficace. En passant, les quatre compagnons purent observer des visages burinés mais énergiques sur le visage des deux hommes au chariot.

Le groupe avançait assez rapidement, conduits par la cadence élevée de leurs deux guides. Ils purent évaluer la taille assez conséquente du lieu. De ce qu'il pouvaient en voir à travers la pluie, il y avait facilement huit hectares de champs autour du bourg lumineux. Au bord du sentier de vieilles barrières de bois limitaient parfois les terrains agricoles. Une fois, ils aperçurent même les traces d'une ancienne bâtisse de pierre au milieu des dernières pousses de blé sauvage.
Peu à peu, ils se rapprochaient de la lumière. Volan et Ascha, dont le vision dans une lumière faible était plus acérée commençait à distinguer les reliefs. Le lieu ne devait pas compter plus de quinze bâtiments dont plus de la moitié de dépassaient pas la taille d'une cabane. La lumière semblait provenir d'un bâtiment bien plus massif situé au centre. Elle encadrait le bâtiment à la manière mouvante des sources de lumière provenant de flammes, élément remarquable vu le climat ambiant. Sa taille évoquait celle d'une auberge de grande taille comme celle qu'on pourrait trouver dans les coins les plus populaires d'Eauprofonde.

Il était étonnant qu'un tel lieu puisse perdurer au milieu d'une zone clairement florissante sans que le bourg ne s'étende plus. Mais c'était le cas, et c'était des plus intriguant.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Juin 2016 à 03h59 par Edraële
Quote Post
 
 

Tout le trajet, la faucheuse se contenta d'observer les gens de la troupe et les alentours dans un silence absolu. Pas même le groupe de mercenaires venus chercher les corps ne sortit la prêtresse de son silence glacial. Sa tête se contentait de concevoir des plans afin d'éliminer les héros. Évidemment, elle ne pouvait pas tuer tout le monde; elle serait vite anéantie. Elle devrait sûrement se charger du moine et de la génasis les premiers, ce qui ne serait point aisé. Malheureusement, elle devrait éviter d'user de ses sorts de prédilection, sous peine de dévoiler son identité. Qui pourrait imaginer un prêtre de Kelemvor faire apparaître un zombi du néant!? Prudence serait la clé de sa réussite

hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Sorts (source):

Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)

Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)

Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)

"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."

Bourse: 22 PO, 8 PA
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll