Le cimetière était éclairé seulement par la lueur de la lune. Personne ne pouvait y entrer excepté les gardes et les prêtres de Kelemvor. Pourtant, la jeune femme encapuchonnée qui se tenait près d'une tombe se sentait encore plus à sa place que les prêtres de Kelemvor. En effet, elle était prêtresse du dieu mort des morts, Myrkul. Elle venait de réussir par un quelconque miracle à récupérer le lien divin qui lui permettait de jeter des sorts comme avant le Temps des Troubles et elle se sentait capable d’annihiler les prêtres de l'usurpateur qui viendrait la déranger dans son entraînement. D'ailleurs, se tournant, elle vit un garde s'approcher d'elle. S'approchant doucement, elle chargea sa main d'énergie négative et lorsque le garde ouvrit la bouche pour parler, elle lui caressa le visage doucement et il sentit la froide caresse de la mort avant de tomber au sol, sans vie. La nuit débutait bien... Alors voilà mon nouveau concept. Je vais m'assurer de faire quitter Lyria de la taverne pour ne pas créer d'incohérence; Du genre le personnage qui cesse d'exister purement simplement x)
Puisse la froide caresse de Myrkul vous épargner pour le moment