٠ Moi :
Prénom : Kipepeo
Ville : Paziols (cherchez pas, c'est la campagne profonde dans le Sud, sud)
Occupation actuelle : Analyse de données (occasionnel)
Loisirs : Lecture, chant, randonnée et.... lecture
Musique favorites : J'aime tout sauf les raps et consort (avec quelques exceptions)
Films favoris : Odyssée 2001; Dune ; Amélie Poulain
Ce que j'aime et déteste en général :
J'aime : rire, chanter et boire (avec modération). J'aime le désordre, le "je m'en foutisme". J'adore rêver. J'aime écouter de jolies histoires.
Je déteste l’hypocrisie, les commérages, les jalousies, les envieux et les orgueilleux.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je n'ai joué qu'une seule fois à un RP (papier), commencé à 21 heures et terminé à 4 heures du matin. Soirée mémorable à Bruxelles avec des copains. Depuis je cherche...
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: c'est quoi les Royaumes Oubliés ?
Ma connaissance de Donjons & Dragons : très basique. Beaucoup de lecture. Je vous ai déjà dit que je lisait beaucoup ?
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Quelques jeux PC mais très limités genre Lands of Lore
Je suis tombé sur ce site : par hasard !
Fréquentation envisagée sur la taverne : J'aimerais que ce soit régulier (1 fois par jour sauf week-end).
Mes attentes par rapport au site : l'évasion
Mes attentes par rapport au jeu : Libre et coolos quand même genre débutante qui a besoin de réfléchir longuement pour comprendre.
٠ Mon perso :
Nom complet : Manhiliel
Pourquoi un tel personnage ? : je ne connais ni les Halflings ni les Bardes. Autant voir ce que cela donne.
INFO : j'ai fait ce que j'ai pu avec la fiche du personnage créé. J'ai eut du mal. Tous conseils, critiques ou modification proposées seront les bienvenus.
Je sais que les Halfling n'ont pas une tradition de barde. On pourrait faire une exception ?
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 515 )
Fiche_BardeNiveau5_Klepto2.doc