|
|
Présentation de Pépiih, Sans oublier Cani'
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
um! Puis-je tout de même la garder et l'utiliser qu'au lvl2 une fois Roublard (Qui autorise l'arbalète) ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
ien sur !
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Hum! Puis-je tout de même la garder et l'utiliser qu'au lvl2 une fois Roublard (Qui autorise l'arbalète) ? |
En fait, je dis ca de tête sans vérifier....tu peux combattre avec l'arbalète comme avec l'épée courte mais ca donne un malus de -4.
Le druide ne peut user d'armure ou de bouclier en métal sans perdre ses pouvoirs druidiques.
Pour les armes, il est seulement précisé qu'il évite d'utiliser des armes métalliques. La restriction est peut être moins forte car le contact avec une arme est moins long qu'en portant armure et bouclier.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uper, modif faite. J'ai enlevé l'épée courte, mis le malus -4 pour l'arbalète et changé mon don.
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onc, pour le combat: QUOTE | - Nom de l’arme corps à corps1 : Lance 0BBA+1(modif.FOR)+1(race)=1d20+2 Dégâts : 1d6 + 1(modif.FOR), critique : x3
- Nom de l’arme corps à corps2 : Dague 0BBA+1(modif.FOR)+1(race)=1d20+2 Dégâts : 1d3 + 1(modif.FOR), critique : 19-20/x2
- Nom de l’arme à distance1 : Arbalète légère de maître 0BBA+4(modif.DEX)+1(maître)+1(race)-4(malus) = 1d20+2 Dégâts : 1d6, critique : 19-20/x2, portée= 24m
- Nom de l’arme à distance2 : Dague 0BBA+4(modif.DEX)+1(race)= 1d20+5 Dégâts : 1d3+1 (force), critique : 19-20/x2, portée= 3m
- Nom de l’arme à distance 3 : Lance 0BBA+4(modif.DEX)+1(race)=1d20+5 Dégâts : 1d6 +1(force), critique : x3, portée= 6m
|
J'ai mis en rouge les modif à faire....lance et dague bénéficie du +1 dut à la force car ce sont des armes de lancé (la force du bras compte ) J'ai l'impression que tu as oublié de définir le tour que tu avais appris à ton compagnon animal ? Pour l'inventaire, il s'agit de 10 carreaux de maître. Poids 0.5 kg pour un humain et 0.25 Kg pour un Hin. Ca devrait donner: QUOTE | • Arme : 3.250Kg/13Po Arbalète légère de maître [objet régional], 0Po/1Kg Carreau de maître, 0.250Kg/7Po Dague, 250g/2Po Dague, 250g/2Po Lance, 1.5Kg/2Po |
On est OK sur l'argent restant.
QUOTE | Poids transporté : 17.315 kg, sans sac : 8.650 kg. |
Avec ton sac, tu passe en intermédiaire avec un malus d'armure de -3. Pense à rectifier ce malus d'armure dans les compétences. (en aventure précise bien quand tu largue ton sac pour avoir moins de malus)
A savoir, le malus est doublé en natation.
Voila voila, je regarde ton RP...Tu peut commencer à faire ta fiche MOD sur le forum en haut à gauche.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai rajouté les tours de mon compagnon animal (voir sa description). Pourra t-il en apprendre d'autre par la suite ? J'ai retravaillé l'inventaire en incluant la charge porté par mon compagnon animal. J'ai également sortie du sac la sacoche à ceinture que je considère comme étant toujours porté. Comme ça je reste en encombrement léger. Ça vous convient ? (Je pense qu'on est bon là)
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e dressage des animaux n'est pas mon Dada favoris mais si je ne m'abuse: QUOTE | Monture de combat (DD 20). Un animal entraîné pour être une monture de combat connaît les tours arrête, attaque, au pied, garde, protège et viens. Entraîner un animal pour devenir une monture de combat prend six semaines. Entraîner un animal possédant déjà la fonction monture pour qu’il devienne une monture de combat ne prend que trois semaine (et nécessite un test de Dressage de DD 20). Sa nouvelle fonction et son nouveau répertoire de tours remplacent les précédents. Les destriers et les chiens de selle sont déjà entraînés à porter des cavaliers en combat et n’ont pas besoin d’un entraînement supplémentaire pour cela. |
Donc ton chien de selle aurait
arrête, attaque, au pied, garde, protège et viens
et non
"Arrête !"; "Attaque !"; "Au pied !"; "Attends !"; "Protège !"; "Travail !"
En sachant que tu peux ajouter un tour supplémentaire dut au compagnon animal d'un druide niveau 1.
Un deuxième tour est accessible au niveau 3, puis un autre au niveau 6 etc...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k Morave l'Ancien, j'ai modifié.
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'oublis pas de commencer ta fiche MOD sur le forum en haut à gauche.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|