|
|
Présentation de Pépiih, Sans oublier Cani'
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oila, voila, la semaine reprend. Une bien belle fiche, j'ai rien trouvé à redire sauf que tu peux peut être remplir les caractéristiques raciales. A savoir, le druide a le choix de pouvoir prendre sylvestre en lieu et place d'une autre langue mais tu le savais peut être. Au niveau des sorts, ta sagesse te permet de lancer un sortilège de plus de niveau 1. Pour le matériel: Cette race ne peut porter que 75 % du poids normal, heureusement qu'une partie du matériel ne pèse sur le 1/4 de son poids (liste indicative ICIBon, si ta tente pèse 1/4 du poids, c'est qu'un humain normal ne pourra pas rentrer dedans bien sur. Pense aussi à mettre les caractéristique de ton compagnon. Pour la selle, j'avoue mon ignorance, j'aurais tendance à dire qu'un MJ peut demander des jets d'équitation avec malus pour tes actions une fois monté.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Pense aussi à mettre les caractéristique de ton compagnon. |
Je ne trouve pas les caractéristiques, peut-on m'aider, svp ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci pour l'aide cher Tavernier ! Je pense avoir tout mis. Pour mon don Lien naturel, mon compagnon animal doit être de lvl3, comment ça se passe ? Je n'arrive pas non plus à changer mon pseudo !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
lop ! Quel est ton nouveau pseudo ? seul un admin peut le changer Pour le don, je laisse ton correcteur préféré te répondre, mais je pense que tu t'es trompé dans sa lecture.. ton niveau global est 1 donc ton compagnon aussi (c'est un don utile pour le multiclassage il me semble) pour les compétences en ligne, ne fais pas attention pour l'instant teaser : perception regroupera detection, perception auditive et fouille. Brun
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci Brun'! Ok j'attend le retour de Morave, et du coup je veux bien une explication correcte du don 'Lien naturel'.
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Pour le don, je laisse ton correcteur préféré te répondre, mais je pense que tu t'es trompé dans sa lecture. |
Elle me pose une colle la mère brun On a QUOTE | Ce bonus ne peut en aucun cas engendrer un niveau de druide effectif supérieur au niveau global du personnage |
Ca me semble tordu, Le don ne servirait qu' un personnage multiclassé comme le dit ma collègue. Ex: niv 1 druide /niv 2 guerrier. Ce perso à un niveau global de 3 et du coup, pourrait avoir un équivalent de niv 3 pour son compagnon animal alors qu'il n'est que druide niveau 1. Mais pour un perso qui n'est que druide et dont le niveau de druide est égal au niveau global.....Cela ne servirait à rien. Sauf si tu pense te multiclasser à ton prochain niveau. Sinon, prècise le tour qu'il connait Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Enseigner des tours à un animal. Il faut une semaine de travail au personnage (et un test réussi de Dressage au DD indiqué) pour apprendre un tour spécifique à un animal. Les animaux ayant une valeur d’Intelligence de 1 (comme les serpents et les requins) peuvent apprendre jusqu’à trois tours au maximum, tandis que les animaux plus intelligents (comme les chiens et les chevaux) peuvent apprendre jusqu’à six tours. Les tours les plus courants (et le DD qui leur est associé) sont décrits ci-dessous. “ Arrête ! ” (DD 15). L’animal cesse le combat ou recule selon les cas. Un animal qui ne connaît pas ce tour continue le combat jusqu’à ce qu’il doive fuir (à cause de blessures, d’un effet de terreur et ainsi de suite) ou que son adversaire son vaincu. “ Attaque ! ” (DD 20). L’animal attaque les créatures qu’il perçoit comme étant des ennemis. Le personnage peut désigner du doigt une cible précise, que l’animal attaquera s’il en est capable. En temps normal, un animal n’attaque que les créatures de type humanoïde, humanoïde monstrueux, géant ou d’autres animaux. Apprendre à un animal à attaquer les créatures de tous types (y compris des créatures surnaturelles comme les aberrations et les morts-vivants) compte comme deux tours. “ Attends ! ” (DD 15). L’animal reste en place et attend le retour de son maître. Il n’agresse pas les créatures qui s’approchent de lui, mais se défend au cas où. “ Au pied ! ” (DD 15). L’animal suit son maître comme son ombre, même si cela l’oblige à se rendre dans un lieu qui lui déplaît. “ Cherche ! ” (DD 15). L’animal va à l’endroit désigné et y cherche quelque chose de vivant ou de mobile. “ Garde ! ” (DD 20). L’animal reste où il est et empêche quiconque d’approcher. “ Joue ! ” (DD 15). L’animal connaît une série de tours simples, comme s’asseoir, se coucher sur le dos, donner la patte, gronder ou aboyer à la demande et ainsi de suite. “ Protège ! ” (DD 20). L’animal défend toujours son maître (ou se prépare à le défendre si aucune menace n’est visible), sans que celui-ci n’ait besoin de lui donner un ordre. Il peut aussi lui ordonner de protéger une autre personne. “ Suis ! ” (DD 15). L’animal suit la piste olfactive qu’on lui présente. (Cela suppose que l’animal possède la particularité odorat) “ Travaille ! ” (DD 15). L’animal peut tirer ou pousser une charge intermédiaire ou lourde. “ Va chercher ! ” (DD 15). L’animal va chercher quelque chose. Si son maître ne lui indique pas l’objet à rapporter, il en prend un au hasard. “ Viens ! ” (DD 15). L’animal vient se placer près de son maître, même s’il ne le ferait pas en temps normal (en l’obligeant à monter sur un bateau par exemple). Sauf erreur: QUOTE | Le druide est formé au maniement des armes suivantes : bâton, cimeterre, dague, dard, épieu, fronde, gourdin, lance et serpe.
|
A moins d'une exception que j'aurais raté , tu va devoir sélectionner autre chose (même si je comprend pas trop la différence entre manipuler un cimeterre et une épée)
Je commence à regarder l'inventaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
e confirme qu'un druide de niveau 1 avec Lien naturel n'a finalement rien de plus qu'un druide de niveau 1 sans Lien naturel pour son compagnon animal (autant donc prendre le don plus tard, parce qu'à moins que tu veuilles prendre plus tard un don que tu ne peux pas prendre maintenant, ça ne change rien d'avoir Lien naturel au niveau 1 ou 3). Pour la différence entre épée et cimeterre, au niveau de l'apparence c'est la forme, en terme de règle c'est la plage de critique (et les dégâts de base)
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci à vous deux pour le détail du don, en effet je ne l'avais pas compris comme ça ! Je vais le changer et le prendre surement plus tard lorsque je me serais multiclassé en Roublard... Pour l'arme je vais tout simplement la supprimer, ma lance suffira.
|
|
|
|
|
|
|
|
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Pour l'arme je vais tout simplement la supprimer, ma lance suffira. |
Euuuh, désolé d'apporter des mauvaises nouvelles mais l'arbalète n'est pas dans la liste non plus.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|