|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
e vais essayer de poster un truc sympa j ai deux trois idées ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ki, je vais donc patienter et attendre le post de Lähmee... héhé c'est lui le patron
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
alalala mais non vas y je t en prie, l'ordre de postage n'est pas si important. si tu post avant je peux rebondir sur ton post et/ou inversement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
inenda, je ne sais pas pour toi, mais moi je n'arrête pas le boulot.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
é hé moi ça va c'est cool. Bon faut dire que je suis en perm pour encore deux semaines. Après ça je pense que vu l'actualité dramatique je serai comme toi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
on, c'est un peu un petit post plutôt destiné à vous donner le temps de discuter entre vous de ce que vous décidez de faire par la suite. Surtout qu'avec les vacances et les récents évènements, je me doute que tout le monde n'a pas le temps de rédiger une réponse. Mon prochain post sera aux alentours du 28 août normalement. Comme d'habitude, je suis à votre entière disposition.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
e suis vraiment désolé Chrysée, je me répète mais je n'ai pas eu beaucoup de temps libre car j'ai pas mal de boulot, je ne finis jamais à l'heure et j'ai essayé de favoriser du temps avec ma compagne en faisant avec ses propres horaires. Surtout que je vais être papa et c'est une grande aventure qui commence. Demain et après demain, je suis en repos, je vais donc tout faire pour poster.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
as de soucis, vraiment. J'ai cru comprendre que les emplois du temps n'avaient rien de tendre en ce moment... Et c'est tout à fait normal que l'IRL soit LA priorité. Pour avoir de grosses périodes chargées par moments je sais ce que c'est. Et félicitations pour le petit bout en approche !!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
lors comme auparavant, on va probablement raccourcir la randonnée à deux posts... Le tout est de me dire comment vous vous organisez et j'agirai en conséquence (en somme j'éviterai d'allonger le voyage en nombre de posts si cela n'est pas nécessaire). Que cela ne vous empêche pas de communiquer entre vous ou de me faire des demandes particulières, je suis là pour ça... Avec les emplois du temps de chacun est-ce que cela vous convient toujours ce rythme de 1 post tous les 10 jours ou voulez-vous que pour cette période estivale je rallonge un peu les délais? Sinon prochain post au 7 août...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
our le rythme de post non c'est très bien comme ça en ce qui me concerne.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|