Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (89) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Mercredi 13 Juillet 2016 à 19h24 par Lähmee Tribäle
Quote Post

e vais essayer de poster un truc sympa j ai deux trois idées ^^

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 13 Juillet 2016 à 22h12 par Adlareth
Quote Post

ki, je vais donc patienter et attendre le post de Lähmee... héhé c'est lui le patron yes.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2016 à 05h40 par Lähmee Tribäle
Quote Post

alalala mais non vas y je t en prie, l'ordre de postage n'est pas si important. si tu post avant je peux rebondir sur ton post et/ou inversement.

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 17 Juillet 2016 à 17h39 par Kerlomar
Quote Post

inenda, je ne sais pas pour toi, mais moi je n'arrête pas le boulot.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Juillet 2016 à 21h01 par Adlareth
Quote Post

é hé moi ça va c'est cool. Bon faut dire que je suis en perm pour encore deux semaines. Après ça je pense que vu l'actualité dramatique je serai comme toi.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Juillet 2016 à 04h38 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, c'est un peu un petit post plutôt destiné à vous donner le temps de discuter entre vous de ce que vous décidez de faire par la suite. Surtout qu'avec les vacances et les récents évènements, je me doute que tout le monde n'a pas le temps de rédiger une réponse.

Mon prochain post sera aux alentours du 28 août normalement. Comme d'habitude, je suis à votre entière disposition.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Juillet 2016 à 22h05 par Kerlomar
Quote Post

e suis vraiment désolé Chrysée, je me répète mais je n'ai pas eu beaucoup de temps libre car j'ai pas mal de boulot, je ne finis jamais à l'heure et j'ai essayé de favoriser du temps avec ma compagne en faisant avec ses propres horaires. Surtout que je vais être papa et c'est une grande aventure qui commence.

Demain et après demain, je suis en repos, je vais donc tout faire pour poster.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Juillet 2016 à 22h10 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de soucis, vraiment. J'ai cru comprendre que les emplois du temps n'avaient rien de tendre en ce moment... Et c'est tout à fait normal que l'IRL soit LA priorité. Pour avoir de grosses périodes chargées par moments je sais ce que c'est.
Et félicitations pour le petit bout en approche !!!!!!!!!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Juillet 2016 à 04h28 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors comme auparavant, on va probablement raccourcir la randonnée à deux posts... Le tout est de me dire comment vous vous organisez et j'agirai en conséquence (en somme j'éviterai d'allonger le voyage en nombre de posts si cela n'est pas nécessaire).
Que cela ne vous empêche pas de communiquer entre vous ou de me faire des demandes particulières, je suis là pour ça...

Avec les emplois du temps de chacun est-ce que cela vous convient toujours ce rythme de 1 post tous les 10 jours ou voulez-vous que pour cette période estivale je rallonge un peu les délais?

Sinon prochain post au 7 août...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Juillet 2016 à 06h49 par Lähmee Tribäle
Quote Post

our le rythme de post non c'est très bien comme ça en ce qui me concerne. smile.gif

user posted image

PM

Topic Options Pages : (89) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll