|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
h tout ne sera peut-être pas gris en Bretagne !! Contente de savoir que ton séjour hellénistique s'est bien passé ! Profite bien des prochains jours ^^ (merci pour le post !)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
ésolé pour mon manque de présence, j'ai eu pas mal de problèmes de connexion internet depuis plus d'une semaine.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
as de soucis, j'espère que tes soucis de connexion vont se résoudre
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e mois de juillet risque d'être assez difficile pour moi. Je ferai en sorte de garder le rythme mais ne vous inquiétez pas
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
ans tous les cas, si vous avez un souci, n'hésitez pas à me dire et/ou à me laisser des directives pour vos personnages
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
'est bon, j'ai posté. Je vais encore plus passer pour un taré mais bon, c'est mon personnage, il fallait bien qu'il montre ce côté un jour ou l'autre . D'ailleurs Chrysée, merci de me permettre d'entretenir sa folie
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
ais pas de soucis !! J'ai secrètement investi dans une nouvelle ligne de camisoles de force en fait
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
ets en une de côté, nul doute qu'elle servira bientôt
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
e peux y mettre des petits noeuds? Pour le style? *_* Hop hop, du coup vous avez droit à un post un peu en avance (ce qui m'arrange parce que demain je vais courir un peu partout !!) Vous savez que vous pouvez me joindre quand vous voulez Prochaine deadline: 18 juillet !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|