|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oici le tableau Niveau 2 : 900 po Niveau 3 : 2700 po Niveau 4 : 5400 po Niveau 5 : 9000 po Niveau 6 : 13000 po Niveau 7 : 19000 po Niveau 8 : 27000 po Niveau 9 : 36000 po Niveau 10 : 49000 po Niveau 11 : 66000 po Niveau 12 : 88000 po Avec un plafond de la moitié de la somme pour un objet.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
lors j'ai un petit souci logistique et d'emploi du temps... Si je ne parviens pas à poster demain, considérez que vous avez 10 jours de plus pour rédiger (ou donner plus de précisions sur le matos que vous vouliez) Je suis vraiment vraiment désolée mais j'avoue que je suis prise de court... Donc si pas de post demain, report au 6 juin par défaut... EDIT: Lähmee, tu pourrais me dire ce qu'il te reste en "budget"? Azur'ael, tu as besoin de quelque chose ou tu étais "à jour"?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oucou Dans l'onglet inventaire, vous pouvez y lire la valeur de votre inventaire. Je suis actuellement à 22 OOO PO, contre 49 OOO au niveau 10 et 66 000 au niveau 11. J'anticipe le niveau 11, vu que j'y suis presque ? Quelques idées : Anneau d'arcane endurante 6000 PO Pierre ioun Rose laiteux Prisme Bonus d’intuition de +1 à la CA 5 000 po Bandeau d'intelligence +4 (16 000 PO) Ou surprise du mj
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
e poste ce soir en rentrant du boulot Chrysee. On a eu une grosse affaire ce weekend qui demande pas mal de temps et de travail mais ce soir je suis libre. Je posterai entre 18h et 19h EDIT : pour les objets, je laisse le MJ décider. Je m'en remets au destin
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
erci pour l'info Azur'ael ! Je ne l'avais pas vu et c'est bien pratique !! Prochain post au 6 juin J'espère que ça vous convient...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
uper pour moi Sinon si quelqu'un est intéressé, je peux lui donner mon Anneau de feuille morte (2200.00 po) Est ce qu'on sait évaluer à peu près à quelle distance approximative on est du portail de la carrière ? Pour téléporter par exemple les gamins...
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
e dirai qu'on est de l'ordre du Km (pas des milliers non plus, 2 ou 3)... Tu auras du mal à en faire une bonne estimation parce que tu connais mal les lieux et vous n'avez pas forcément pris la route la plus directe... Tu peux aller jusqu'à combien? Lähmee, tu as eu un léger malus à ton jet de dés pour la représentation parce que marcher avec huit pattes quand on a pas l'habitude c'est déjà difficile, donc danser... Prochain post le 16 !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Chrysée @ Jeudi 06 Juin 2019 à 19h05) | Je dirai qu'on est de l'ordre du Km (pas des milliers non plus, 2 ou 3)... Tu auras du mal à en faire une bonne estimation parce que tu connais mal les lieux et vous n'avez pas forcément pris la route la plus directe... Tu peux aller jusqu'à combien?
Lähmee, tu as eu un léger malus à ton jet de dés pour la représentation parce que marcher avec huit pattes quand on a pas l'habitude c'est déjà difficile, donc danser...
Prochain post le 16 !! |
Je peux téléporter jusqu'à une distance de 1500 km.
et emmener trois personnes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
on anneau m'intéresse Azur. Désolé de ne pas avoir pu poster. J'ai eu une semaine de dingue, j'ai fini tard tous les soirs. Là je viens juste de finir.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
hrysée j ai posté. En fait en réfléchissant cette dague eSt superbe mais je pense que mon barde a plus besoin de renforcer sa CA. je voulais savoir si on pouvait remplacer la dague par un anneau de protection +2, armure de cuir cloutée + 2 et une simple épée courte +1. J 'ai fait les soustractions avec ceux que je possède j arrive a 12000 a peu prés. Cela sera peut etre a voir en sortant de l'outreterre donc à voir pour la suite. Je la trouve quand même bien coté Rp cette dague donc la garder me gène pas non plus pour la fin de l'aventure. J'irai moins au corps a corps dans ce cas. Donc Elna peut aussi la refuser pour le moment et l'accepter plus tard... Un malus pour la danse oui c'était normal après tout et pour la voix ? Du coup tu penses que je peut les fasciner ces elfes ? sans malus ? et ensuite leur faire des suggestions aussi ? Il y en a combien ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|