|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
'est édité (normalement y'a pas trop de coquilles ?) Et donc le garde est désormais sans armes. Normalement tu peux réessayer une lutte puisque tu agis avant lui donc qu'il aura du mal à dégainer... Je remets en ordre après pour les posts et l'initiative...
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
eadline = 7 mai Normalement vous sortez de la situation de combat. Sauf si vous changez d'avis... Lähmee parvient à retrouver son calme et le garde semble décidé à vous écouter. Pour l'instant...
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
eadline = 17 mai Vous pouvez explorer les geôles, attendre le serviteur, chercher à y aller avant, voir qui seraient ces nouveaux alliés, pleurer dans un coin en position foetale...etc etc J'avoue être curieuse de savoir si notre couple va survivre à cette épreuve !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
op, c'est posté. J'en profite pour signaler que je ne serai pas présent pendant les 15 jours qui viennent pour des raisons professionnelles. J'espère donc que mon post ira, sinon notre MD à la main sur mon peso pendant mon absence. NB: essaie de le laissez en vie héhé ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
n va bien prendre soin de toi Deadline au 27 mai Alors, vous vous en doutez bien... Mais si vous avez du matériel en souffrance suite à vos passages de niveaux, c'est le moment de me le dire. Parce que, bizarrement, vous avez mieux que la boutique de Mémé Meo derrière cette porte ! Comme d'hab, je suis à votre disposition... Y'a une deadline, mais si vous avez besoin d'un peu plus de temps à cause du matériel, justement, pas de soucis... Mais dites le
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
a me fait ch*** de ne rien comprendre à ce qu'il se dit avec le drow car du coup je ne peux pas vraiment faire quoique ce soit, mise à part dire que je reste sur place et que je regarde le garde méchamment et en étant méfiant. On peut voir quoi exactement dans la remise ? Ou alors tu tires au dés ou tu vois de quoi on a besoin ?
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
e suis désolée... Ils parlent pas vraiment le commun et tout le monde lui parle en drow en plus... Par contre tu peux tout à fait voir les plans qu'ils dessinent (mal, je sais). Tout comme tu peux aussi aller fouiller la salle qu'il vient d'ouvrir. De même, les autres portes fermées cachent potentiellement des choses... Pour la remise, en partie ce sera prioritairement ce dont vous avez besoin/voulez (suite à vos différents passages de niveaux et ajustement de matériel)... Mais il se peut qu'on retrouve d'autres choses. Qui sait? *air innocent*
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
as déjà, j'aimerai que mon inventaire papier soit à jour sur ma fiche MOD car il y a un petit décalage entre les deux. Ensuite une arme de druide sainte à une main serait un cadeau très très fortement apprécié pour la suite. Après nous verrons bien. Et du coup oui, je vais fouiller la pièce.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
k pour la fouille il me faudrait une baguette de soins légers ou modérés. Une arme sympa pour mon don combat à deux mains. Je ne sais pas combien je dispose en fait au niveau 8 je galère toujours a trouver cet info Je pense que je vais encore jouer au prisonnier donc je sais pas comment on va gérer mon équipement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oici le tableau Niveau 2 : 900 po Niveau 3 : 2700 po Niveau 4 : 5400 po Niveau 5 : 9000 po Niveau 6 : 13000 po Niveau 7 : 19000 po Niveau 8 : 27000 po Niveau 9 : 36000 po Niveau 10 : 49000 po Niveau 11 : 66000 po Niveau 12 : 88000 po Avec un plafond de la moitié de la somme pour un objet.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|