Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (89) « Première ... 56 57 [58] 59 60 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Jeudi 18 Avril 2019 à 20h23 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est édité (normalement y'a pas trop de coquilles ?)

Et donc le garde est désormais sans armes. Normalement tu peux réessayer une lutte puisque tu agis avant lui donc qu'il aura du mal à dégainer...

Je remets en ordre après pour les posts et l'initiative...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Avril 2019 à 19h32 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eadline = 7 mai

Normalement vous sortez de la situation de combat. Sauf si vous changez d'avis...

Lähmee parvient à retrouver son calme et le garde semble décidé à vous écouter. Pour l'instant... wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mai 2019 à 21h37 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eadline = 17 mai

Vous pouvez explorer les geôles, attendre le serviteur, chercher à y aller avant, voir qui seraient ces nouveaux alliés, pleurer dans un coin en position foetale...etc etc wink.gif

J'avoue être curieuse de savoir si notre couple va survivre à cette épreuve !!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mai 2019 à 12h18 par Adlareth
Quote Post

op, c'est posté. J'en profite pour signaler que je ne serai pas présent pendant les 15 jours qui viennent pour des raisons professionnelles. J'espère donc que mon post ira, sinon notre MD à la main sur mon peso pendant mon absence.

NB: essaie de le laissez en vie héhé ^^ linktongue.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Mai 2019 à 19h13 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n va bien prendre soin de toi wink.gif

Deadline au 27 mai

Alors, vous vous en doutez bien... Mais si vous avez du matériel en souffrance suite à vos passages de niveaux, c'est le moment de me le dire.
Parce que, bizarrement, vous avez mieux que la boutique de Mémé Meo derrière cette porte !

Comme d'hab, je suis à votre disposition...
Y'a une deadline, mais si vous avez besoin d'un peu plus de temps à cause du matériel, justement, pas de soucis...
Mais dites le

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mai 2019 à 15h23 par Kerlomar
Quote Post

a me fait ch*** de ne rien comprendre à ce qu'il se dit avec le drow car du coup je ne peux pas vraiment faire quoique ce soit, mise à part dire que je reste sur place et que je regarde le garde méchamment et en étant méfiant.

On peut voir quoi exactement dans la remise ? Ou alors tu tires au dés ou tu vois de quoi on a besoin ?

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mai 2019 à 15h53 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis désolée... Ils parlent pas vraiment le commun et tout le monde lui parle en drow en plus...

Par contre tu peux tout à fait voir les plans qu'ils dessinent (mal, je sais). Tout comme tu peux aussi aller fouiller la salle qu'il vient d'ouvrir.
De même, les autres portes fermées cachent potentiellement des choses...

Pour la remise, en partie ce sera prioritairement ce dont vous avez besoin/voulez (suite à vos différents passages de niveaux et ajustement de matériel)... Mais il se peut qu'on retrouve d'autres choses. Qui sait? *air innocent*

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mai 2019 à 17h37 par Kerlomar
Quote Post

as déjà, j'aimerai que mon inventaire papier soit à jour sur ma fiche MOD car il y a un petit décalage entre les deux.

Ensuite une arme de druide sainte à une main serait un cadeau très très fortement apprécié pour la suite. biggrin.gif biggrin.gif

Après nous verrons bien.

Et du coup oui, je vais fouiller la pièce.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mai 2019 à 17h06 par Lähmee Tribäle
Quote Post

k pour la fouille il me faudrait une baguette de soins légers ou modérés.
Une arme sympa pour mon don combat à deux mains.
Je ne sais pas combien je dispose en fait au niveau 8 je galère toujours a trouver cet info
Je pense que je vais encore jouer au prisonnier donc je sais pas comment on va gérer mon équipement.

user posted image

PM
écrit le : Mardi 21 Mai 2019 à 22h10 par Azur'ael
Quote Post

oici le tableau

Niveau 2 : 900 po
Niveau 3 : 2700 po
Niveau 4 : 5400 po
Niveau 5 : 9000 po
Niveau 6 : 13000 po
Niveau 7 : 19000 po
Niveau 8 : 27000 po
Niveau 9 : 36000 po
Niveau 10 : 49000 po
Niveau 11 : 66000 po
Niveau 12 : 88000 po

Avec un plafond de la moitié de la somme pour un objet.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 56 57 [58] 59 60 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll