|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
rès drôle, j'essaie de poster au plus tôt même si je ne sais pas trop quoi faire vu le comportement du garde suite à ma montée sur son dos.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
rochain post au 28... Par contre j'ai quelques difficultés technologiques en ce moment ><
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
e mieux en mieux les idées
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Kerlomar @ Mardi 26 Mars 2019 à 21h50) | De mieux en mieux les idées |
En tous cas pour ce qui est de transformer Lahmee en drider, je vais avoir besoin de savoir s'il résiste ou pas justement...
Je ne serai pas en mesure de faire un post rédigé le 28. Par contre, je peux donner des indications via mp ou hrp pour que vous puissiez continuer jusqu'à la prochaine deadlines
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
oucou par ici, Bon c'est encore ma fête décidément. J'ai une petite question si je reconnais le sort métamorphose. Est ce que je sais en quoi je vais me transformer ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e ne crois pas que tu puisses savoir en quoi. J'avoue avoir hésité avec une créature draconique...mais ce n'est que partie remise.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
u pourras reconnaître le sort mais pas plus... Ensuite, vu le contexte et que tu connais bien Azur'ael, tu peux essayer de deviner en quoi elle cherche à te transformer... Je donnerai des précisions demain
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
e n'ai que mon téléphone actuellement d'où le fait que je ne pourrais pas rédiger quelque chose pour le 28... Mais je peux quand même vous fournir certaines choses : Art de la magie : Lahmee 14 (1D20) + 5 = 19 VS 15 + 4 --> Réussite (comme je disais, tu identifies le sort de métamorphose mais tu peux que essayer de deviner ce qu'elle cherche à faire) Jet de volonté : Lahmee 1 + 5 - 5 = 1 --> Échec critique Kerlomar 4 + 8 = 12 --> Échec Dinenda 14 + 9 = 23 --> Reussite Pourquoi des jets de volonté ? Le sort d'Azur'ael fonctionne... Vous avez donc la surprise de vous retrouver nez à nez avec la chose horrible qu'est un drider. Certains le vivent mal... Lahmee avait un malus à cause de sa précédente expérience (mais je suis désolée, les dés ont été encore plus difficiles !!) Je peux répondre aux questions au besoin... Vous pouvez très bien poster vos réactions
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne des Feuilles
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
erso j'ai pas trop compris pourquoi ce changement en drider à ce moment là du jeu ? Tu peux nous expliquer Azur ?
Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
'avoue ne pas comprendre non plus. Je pense que c'est (trop) jouer avec le feu.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|