ki, en même temps, je doute de pouvoir me le faire en un seul round.
Mais pour moi, l'état des prisonniers reste secondaire. L'objectif est et reste Irluth. Une fois cet obstacle passé, nous aurons tout le temps pour les prisonniers. Les sortir maintenant, je l'avais proposé dans le premier plan, pour mettre le chaos dans le camp. Mais on m'avait fait, très justement, remarquer qu'on les exposerait.
Perso, exception faite de quelques potions de soin, je ne pourrai pas aider beaucoup.
Après, si on le retourne à une cause commune (éliminer Irluth). Nous aurons toute latitude pour aider au mieux les prisonniers avec l'aide du drow. Une sorte de "trêve des araignées". Il faudra bien tourner la chose pour avoir du gagnant/gagnant... Par contre, il faudrait bien fixer nos objectifs.
1) Eliminer Irluth
2) Sauver les prisonniers
Je pense que jusque là, nous sommes d'accord. Reste à fixer notre position vis-à-vis des drows ? Extermination (mais ils sont nombreux), un accord temporaire ? Faire comme eux ? (un accord jusqu'à se que l'on soit devant Irluth, puis élimination ensuite... (je reste chaotique bon... ça doit être compatible puisque lui c'est le Mal
) et ça permet de rester dans le plan initial.
Mais on ne sait pas si Irluth est bien présent, et même s'il est là... il nous faudra fouiller toute la tour avec tout ce que ça comporte comme chance de se faire griller avant d'atteindre l'objectif.
Bref, on a pas mal d'option devant nous.