Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (89) « Première ... 53 54 [55] 56 57 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Samedi 16 Février 2019 à 21h08 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

é ben le karma se porte pas beaucoup mieux...

Enfin...

Prochain post au 26...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Février 2019 à 18h13 par Kerlomar
Quote Post

iveau Karma, je pense que je bats tous les records.

Je m'excuse platement pour ces deux dernières semaines d'absence. BOulot de dingue et longue semaine ou je n'ai pas pu finir à l'heure, résultat, j'essayais de passer du temps avec ma femme et mon fils.

Semaine de vacances cette semaine, j'ai choppé la grippe puis j'ai choppé une infection de ma chambre implantable donc j'ai eu le droit de tester literie et bouffe hospitalière.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Février 2019 à 14h00 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Kerlomar @ Dimanche 17 Février 2019 à 18h13)
Semaine de vacances cette semaine, j'ai choppé la grippe puis j'ai choppé une infection de ma chambre implantable donc j'ai eu le droit de tester literie et bouffe hospitalière.

Humm là effectivement, tu mets la barre très haut. biggrin.gif

Sinon Azur, tu veux tuer le garde ? SI je me rappelle bien, il est super content de servir Irluth. On aurait peut-être moyen de le soumettre et de lui donner une chance de tourner sa veste pour se libérer du joug de l'Illithild ?

Disons que je me dis qu'avec lui (d'une façon ou d'une autre on a un guide pour nous amener directement là où on veut. Si on le tue, oui on aura peut-être une clef, mais plus de guide pour passer incognito jusqu'à être devant notre cible.

Est-ce que l'on tenterait pas un petit charme-personne avant de prendre la solution forte ? (J'en reviens pas que ce soit moi qui dise ça ^^ ). Si ça se trouve, y'en aurait même pas besoin.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Février 2019 à 18h40 par Azur'ael
Quote Post

ilemne !

D'un autre côté, Azur'ael est pressée de connaître l'état de santé des prisonniers et de leur donner toutes les chances de survie.

Le drow est très résistant à la magie. Je pourrais essayer un charme monstre mais je ne le sens pas

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Février 2019 à 23h18 par Adlareth
Quote Post

ki, en même temps, je doute de pouvoir me le faire en un seul round.

Mais pour moi, l'état des prisonniers reste secondaire. L'objectif est et reste Irluth. Une fois cet obstacle passé, nous aurons tout le temps pour les prisonniers. Les sortir maintenant, je l'avais proposé dans le premier plan, pour mettre le chaos dans le camp. Mais on m'avait fait, très justement, remarquer qu'on les exposerait.

Perso, exception faite de quelques potions de soin, je ne pourrai pas aider beaucoup.

Après, si on le retourne à une cause commune (éliminer Irluth). Nous aurons toute latitude pour aider au mieux les prisonniers avec l'aide du drow. Une sorte de "trêve des araignées". Il faudra bien tourner la chose pour avoir du gagnant/gagnant... Par contre, il faudrait bien fixer nos objectifs.

1) Eliminer Irluth
2) Sauver les prisonniers

Je pense que jusque là, nous sommes d'accord. Reste à fixer notre position vis-à-vis des drows ? Extermination (mais ils sont nombreux), un accord temporaire ? Faire comme eux ? (un accord jusqu'à se que l'on soit devant Irluth, puis élimination ensuite... (je reste chaotique bon... ça doit être compatible puisque lui c'est le Mal biggrin.gif ) et ça permet de rester dans le plan initial.

Mais on ne sait pas si Irluth est bien présent, et même s'il est là... il nous faudra fouiller toute la tour avec tout ce que ça comporte comme chance de se faire griller avant d'atteindre l'objectif.

Bref, on a pas mal d'option devant nous.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Février 2019 à 19h24 par Kerlomar
Quote Post

inon pourquoi ne pas utiliser l'apparence arachnide de mon druide pour faire croire que Lolth exige de son serviteur qu'il aide à combattre l'illithid. Après tout, Lolth est une déesse changeante.
Une araignée qui parle à une de ses prêtresse pour ce genre de chose ne serait pas étonnant.
Qu'en pensez vous ?

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Février 2019 à 20h45 par Adlareth
Quote Post

n effet, c’est aussi une option possible.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Février 2019 à 18h11 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'aime quand vous avez plein d'idées huhu

Prochain post au 8 mars.
Vous avez une opportunité à saisir !! (on sait pas de quoi mais zou !!)

wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Mars 2019 à 20h10 par Adlareth
Quote Post

ki, alors j'ai fais en sorte de temporiser un peu afin de tenir compte du changement de situation. SI y'a un problème dites-le moi et j'éditerai mon petit post.

Au passage, c'est bien joué ça Kerlomar linkwink.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Mars 2019 à 22h14 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rochain post au 18...

Hey,c'est un lâche ce garde ^^ Il sait bien qu'Irulth pourra jamais le protéger de Lloth elle-même XD

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 53 54 [55] 56 57 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll