|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ui se charge de l'élimination de ce monstre arachnide ?
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
um pas certains que de s'en prendre à une araignée soit une bonne idée là où nous sommes ? D'ailleurs en parlant de cette araignée, c'est une araignée qui à la taille d'un buste humain, ou c'est un drider ? Bon après, s'il faut latter, hé hé vous compter sur moi
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
e confirme, ce n'est pas un drider Vous avez une image dans mon dernier post hors RP... (La dédicace) En gros, une grosse araignée bien bien louche qui fait la taille d'un très gros chien si c'est plus parlant ? Je peux préciser qu'elle ne semble pas agressive et qu'elle intrigue Darhasha... Je précise aussi que le garde s'est décalé pour la laisser passer. Donc il est encore à l'intérieur, avec vous... Et que son attention est focalisée sur la petite bête allaitée aux anabolisants (^^)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
e poste aujourd'hui.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
e m'excuse pour le retard mais je ne peux actuellement pas poster (je supporte à peine la luminosité ambiante, je voulais juste que vous sachiez que je vous ai pas oublié) Je devrais être fonctionnelle demain soir. Encore désolée
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lae Chrysée, J'espère que ce n'est rien de trop grave. Prend soin de toi et ne t'en fais pas pour nous. A très vite et en pleine forme
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
lae Rien de grave, juste une très grosse migraine comme ça m'arrive (je délègue Monsieur mon mari pour être ma voix pendant que je reste dans le noir) Prochain rdv au 6 février !
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
t je suis désolée, j'ai perdu mon post original avec les jets de dés propres >< Comme c'est pas vraiment un sort mais plus une habilité (et plus transmutation qu'illusion), c'est plus une sensation mais Dinenda comprend face à quoi il est... Et c'est grâce à ça que Dharasha met la drôle d'odeur sur un visage connu... Le côté familier c'est la magie de la broche du loup que tu perçois en dessous de tout ça... Prochain post au 16 février (si je lance pas mon PC par la fenêtre d'ici là)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
as de souci de mon côté pour ton post ! J'espère que mon karma va rapidement se calmer ^^'
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|