|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
e vous souhaite à tous une excellente année 2019, pleine de bonheurs, de joies et de bonnes surprises !!! Et plein de bisous \o/ Et sinon, je suis là pour vos questions et le prochain post sera au 14 janvier !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
erci, je te souhaite également mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence. Et j'en profite une nouvelle fois pour te remercier de nous offrir cette partie de très grande qualité. En tous les cas, moi je me régale, même si je n'ai pas pu être très présent ces derniers temps. Du coup, je profite d'être en vacances pour jouer avec vous. Pour le reste, ça n'a pas l'air de vouloir se calmer alors, je ne sais pas trop comment nos chefs vont gérer ça, mais j'espère que ça me laissera un peu plus de temps et d'énergie pour venir sur la taverne.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e vous présente également mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année Merci Chrysee pour tes posts et animations Et Dinenda, je crois aussi que tu as eu un nouveau niveau. Azur’ael a également pris le sien. A noter qu’elle a choisi le sort teleportation qui pourrait être fort utile pour déguerpir...
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Grimm @ Dimanche 06 Janvier 2019 à 19h27) | Et Dinenda, je crois aussi que tu as eu un nouveau niveau. |
Haaa on peut dire que ça tombe à point nommé ça Merci Azur je ne l'avais pas vu. Bon alors pour ce niveau ci, je prendrai à nouveau un niveau de disciple draconien (qui amène pas mal de petites choses sympathique ) Ce sera donc un dé 12 s'il vous plait très chère MD (je peux pas faire mieux là ) Au niveau sort, ça ne m'amène rien de plus, si ce n'est un souffle en plus. Au niveau matos, je vais tabler sur quelque chose d'utilisable tout de suite. Comme ça risque bien de finir en castagne rapidement, ce sera donc une amélioration de l'enchantement de mon arme (comme je l'ai déjà ^^ ) Pour le reste, je vois ça dans le registre
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
oulements de tambours !!! Et merci à vous surtout Lancers... Dinenda - Jet de DV (classe : discipline draconien) : 11(d12) = 11 Dinenda - Jet de DV (classe : discipline draconien) : 11(d12) = 11 Dinenda - Jet de DV (classe : discipline draconien) : 6(d12) = 6
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oucou J'ai une petite question dont la réponse pourrait servir à tous. En effet, je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Est ce qu'on voit les prisonniers ? Où ils ne sont pas là ? Et si on les voit : combien ? En connait on ? Merci
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
ous ne pouvez pas encore les voir. La zone où vous êtes présente de nombreuses portes closes ne permettant pas de voir facilement à travers... Mais il y a traces de leur présence (bruits divers, odeurs, traces suspectes etc)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
hrysée, je poste demain. L'état de santé de mon fils ne m'a pas permis de me connecter ce weekend.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
k, je rajoute exceptionnellement 24h à mon délais et le repousse au 15 au soir... J'avoue que moi aussi j'ai manqué de temps pour aujourd'hui, je suis sortie du bureau tardivement et je ne me pose que maintenant. Bref, c'est pas comparable à vos journées mais là je me suis retrouvée coincée... Désolée J'espère que le pitchoune* va mieux et que c'est rien de grave (*il a aussi le droit d'aller mieux s'il est plus grand qu'un "pitchoune" ^^)
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
t je suis contente que tu ais pu poster... Ca me fait bien plaisir de vous voir à nouveau tous ensembles, filant vers une mort certaine un avenir radieux !! Mais quel est donc cet arachnoïde étrange? --> Dédicace à nos amis arachnophobes <-- Prochain post le 25 janvier donc ! Et je suis là si vous avez besoin de quoi que ce soit !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|