|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
haaa je les sentais pas c'est deux gardes sinon je peut tenter une fascination du genre Azur tu essayes de reporter leur attention sur moi. C'est risquer mais bon ? d autres idées ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
zur’ael joue tellement son rôle à cœur qu’elle ne va pas laisser passer un tel affront... Une malédiction effrayante...
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
lors ce qui est amusant c'est que c'est à la fois hors caractère et bien joué... Hors caractère parce que l'ordre de mettre les prisonniers aux cachots et d'attendre ne doit pas être nouveau... Bien joué parce que les prêtresses doivent effectivement mal le vivre régulièrement... Mais la réaction d'Azur'ael est-elle normale, elle...? *Jingle de suspense* Sinon, on est d'accord c'est bien mot de pouvoir douleur que tu as sur ta fiche ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ui c’est bien ce sort qui figure sur ma fiche. Hâte de lire la suite
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lae à tous, Je passe juste pour prévenir que compte tenu du climat social actuel en France, et de ma profession je ne suis pas en mesure de pouvoir jouer en ce moment. J'espère que les annonces de ce soir seront suffisantes pour calmer le jeu et que je puisse revenir pleinement pour le jeu. Actuellement, je n'ai ni le temps, ni l'humeur, ni la motivation pour jouer correctement et me mettre devant l'ordi pour écrire lorsque je rentre chez moi. Je suis navré et j’espère que vous accepterez mes excuses. Et bien évidemment Dinenda passe en PNJ jusqu'à la fin des événements IRL. Pour autant, Dinenda aura bien perçu la volonté d'Azur, Il se tiendra prêt au combat s'il le faut. Il mettra les prisonniers derrière lui pour les éloigner du garde et se dressera entre lui et Azur'Aël. Il prépare une action : si le garde les attaques, Dinenda le devance et tente de lui briser le crâne (casser un objet). Sinon, il ne fait rien d'autre que se dresser comme rempart devant sa prêtresse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
rf et bien courage alors. La motivation va revenir j'en suis sur. Et n’oublie pas que le Rp peut aussi permettre de se détacher de tous ce qui se passe, c'est ce qui fait du bien justement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
omme j'ai pu te le dire Dinenda, pas de soucis, c'est tout à fait compréhensible. Prends soin de toi, courage. J'espère que la situation finira par s'apaiser pour tout le monde. Et même si ce n'est pas pour RP, tu es le bienvenu pour passer pour nous donner des nouvelles (en attendant je ferai de mon mieux pour garder ton personnage intact et IC) Prochain post au... 25 décembre !! Je pense que nous serons tous d'accord pour dire que ce sera une journée chargée pour tout le monde et que nous aurons d'autres priorités... Et comme les jours d'avant ne seront pas forcément beaucoup plus calmes... Je propose donc de décaler tout simplement doubler la période pour arriver au 4 janvier? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce que vous préférez !! Pour vos réponses si vous avez besoin de précisions etc, n'hésitez pas... Vous pourriez assimiler la réaction du garde drow à un vendeur en magasin de jouet, en pleine période de noël, après qu'une xième maman lui ait soufflé dans les bronches parce qu'il n'y a plus Le Jouet A la Mode (alors qu'il est 18h45 un 24 décembre). Le tout alors qu'une foule de clients paniqués et énervés courent dans tous les sens pour choper le premier vendeur libre venu.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
out comme Dinenda ( même profession ), j'ai été pas mal occupé ces derniers temps et avec ça pas mal de fatigue. Mais bon, je suis en vacances, je reviens donc très heureux et enthousiaste.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
outes mes pensées vont vers vous. Courage !!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
oyeux noël !! J'espère que vous profitez tous à fond des bons côtés de ces fêtes de fin d'année
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|