|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lae à vous, Un petit message qui s'adresse aux porteurs du Loup Argenté. Je ne sais pas si vous avez pu le voir, mais notre excellente Azur'Aël organise une petite animation RP libre pour la fin d'année. Même si vous êtes en quête ici, vous pouvez tout à fait venir jouer avec nous dans cette petite aventure qui pourrait bien avoir des conséquences ultérieures dans l'histoire la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Pour en savoir et poser votre participation, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : Le songe d'OsutraariOn compte sur vous A très vite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
ésolé Chrysée, je voulais poster ce soir mais je me suis couché presque après être rentré chez moi. Je poste demain. Au passage, c'est bien noté Adlareth. J'essaierai d'y passer.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
as de soucis
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
t donc prochaine réponse au 15 !! Et je vais avoir besoin de savoir quels dés je dois lancer pour Dinenda et Azur'ael !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oucou Pour le passage de niveau, j'ai choisi incantatrixe (niv 4), dés de vie 4.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
'essaie de vous rejoindre au plus vite, malgré mon emploi du temps quelque peu chargé du fait des évènements. Félicitations pour votre niveau Azur et Dinenda. Aucun doute que ce sera très utile pour le combat à venir. Mais attendez moi, je pense que vous aurez besoin d'un soigneur. D'ailleurs Chrysée, je vais te fournir ma liste de sorts pour la journée si tu veux.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
élicitations ces niveaux arrivent au bon moment ET moi alors
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
lors nous avons le choix entre un très beau 1 et deux solides 3 ! (54551 sur ventsombre) (j'ai fait des tests avec le module du forum, vous en inquiétez pas) Volontiers pour la liste de sorts ! Ra ces bardes ! File dans ta chambre sale gosse !! Tu verras bien si t'as un niveau ou du charbon pour Noël !! (C'po ma faute si t'es décalé mais ça peut potentiellement t'arranger selon ce que tu veux faire pour ton prochain niveau justement) Soyez prudents ! Prenez soin de vous !
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilier de Comptoir
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
alut Ylinya, Niveau jet de des, faut juste preciser quel de tu veux pour le niveau.. (changer le X dans 1dX) du fait que le MOD ne peut pas connaitre la volonte du PJ sur la classe de son prochain niveau. Si tu as des retours, hesite pas ! Si tu vas la tu peux voir les lancers que tu as fait https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...w_de&lanceur=13Tu peux faire d'autres tests, que je fais disparaitre une fois que tu es au point.
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
h je suis jamais contre les tests !! merci !! Lancers... Azur'ael - Jet de DV (classe : Incantratixe) : 1(d4) +1(Con) = 2 Azur'ael - Jet de DV (classe : Incantratixe) : 2(d4) +1(Con) = 3 Azur'ael - Jet de DV (classe : Incantratixe) : 3(d4) +1(Con) = 4
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|