Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (89) « Première ... 49 50 [51] 52 53 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Mercredi 28 Novembre 2018 à 18h23 par Adlareth
Quote Post

lae à vous,

Un petit message qui s'adresse aux porteurs du Loup Argenté. Je ne sais pas si vous avez pu le voir, mais notre excellente Azur'Aël organise une petite animation RP libre pour la fin d'année.

Même si vous êtes en quête ici, vous pouvez tout à fait venir jouer avec nous dans cette petite aventure qui pourrait bien avoir des conséquences ultérieures dans l'histoire la Confrérie des Gardiens Sylvestres.

Pour en savoir et poser votre participation, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : Le songe d'Osutraari

On compte sur vous

A très vite. linktongue.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Novembre 2018 à 22h30 par Kerlomar
Quote Post

ésolé Chrysée, je voulais poster ce soir mais je me suis couché presque après être rentré chez moi.

Je poste demain.

Au passage, c'est bien noté Adlareth. J'essaierai d'y passer.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Novembre 2018 à 08h48 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de soucis wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Décembre 2018 à 18h00 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t donc prochaine réponse au 15 !!

Et je vais avoir besoin de savoir quels dés je dois lancer pour Dinenda et Azur'ael !!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Décembre 2018 à 16h54 par Azur'ael
Quote Post

oucou

Pour le passage de niveau, j'ai choisi incantatrixe (niv 4), dés de vie 4.

smile.gif

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Décembre 2018 à 19h10 par Kerlomar
Quote Post

'essaie de vous rejoindre au plus vite, malgré mon emploi du temps quelque peu chargé du fait des évènements.

Félicitations pour votre niveau Azur et Dinenda. Aucun doute que ce sera très utile pour le combat à venir. Mais attendez moi, je pense que vous aurez besoin d'un soigneur.

D'ailleurs Chrysée, je vais te fournir ma liste de sorts pour la journée si tu veux.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Décembre 2018 à 20h33 par Lähmee Tribäle
Quote Post

élicitations ces niveaux arrivent au bon moment smile.gif

ET moi alors cry.gif

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 06 Décembre 2018 à 21h38 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors nous avons le choix entre un très beau 1 et deux solides 3 ! (54551 sur ventsombre) (j'ai fait des tests avec le module du forum, vous en inquiétez pas)

Volontiers pour la liste de sorts !

Ra ces bardes ! File dans ta chambre sale gosse !! Tu verras bien si t'as un niveau ou du charbon pour Noël !! (C'po ma faute si t'es décalé mais ça peut potentiellement t'arranger selon ce que tu veux faire pour ton prochain niveau justement)

wink.gif

Soyez prudents ! Prenez soin de vous !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Décembre 2018 à 22h47 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

alut Ylinya,

Niveau jet de des, faut juste preciser quel de tu veux pour le niveau.. (changer le X dans 1dX) du fait que le MOD ne peut pas connaitre la volonte du PJ sur la classe de son prochain niveau.

Si tu as des retours, hesite pas !

Si tu vas la tu peux voir les lancers que tu as fait
https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...w_de&lanceur=13

Tu peux faire d'autres tests, que je fais disparaitre une fois que tu es au point.

user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Décembre 2018 à 20h04 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h je suis jamais contre les tests !!

merci !!

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 49 50 [51] 52 53 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll