|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
'est noté !! Il sera le 18 jusqu'à minuit j'attends ton post. Et j'espère que tu as eu ton avion Adlareth !! Bonnes vacances !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
'est bon Chrisée, j'ai posté. Concernant le sort, moi j'ai compris que je peux communiquer avec toutes les plantes. Après si tu comprends autre chose, c'est à ton appréciation.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
as de soucis, je le comprends aussi comme ça (d'ailleurs bien vu !!) Prochain post au 28 donc ! Comme d'habitude, je suis à votre entière disposition (et un MP m'atteindra toujours plus rapidement au besoin) Et j'espère que c'est pas trop long à lire ^^"
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
rès bon post Monsieur le MD je me suis super bien imaginé la scène
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Ça va alors, ça me rassure ! Merci !! Par contre c'est madame hein...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
uite à beaucoup de travail et de fatigue, cela te dérange si je poste demain Chrysée ? Promis je le fais
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
as de soucis, je peux tout à fait comprendre ! J'espère que tu es bien installé
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
erci Chrysée pour m'avoir laissé le temps de poster.
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
t à quelques minutes près nous étions le 28 Prochain post planifié au 8 juillet ! Et comme d'habitude, je suis à votre entière disposition !! J'espère que ceux qui sont en vacances en profite bien et que ceux qui en reviennent ne sont pas trop déçus (de revenir s'entend ^^)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Chrysée @ Mardi 28 Juin 2016 à 23h08) | J'espère que ceux qui sont en vacances en profite bien et que ceux qui en reviennent ne sont pas trop déçus (de revenir s'entend ^^) |
Héhé, pour ma part j'en ai bien profité. Le soleil grecque et sa chaleur sont d'un redoutable effet bénéfique. En fait, je ne suis pas encore complètement rentré puisque du coup je suis parti sous la grisaille bretonne ^^. Mais ça faisait un moment que je n'ai pas joué et je ne voulais pas laisser passer mon tour deux fois de suite Donc, voilà très content de vous retrouver tous et c'est posté pour moi
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|