Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (89) « Première ... 48 49 [50] 51 52 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Lundi 19 Novembre 2018 à 18h13 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci !!!!!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Novembre 2018 à 19h06 par Lähmee Tribäle
Quote Post

on j'ai posté je ne sais pas si on est proche de la fin mais je commence à saturer sur mes post de prisonniers smile.gif

Je veux être libreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et courir dans les bois moi linksmile.gif

user posted image

PM
écrit le : Lundi 19 Novembre 2018 à 21h07 par Kerlomar
Quote Post

hrysée, tu me mets face à un terrible dilemme. Est ce que j'attaque les drows avec les deux prisonniers ou est ce que je fais tout pour rester discret. Car là honnêtement, j'ai juste envie de les matraquer pour libérer les deux pauvres elfes.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Novembre 2018 à 18h36 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t tu noteras que je t'aide à prendre ta décision? ^^

Disons que la sagesse voudrait que tu restes discret... Mais ton tempérament semble chercher à ignorer ta sagesse... Ce qui risque de rapidement devenir problématique !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Novembre 2018 à 19h56 par Kerlomar
Quote Post

u coup, si je suis ce jet de sagesse Chrysler, je suis sensé attaquer.

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Novembre 2018 à 11h10 par Ylinya
Quote Post

n fait même avec le jet, t'es entre deux eaux. D'où mon "Meh" (tellement explicite, désolée)...

C'est pas vraiment un échec sans être une réussite tranchée qui te permettrait de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre ><'

Les deux choix sont acceptables RP parlant (ça suivra la logique de l'histoire et du personnage). Ensuite je me doute que tu sais quelle serait la meilleure décision à prendre... Et je ne te pénaliserai pas si tu pars sur l'autre (pas plus que ses conséquences logiques)

Cela dit tu peux réaliser qu'Haridian est inquiète si elle perçoit que tu te prépares à fondre sur tes ennemis (pour elle Ils sont trop gros et nombreux)...

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2018 à 17h24 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ormalement je devrais poster la suite du groupe principal ce soir...

N'ayant que Lähmee qui a répondu, voulez-vous un nouveau délais de 10 jours ? Outre le fait que cela vous donne le temps de répondre, cela peut peut-être suffire à vous réunir avec Kerlomar selon notre rythme de réponse et les choix qu'il fait...?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2018 à 19h29 par Kerlomar
Quote Post

erlomar ne va faire que des choix sensés. Je poste ce soir, j'ai de la famille à la maison depuis hier.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2018 à 19h36 par Azur'ael
Quote Post

e posterai cette semaine. Je réfléchis encore à l'action à mener.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2018 à 19h57 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de soucis ! Faut jamais hésiter à me dire si vous avez besoin d'une rallonge de temps !!

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 48 49 [50] 51 52 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll