|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
erci !!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
on j'ai posté je ne sais pas si on est proche de la fin mais je commence à saturer sur mes post de prisonniers Je veux être libreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et courir dans les bois moi
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
hrysée, tu me mets face à un terrible dilemme. Est ce que j'attaque les drows avec les deux prisonniers ou est ce que je fais tout pour rester discret. Car là honnêtement, j'ai juste envie de les matraquer pour libérer les deux pauvres elfes.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
t tu noteras que je t'aide à prendre ta décision? ^^ Disons que la sagesse voudrait que tu restes discret... Mais ton tempérament semble chercher à ignorer ta sagesse... Ce qui risque de rapidement devenir problématique !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
u coup, si je suis ce jet de sagesse Chrysler, je suis sensé attaquer.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
n fait même avec le jet, t'es entre deux eaux. D'où mon "Meh" (tellement explicite, désolée)... C'est pas vraiment un échec sans être une réussite tranchée qui te permettrait de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre ><' Les deux choix sont acceptables RP parlant (ça suivra la logique de l'histoire et du personnage). Ensuite je me doute que tu sais quelle serait la meilleure décision à prendre... Et je ne te pénaliserai pas si tu pars sur l'autre (pas plus que ses conséquences logiques) Cela dit tu peux réaliser qu'Haridian est inquiète si elle perçoit que tu te prépares à fondre sur tes ennemis (pour elle Ils sont trop gros et nombreux)...
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
ormalement je devrais poster la suite du groupe principal ce soir... N'ayant que Lähmee qui a répondu, voulez-vous un nouveau délais de 10 jours ? Outre le fait que cela vous donne le temps de répondre, cela peut peut-être suffire à vous réunir avec Kerlomar selon notre rythme de réponse et les choix qu'il fait...?
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
erlomar ne va faire que des choix sensés. Je poste ce soir, j'ai de la famille à la maison depuis hier.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e posterai cette semaine. Je réfléchis encore à l'action à mener.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
as de soucis ! Faut jamais hésiter à me dire si vous avez besoin d'une rallonge de temps !!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|