|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
t oui Azur, ma classe de prestige permet des trucs super intéressants, comme par exemple me métamorphoser en elfe noir ... Par contre, faut que je regarde vraiment les dons les plus intéressants. Et les pouvoirs obtenus permettent vraiment de compenser le sacrifice fait au niveau des sorts. Adlareth, effectivement, j'ai manqué à tous mes devoirs envers la Confrérie et envers toi. Pourtant, je n'aurai pas du oublier.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
n tous cas bon retour parmi nous ! Retour que j'ai entamé en postant le sujet t'étant destiné... On va voir si on arrive à te faire rejoindre les autres dans les temps !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
rès heureux d'être de retour. Chrysée, je viens de poster. Quand tu parlais de fluidité, j'ai hâte de voir ce que tu voulais dire. Car si tu postes au même rythme que moi, je pense que je pourrai rejoindre le groupe J'espère que mon post de reprise te plaira.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
ickel !! Je promets pas de pouvoir tenir un rythme ultra soutenu (vu mon boulot actuel) mais je ferai au mieux pour qu'aucun des deux groupes ne soit ralenti !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
onjour, La fiche MOD ne doit elle pas être validée une fois toutes les corrections faites ? Car j'ai fait ma montée de niveau 7, mais bien que toutes mes modifications soient enregistrées, au niveau des résultats des compétences ( pour ne pas parler de l'inventaire visible ), il n'y a rien de modifié.
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
ormalement à la validation ce sont les bons résultats qui s'affichent? Prochain post au 25 novembre pour le groupe principal !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
Ça me met toujours " version correction fiche niveau 7"
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
lors elle n'est pas validée? J'avoue très mal maîtriser les fiches MOD
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
u coup je pense que non.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|