Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (89) « Première ... 46 47 [48] 49 50 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2018 à 19h05 par Adlareth
Quote Post

n a été très synchro sur ce coup là. linktongue.gif

Du coup, j'ai édité mon post pour prendre en compte le tien et je l'ai re-posté après le tien.

Culottée : je crois que le mot n'ai pas trop faible biggrin.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Novembre 2018 à 17h44 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ésolé j aurais pas le temps de poster d'ici ce soir sad.gif je me rattraperais sur le prochain post. smile.gif
En revanche oui bien culotté mais tellement dans l'esprit.

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Novembre 2018 à 22h00 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rochain post : 15 novembre

Avez-vous été découverts? Pour l'instant, difficile de savoir !!
*sifflote de manière innocente*

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2018 à 18h01 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ou la perfide devil.gif
J'ai trop hâte de savoir...Super passage Chrysée... smile.gif
Le 15 trop long je vais pas tenir.

Au fait qui a les clef de la prison ? Elna ?

commence à réfléchir au plan B

user posted image

PM
écrit le : Mardi 06 Novembre 2018 à 21h21 par Azur'ael
Quote Post

'ai le plaisir de vous annoncer , si vous n'avez pas encore lu, que Kerlomar est de retour parmi nous.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Novembre 2018 à 13h18 par Ylinya
Quote Post

e qui est une chouette nouvelle !!!
Et encore mieux si vous pouvez finir ensemble wink.gif

(Merci Azur'ael)

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Vendredi 09 Novembre 2018 à 13h49 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ui pas de soucis mais je comprends pas pourquoi il n'a pas pris contact avec la confrérie ou notre quête et qu'il a postuler pour une autre quête ????

user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Novembre 2018 à 18h22 par Kerlomar
Quote Post

onsoir à tous.

Sachez que je suis très heureux de vous rejoindre. J'ai lu tout ce que vous avez fait et vous en avez fait des choses. Bravo pour le plan aussi et surtout pour votre sang froid . Votre survie ne tient qu'à un fil/jet de dé.

Sachez que si je ne suis pas venu avant, c'est parce que je n'ai pas retrouvé la quête ( j'avais oublié le nom ) et que je me sentais mal de vous avoir lâché comme cela sans prévenir. Et je ne savais pas que je pourrai revenir.

Ensuite, j'ai attendu la fin de la conversation par MP avec notre chère MJ qui m'a proposé de revenir et en cherchant une solution pour que je vous rejoigne et que cela reste cohérent.

Donc voilà pourquoi j'ai postulé pour une autre quête.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Novembre 2018 à 20h08 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Sève @ Vendredi 09 Novembre 2018 à 13h49)
Oui pas de soucis mais je comprends pas pourquoi il n'a pas pris contact avec la confrérie ou notre quête et qu'il a postuler pour une autre quête ????

Oui, moi non plus dead.gif Un petit MP m'aurait fait plaisir. wink.gif

J'avoue que mon premier réflexe était pas bien, mais lorsque j'ai lu la raison je ne peux que comprendre et compatir. Alors soit le bienvenue ou re-revenue dans la quête de Chrysée et dans la Confrérie et de façon plus globale dans la TDRO. Ça fait plaisir de savoir que tu vas mieux, je te souhaite tout le courage qu'il faut pour la suite.

Bon jeu camarade !!

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Novembre 2018 à 20h18 par Azur'ael
Quote Post

e ne sais si c'était prémonitoire à ton retour mais je me suis fortement penché sur ta classe de prestige maître des multiples formes, avec des réflexions sur des choix de don, des choix de créature à se transformer. C'est super à jouer.

Un gardien de plus dans ce contexte ne sera jamais de trop ><

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 46 47 [48] 49 50 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll