Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (89) « Première ... 45 46 [47] 48 49 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2018 à 12h25 par Lähmee Tribäle
Quote Post

uiiiiiiiiiiiiiiii bon anniversaire concerto.gif concerto.gif

Et bonnnnnneeeeee vacances sun_smiley.gif sun_smiley.gif sun_smiley.gif

Allez la suite la suite la suite smile.gif

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2018 à 14h23 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci mes louloups !!!

devillove.gif devillove.gif devillove.gif

Et vous vous en êtes bien sortis !! (merci au regard meurtrier d'Azur'ael !!)
Attention à ne pas trop trainer quand même, sont un peu chatouilleux ceux-là ^^

Prochain post le 6 octobre. A vos risques et périls si vous n'avez pas spécifiez ce que vous faites et n'avancez pas devil.gif

devillove.gif devillove.gif devillove.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Septembre 2018 à 11h09 par Adlareth
Quote Post

e passe juste pour d'une part présenter mes excuses pour mon silence. C'était indépendant de ma volonté, une grosse panne internet chez mes parents qui ne m'a pas permis de pouvoir poster.

Je rentre dimanche chez moi et je pense bien pouvoir "cette fois" poster dans les temps.

Ha oui, et encore un grand merci à notre MD qui pourtant viens de prendre un an de plus mais qui reste toujours aussi passionné. BON ANNIVERSAIRE linktongue.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Octobre 2018 à 21h57 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Chrysée @ Dimanche 27 Mai 2018 à 02h52)
Pour rappel:
--> PLAN <--
C = casernes
L = Laboratoire
P = Prison
T = Tour
ronds verts = posts de gardes
Hachures violettes = parois rocheuse
Hachures rouges = gouffre

Prochain post au 16 octobre !!

Je vous ai remis mon vieux post concernant le plan que votre "copain" vous avez dessiné (on s'extasiera une nouvelle fois sur mes talents de dessinatrice)

Je suis là si vous avez des questions !!

Et encore merci pour mon anniversaire !! devillove.gif devillove.gif devillove.gif devillove.gif Et si je suis toujours là, c'est surtout grâce à vous !!!!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Octobre 2018 à 18h28 par Adlareth
Quote Post

on, j'espérai pouvoir le faire aujourd'hui, mais ça ne sera pas possible. J'ai été en stage toute la semaine sans accès à internet. Est-ce que ça serait possible de décaler d'un jour pour ton post ? Disons le 17 au lieu du 16 ?

Sinon, ben Dinenda se remémore le plan et prend la direction de la tour d'Irluth.

Sinon, il y avait un détail dans le plan que j'avais proposé, mais qui n'a pas été joué.

- Une fois cette menace éliminée, nous aurons le temps de mettre le reste du plan en marche. Avec l'aide d'un sort de métamorphose, on prend la place d'Irluth. Si on peut, je pense qu'il pourrait être intéressant de garder Elna en joker. Si elle parvient à entrer invisible, elle prend la place que tient actuellement Azur'Aël. Notre « prêtresse », Azur'Aël devient Irluth et pourra user des sorts de charme ou des artefactes pour faire illusion.

Pour ce qui est des mâles drows, ils ont tous péri en surface lors du raid qui a permis de chopper Lähmee.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Octobre 2018 à 18h51 par Ylinya
Quote Post

e peux aussi reculer de 10 jours...

Cela vous donnera un peu plus de temps. Et à moi aussi car nous avons actuellement de gros soucis au bureau (ce qui se traduit par des journées de tueur)

Je n'ai même pas eu le temps de lire la réponse de Lahmee et je suis pas encore posée ><

Normalement la prochaine deadline se situe au 26 si on fait comme ça

Ça vous convient ?

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Lundi 15 Octobre 2018 à 23h04 par Azur'ael
Quote Post

oi ça me va !

Je devrais pouvoir poster cette semaine.

J'ai envie de transformer l'un d'entre vous en araignée géante pour faire la prêtresse qui se la pète !!!

remarquez que toutes les femmes drows ne sont pas pretresses. Il y a de puissantes ensorceleuses. Il vaut mieux ne rien dire sur son rôle et sa fonction si la pretresse qui arrive entame la conversation.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2018 à 18h46 par Adlareth
Quote Post

op c'est posté avec encore plus de retard qu'annoncé. Désolé, mais hier j'ai fais la savoie - paris et retour dans la journée et après mille bornes en voiture j'étais pas en état de réfléchir.

Comment - ça, on voit pas la différence avec aujourd'hui devil.gif ^^

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Octobre 2018 à 15h07 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t le prochain post sera au 5 novembre !!

Et oui !! Lähmee est une star !!

Je vous laisse décider ce que vous voulez faire. Vous pouvez vous laisser faire ou refuser son offre etc

Je reste à votre disposition au besoin !!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2018 à 18h49 par Azur'ael
Quote Post

oilà j'ai posté.

Azur'ael n'a peur de rien >< Disons qu'elle est assez culottée

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 45 46 [47] 48 49 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll