|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
e passe juste pour d'une part présenter mes excuses pour mon silence. C'était indépendant de ma volonté, une grosse panne internet chez mes parents qui ne m'a pas permis de pouvoir poster. Je rentre dimanche chez moi et je pense bien pouvoir "cette fois" poster dans les temps. Ha oui, et encore un grand merci à notre MD qui pourtant viens de prendre un an de plus mais qui reste toujours aussi passionné. BON ANNIVERSAIRE
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Chrysée @ Dimanche 27 Mai 2018 à 02h52) | Pour rappel: --> PLAN <-- C = casernes L = Laboratoire P = Prison T = Tour ronds verts = posts de gardes Hachures violettes = parois rocheuse Hachures rouges = gouffre |
Prochain post au 16 octobre !! Je vous ai remis mon vieux post concernant le plan que votre "copain" vous avez dessiné (on s'extasiera une nouvelle fois sur mes talents de dessinatrice) Je suis là si vous avez des questions !! Et encore merci pour mon anniversaire !! Et si je suis toujours là, c'est surtout grâce à vous !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
on, j'espérai pouvoir le faire aujourd'hui, mais ça ne sera pas possible. J'ai été en stage toute la semaine sans accès à internet. Est-ce que ça serait possible de décaler d'un jour pour ton post ? Disons le 17 au lieu du 16 ? Sinon, ben Dinenda se remémore le plan et prend la direction de la tour d'Irluth. Sinon, il y avait un détail dans le plan que j'avais proposé, mais qui n'a pas été joué. QUOTE | - Une fois cette menace éliminée, nous aurons le temps de mettre le reste du plan en marche. Avec l'aide d'un sort de métamorphose, on prend la place d'Irluth. Si on peut, je pense qu'il pourrait être intéressant de garder Elna en joker. Si elle parvient à entrer invisible, elle prend la place que tient actuellement Azur'Aël. Notre « prêtresse », Azur'Aël devient Irluth et pourra user des sorts de charme ou des artefactes pour faire illusion. |
Pour ce qui est des mâles drows, ils ont tous péri en surface lors du raid qui a permis de chopper Lähmee.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
e peux aussi reculer de 10 jours... Cela vous donnera un peu plus de temps. Et à moi aussi car nous avons actuellement de gros soucis au bureau (ce qui se traduit par des journées de tueur) Je n'ai même pas eu le temps de lire la réponse de Lahmee et je suis pas encore posée >< Normalement la prochaine deadline se situe au 26 si on fait comme ça Ça vous convient ?
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oi ça me va ! Je devrais pouvoir poster cette semaine. J'ai envie de transformer l'un d'entre vous en araignée géante pour faire la prêtresse qui se la pète !!! remarquez que toutes les femmes drows ne sont pas pretresses. Il y a de puissantes ensorceleuses. Il vaut mieux ne rien dire sur son rôle et sa fonction si la pretresse qui arrive entame la conversation.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
op c'est posté avec encore plus de retard qu'annoncé. Désolé, mais hier j'ai fais la savoie - paris et retour dans la journée et après mille bornes en voiture j'étais pas en état de réfléchir. Comment - ça, on voit pas la différence avec aujourd'hui ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
t le prochain post sera au 5 novembre !! Et oui !! Lähmee est une star !! Je vous laisse décider ce que vous voulez faire. Vous pouvez vous laisser faire ou refuser son offre etc Je reste à votre disposition au besoin !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oilà j'ai posté. Azur'ael n'a peur de rien >< Disons qu'elle est assez culottée
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|