lors un plan, oui un plan un bon plan et un plan qui marche... humm ben j'ai pas ça en stock
Je dirai qu'on peut peu-être déjà lister les difficultés qu'on risque de rencontrer et ensuite tenter d'y palier.
Dans l'ordre, je verrai :1) L'approche du camp.
2) L'entrée dans le camp
3) Trouver le grand méchant
4) Le buter
5) s'occuper du reste des drows
6) libérer les prisonniers
7) rentrer à Brisétoile avec les prisonniers qui n'en seront plus.
I : Approche et entrée dans le camp :J'aurai tendance à mettre les deux dans le même panier, puisque de l'un découlera l'autre. Je verrai deux solutions.
a) Une approche discrétion genre invisibilité, mais ca va faire beaucoup invisibilité à lancer et on un combat faire après.
b) Conserver l'approche d'un groupe de retour de la surface avec des prisonniers. Mais si on va déposer des prisonniers, ça va sembler louche. Un esolution serait de prétexté une présentation immédiate à Irulth. Ce qui pourrait se justifier avec la présence de Lhämee qui a réussi à s'enfuir et qui aurait été repris.
Le risque c'est d'exposer directement notre cher barde. Mais ça reste peut-être la meilleur solution pour être conduit directement devant Irluth.
II : Trouver le grand méchant et le butter :Avec la solution de se servir de Lhämee pour être présenter à Irluth, on trouvera le grand méchant. Ça peut aussi servir à ce qu'il ne se méfie pas trop tout de suite. D'un côté, il n'y aura pas d'effet de surprise genre, il ne s'attend pas à notre présence. D'un autre côté, vu qu'on lui ramène un détenu... il ne s'attendra peut-être pas à ce qu'on l'attaque.
III : S'occuper des drows :Si on a déjà vaincu Irluth, avec une métamorphose on pourrait se faire passer pour lui. Reste à savoir comment utiliser ce qui pourrait être un avantage. Découvrir le portail de secours, créer un conflit interne (long à mettre en place?), ou autre...
IV : Faire libérer les prisonniers :Sous les traits d'Irluth faire déplacer les prisonniers pour qu'ils soient « utiliser » et les faire partir par petit groupe.
Créer le chaos pour faire diversion et libérer les prisonniers d'un seul coup. Mais on risque de les exposer.
V : Rentrer à Brisétoile :Une fois que tout le monde est dehors, ça ne devrait pas être le plus difficile.
Ce ne sont que quelques pistes non exhaustives qui resteraient à peaufiner avec vos avis et propositions