Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (89) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Mardi 03 Avril 2018 à 04h35 par Lähmee Tribäle
Quote Post

t bien tous sauf les armes c'est ce que l'on avait dis quand j'avais voulu me mettre tout nu non ? smile.gif

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 05 Avril 2018 à 17h33 par Adlareth
Quote Post

t hop, Lhämee... te voilà rhabiller linktongue.gif et mes excuses pour cette erreur.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Avril 2018 à 21h03 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ntéressant comme cela se présente ^^

Prochain post au 17 avril. Si vous avez des questions pour affiner l'interprétation de ce que vous avez comme informations, n'hésitez pas smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Avril 2018 à 12h11 par Adlareth
Quote Post

oui, c'est une très bonne aventure yes.gif

Chrysée : Concernant le passage de niveau, j'étais parti sur un niveau supplémentaire d'ensorceleur. Mais c'était avant qu'Azur'Aël me dégote une super classe de prestige.

Du coup, j'ai changé mon fusil d'épaule et je prend un niveau supplémentaire de disciple draconien. Comme ça, je prends quand même l'attaque supplémentaire. Après, ce niveau ne m'apporte pas grand chose de plus, mais le niveau suivant ça sera bien mieux.

Pour la suite, ça sera encore un niveau dans la classe disciple draconien pour avoir les améliorations du niveau 4. Ensuite, je passerai à la classe que m'a montré Azur'Aël. Le premier niveau ne m'apportera pas grand chose, mais après... c'est du très bon.

Du coup, s'il te plaît est-ce que tu pourrai me lancer les DVs avec des D12 ?

J'espère que tu auras la main heureuse wink.gif

@ Azur'Aël : Merci pour cette belle trouvaille, prend ton temps pour la traduction... je n'y suis pas encore ^^

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Avril 2018 à 22h31 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de soucis !
Je suis juste curieuse de savoir ce que c'est comme classe ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Avril 2018 à 08h58 par Adlareth
Quote Post

erci pour les DVs Chrysée et tu as eu la main chanceuse... tant mieux pour moi biggrin.gif

Pour la classe, c'est celle-ci :

http://www.realmshelps.net/charbuild/class...eart_mage.shtml

Des dons en perspective, et une amélioration de mes capacités en matière de magie... donc aussi un souffle draconique plus puissant.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Avril 2018 à 18h46 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lle a l'air effectivement pas mal !!

Hop, prochain post au 27 avril...
Qui sait ce qui vous attendra une fois arrivés aux portes?

Par contre n'hésitez pas à me prévenir s'il y a un souci technique pour lire quand j'écris avec les langues hein !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Avril 2018 à 19h37 par Adlareth
Quote Post

lae Chrysée,

Je viens de faire mon petit post. Alors dans l'idée ça se passe avant d'être trop proche de la porte de la cité. Idéalement dans le l'endroit le plus isolé possible.

Ensuite, j'ai joué le post... dans l'intention. Peut-être que si j'ai vraiment pas chance l'intention ne sera pas suivie des faits... du coup je suis prêt à modifier mon post pour tenir compte du résultat de l'entreprise.

J'ai joué comme ça pour ne pas ralentir le rythme, mais sinon on peut le faire façon round de combat ? Bref, je m'adapterai à tes désirs en la matière wink.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Avril 2018 à 20h52 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our ma part, pas de soucis...

Je dirais que je m'adapterai selon les réponses de tes petits camarades wink.gif

Disons que plus les idées sont bonnes, bien amenées etc, moins j'ai envie de chipoter avec trop de jets de dés et risquer un échec ^^

Sauf crise aiguë d' evil lord huhuhu

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Avril 2018 à 22h46 par Azur'ael
Quote Post

'ai une idée machiavélique si on arrive à mettre le collier sur le drow...

J'ai envie de le transformer en elfe pour le faire passer pour un prisonnier tongue.gif

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll