|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
'espère surtout que c'était là que tu voulais aller Et sinon, que tu y feras plein de belles découvertes !! Etant donné que la randonnée n'était vraiment pas longue, je vous en ai fait grâce... Comme d'habitude, ma boîte MP vous est ouverte au besoin !! Et deadline aux alentours du 18 juin !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
a Normandie était mon deuxième choix de région, la compagnie que j'ai mon premier choix et la brigade mon deuxième. Pas d'attaches là-bas mais à 40 kilomètres du lieu de travail actuel de ma future femme. C'est ce qui était visé. Moi je suis prêt à partir bosser partout, j'aurai pu aller en Rhône Alpe si j'avais voulu.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
lors ça se goupille plutôt bien ! Je suis contente pour toi
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
uste un petit mot pour vous annoncer que je serai probablement absent à partir de samedi pour une semaine (si les grévistes veulent bien me laisser partir en vacances ) Voili voilà
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
'est bien ça les vacances !! Profites en bien !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
uoi !!!! Tu as le droit à des vacances Dinenda ? C'est inadmissible ! Les gens qui bossent pour l'Etat ne sont vraiment que des fainéants Bonnes vacances. Pour ma part, j'essaie de poster demain. Je ne savais pas que c'était si chiant un déménagement.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
h c'est toujours difficile les déménagements !!! Courage ! Au fait, si je dois vous contacter rapidement et efficacement par MP, quel compte voulez-vous que je "vise" ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
t si c'est très ch*** les déménagements Alors pour ma part, privilégie plutôt le compte d'Adlareth Allez mon avion m'attend... ou pas d'ailleurs A plus les amis
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
E concernant, vise le compte de Kerlomar. Bon je poste ce soir ( je vais tout faire pour )
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|