|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
'ai le droit à un sort de chaque niveau 2, 3 et 4
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
IVEAU 2 : rayon ardents ou lueurs hypnotiques ( sympa car pas obligé d'ouvrir la bouche contrairement à un barde pfffff ) NIVEAU 3 : éclair ou rapidité NIVEAU 4 : metamorphose ou charme monstre ( pour la taille non prise en compte ca peut etre bien)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
lle a déjà les sorts charme monstre et l'équivalent du sort éclair Les sorts de feu je préfère éviter pour des raisons rp Métamorphose je prends ! Je pensais prendre image miroir ( bon sort de defense ) et héroïsme notamment pour booster sa compétence art de la magie très sollicité pour ses pouvoirs)
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
rochain post au 28... Désolée, ce n'est qu'un post de remplissage pour vous donner le temps de répondre. Je ne voulais pas enlever le libre-arbitre de Dinenda quant à son association avec Azur'ael et l'utilisation de son sort Bouclier. Cela dit, si je n'ai pas de réponse (RP ou MP ou ici hein) d'ici le 28 je partirai de la base "qui ne dit mot consent"... Lähmee, si tu as des questions ou besoin de précisions, je disponible par MP...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
zur'ael souhaite juste rendre permanent d'une de 24 heures le sort bouclier de Dinenda. Elle fera d'ailleurs également la même chose pour elle. Il m'inquiète Lahmee
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
rochain post au 7 avril !! Gardez-vous de la crise de foie pendant ce week-end de fête !! Profitez bien de votre famille et des cloches Si vous avez des questions, je suis à votre disposition... Pour aller plus vite j'ai fait lancer ses sorts à Azur'ael (qui peut très bien décrire ses actions dans son prochain post hein). Pensez (Dinenda et Auzr'ael) à soustraire les sorts utilisés ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
oucou, ça y est j'ai posté. Bon j'avais un doute concernant le drow qui se met contre la paroi à droite. Je ne sais pas trop si c'est celui qui nous fait face, ou celui qui est resté plus en arrière ? Je suis parti du principe que c'était celui qui était le plus en arrière qui tentait de se dissimuler contre paroi. Si ce n'est pas ça, je modifierai mon post en conséquence. Mais en gros, ça ne devrait pas changer beaucoup de chose.
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
l s'agit de celui qui est venu à votre rencontre. L'autre vous ne pouvez pas encore le voir... Désolée ! (Par contre il me semblait que tout le monde avait gardé son équipement, sauf pour les armes des faux prisonniers ?)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE | (Par contre il me semblait que tout le monde avait gardé son équipement, sauf pour les armes des faux prisonniers ?) |
Ok, ben j'avais un doute aussi. Du coup, Lhämee que portes-tu ? Ca n'a pas une grande importance sur la teneur global de mon post, mais je ferai la modification qui s'impose.
Pour le deuxième drow, j'ai fais la modif en envoyant Dharasha un peu en amont pour qu'elle tente de repérer s'il est seul ou s'il y en aurai d'autre. Donc pour le moment Dinenda ne s'occupe que de celui qu'il a en face de lui.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
our info, je vais le poster mais Dinenda tu as maintenant le sort bouclier sur une durée de 24 heures grâce au pouvoir d'incantatrixe d'Azur'ael. On a supposé que tu l'avais lancé quand Azur t'a posé la question si tu avais le sort. Elle fera la même chose pour elle. Bonne fête de Pâques !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|