Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (89) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Samedi 10 Mars 2018 à 09h21 par Azur'ael
Quote Post

'ai le droit à un sort de chaque niveau 2, 3 et 4

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mars 2018 à 15h59 par Lähmee Tribäle
Quote Post

IVEAU 2 : rayon ardents ou lueurs hypnotiques ( sympa car pas obligé d'ouvrir la bouche contrairement à un barde pfffff )

NIVEAU 3 : éclair ou rapidité

NIVEAU 4 : metamorphose ou charme monstre ( pour la taille non prise en compte ca peut etre bien)

user posted image

PM
écrit le : Samedi 10 Mars 2018 à 17h54 par Azur'ael
Quote Post

lle a déjà les sorts charme monstre et l'équivalent du sort éclair

Les sorts de feu je préfère éviter pour des raisons rp

Métamorphose je prends !

Je pensais prendre image miroir ( bon sort de defense ) et héroïsme notamment pour booster sa compétence art de la magie très sollicité pour ses pouvoirs)

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Mars 2018 à 20h41 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rochain post au 28... Désolée, ce n'est qu'un post de remplissage pour vous donner le temps de répondre.

Je ne voulais pas enlever le libre-arbitre de Dinenda quant à son association avec Azur'ael et l'utilisation de son sort Bouclier. Cela dit, si je n'ai pas de réponse (RP ou MP ou ici hein) d'ici le 28 je partirai de la base "qui ne dit mot consent"...

Lähmee, si tu as des questions ou besoin de précisions, je disponible par MP...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Mars 2018 à 20h56 par Azur'ael
Quote Post

zur'ael souhaite juste rendre permanent d'une de 24 heures le sort bouclier de Dinenda. Elle fera d'ailleurs également la même chose pour elle.

Il m'inquiète Lahmee sad.gif

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Mars 2018 à 18h36 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rochain post au 7 avril !!

Gardez-vous de la crise de foie pendant ce week-end de fête !! Profitez bien de votre famille et des cloches tongue.gif

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition... Pour aller plus vite j'ai fait lancer ses sorts à Azur'ael (qui peut très bien décrire ses actions dans son prochain post hein). Pensez (Dinenda et Auzr'ael) à soustraire les sorts utilisés ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Mars 2018 à 11h15 par Adlareth
Quote Post

oucou, ça y est j'ai posté. Bon j'avais un doute concernant le drow qui se met contre la paroi à droite. Je ne sais pas trop si c'est celui qui nous fait face, ou celui qui est resté plus en arrière ?

Je suis parti du principe que c'était celui qui était le plus en arrière qui tentait de se dissimuler contre paroi. Si ce n'est pas ça, je modifierai mon post en conséquence. Mais en gros, ça ne devrait pas changer beaucoup de chose.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Mars 2018 à 12h04 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l s'agit de celui qui est venu à votre rencontre. L'autre vous ne pouvez pas encore le voir...

Désolée !

(Par contre il me semblait que tout le monde avait gardé son équipement, sauf pour les armes des faux prisonniers ?)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Avril 2018 à 13h18 par Adlareth
Quote Post

(Par contre il me semblait que tout le monde avait gardé son équipement, sauf pour les armes des faux prisonniers ?)

Ok, ben j'avais un doute aussi. Du coup, Lhämee que portes-tu ? Ca n'a pas une grande importance sur la teneur global de mon post, mais je ferai la modification qui s'impose.

Pour le deuxième drow, j'ai fais la modif en envoyant Dharasha un peu en amont pour qu'elle tente de repérer s'il est seul ou s'il y en aurai d'autre. Donc pour le moment Dinenda ne s'occupe que de celui qu'il a en face de lui.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Avril 2018 à 14h07 par Azur'ael
Quote Post

our info, je vais le poster mais Dinenda tu as maintenant le sort bouclier sur une durée de 24 heures grâce au pouvoir d'incantatrixe d'Azur'ael. On a supposé que tu l'avais lancé quand Azur t'a posé la question si tu avais le sort. Elle fera la même chose pour elle.

Bonne fête de Pâques !

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll