|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
onc l'amulette ne donne pas le pouvoir de parler le drow ? J'ai mal du comprendre un truc alors. Ça change tout >< Bon on s'en va alors et on reprend le portail. Machine arrière
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
i hi hi, un détail que l'on avait légèrement sous estimé. Bien vu, cher MD QUOTE | Etrangement Azur'ael s'était bel et bien exprimée en commun et leur prisonnier s'était fendu d'une réponse dans sa langue sombre. Soit il comprenait le commun soit cela venait des artefacts. Effectivement, si l'enchanteresse ne parlait pas un traitre mot de drow, elle avait parfaitement compris la réponse de son nouvel esclave personnel. |
Effectivement, cela avait été clairement énoncé. On l'a juste oublié.
Je vote pour un replis stratégique... une prêtresse drow ne parlant pas la langue de son peuple... comment dire ? On est mort en deux secondes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
ffectivement je l'avais pas vu du tout même pas oublié. Je vais mieux lire les textes de notre mj aussi perfide qu'une pretresse drow ^^. Me refaire prendre le portail c'est une plaisanterie Je vais vous détestez
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Dinenda @ Samedi 24 Février 2018 à 16h52) | Hi hi hi, un détail que l'on avait légèrement sous estimé. Bien vu, cher MD
QUOTE | Etrangement Azur'ael s'était bel et bien exprimée en commun et leur prisonnier s'était fendu d'une réponse dans sa langue sombre. Soit il comprenait le commun soit cela venait des artefacts. Effectivement, si l'enchanteresse ne parlait pas un traitre mot de drow, elle avait parfaitement compris la réponse de son nouvel esclave personnel. |
Effectivement, cela avait été clairement énoncé. On l'a juste oublié.
Je vote pour un replis stratégique... une prêtresse drow ne parlant pas la langue de son peuple... comment dire ? On est mort en deux secondes.
|
C'est Azur'ael qui a 16 en intelligence, pas le joueur Elle n'aurait jamais proposé un tel plan, si elle ne pensait pas savoir parler cette langue grâce à l'objet magique. Très contrariant pour le jeu. Bon va falloir improviser ...
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
*caresse son chat en tournant dans son fauteuil*
Faut bien que j'arrive à un peu vous compliquer les choses de temps à autre, non ?
D'ailleurs rien ne vous dit que votre passage n'a pas déclenché une alarme quelque part... Peut-être même que ce système de localisation de portail existe parce qu'ils n'ont qu'un nombre limité d'utilisation ?
Peut-être est-ce là votre seule chance d'infiltrer les lieux en fait...? Pire ! Ça se trouve, il vous est impossible de retourner en arrière car vous venez d'utiliser l'option "retour" des artéfacts...?
Que de questions !!
*Repose son chat parce qu'il fait quand même 10kgs*
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e vais vous rassurer : Si Azur'ael pense que les drows les feront prisonniers, elle préférera l'option d'un suicide collectif ou d'un combat à mort.
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
ais en aurez-vous le temps ou l'occasion? Prochain post au 8 mars !! N'hésitez pas à me poser des questions pour certaines précisions
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ki, du coup j'attends de savoir ce qu'Azur'Aël compte faire avant de poster
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e vais poster demain mais j'avoue être un peu coincé sur les actions à mener. Je balancerai bien une sphère scintillante au bout du tunnel. Ou alors on avance tout droit l'air de rien avec l'air le plus intimidant possible.
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
i ça peut vous aider... Vous êtes tous hyper tendus et aux aguets, super attentifs à tout ce qui vous entoure... Pour l'instant la sensation générale c'est que si l'environnement est définitivement dangereux, pour l'instant "ça va"... une approche plus "fourbe" est encore possible...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|