Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (89) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Mardi 06 Février 2018 à 17h20 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors...

C'est un post un peu spécial aujourd'hui car c'est en ma qualité de PNJ "Elna" que j'ai réagi...
Elle ne partage pas la vision de Lähmee sur l'interprétation de leur rôle d'esclave (d'ailleurs le MJ en moi s'est tâté de voir si Azur'ael allait devoir faire un jet de volonté ou succomber à une crise de jalousie. Ou pire. C'est que c'est plein de buissons une foret devilsmokin.gif ) mais ce n'est que son avis, elle ne fait qu'offrir une alternative. Vous pouvez tout aussi bien lui dire de faire autrement (c'est bien pour ça que le post est PNJ et non MJ)

Le 16 février vous passerez le portail (puisqu'il en a été décidé). Vous avez donc jusque là pour me donner votre exacte organisation (mâle ou femelle pour Azur'ael? Ordre de passage? L'idée de Lähmee pour représenter les esclaves fonctionne-t-elle? Qui porte quoi/comment/où/caché ou pas/etc? etc etc)

Et si vous avez des questions (parce que vous avez une idée du genre "si je faisais ça pour améliorer nos chances?") n'hésitez pas à me le dire pour que vous puissiez inclure ma réponse dans la votre !!

Pour Irulth...
Ca pourrait être un nom féminin.
Ca pourrait être un nom de lieu.
Ca pourrait être un nom masculin.
Ca pourrait être un nom de dieu.
biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Février 2018 à 19h23 par Lähmee Tribäle
Quote Post

lors on s'est mal compris je vois Azur oui en Pretresse. Dinenda en esclave de cette pretresse en tant que male comme il est souvent le cas chez les drows...

Puis Elna et moi en couple par exemple en tant que prisonnier fraichement ceuillis dans la nuit d 'où ma tenue...Quoi que les elfes sauvages se balladent souvent avec pas grand chose sur eux...

user posted image

PM
écrit le : Lundi 12 Février 2018 à 13h04 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Azur'ael @ Lundi 05 Février 2018 à 20h38)
Par contre une cooshee comme familier pour un drow c'est plutôt bizarre , non ? C'est plus les grosses araignées >< Tu peux être un allié ensorceleur avec un familier aussi. Ce qui est cool c'est que tu parles le drow smile.gif

Alors, je viens de poster.

J'ai fais une petite modification dans mon post précédent pour faire en sorte que Dharasha reste mon familier et non celui d'Azur'Aël.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Février 2018 à 15h00 par Azur'ael
Quote Post

ommage je l'aurai bien adoptée elf.gif

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Février 2018 à 18h26 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors mes louloups vous me voyez complètement atterrée...

J'ai comme qui dirait eu un léger souci matériel et PFIOUT ! Plus de post !

Alors j'ai essayé de vous le refaire mais bon, c'était un peu vasouillant... Heureusement la carte était sauvée ailleurs.
Admirez mes talents d'infographiste avec cette magnifique salle ronde !!

*gros yeux*

Si si elle est vaguement ronde.

Bref. Je suis là pour vos questions etc !

Prochain post au 26 février !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Février 2018 à 13h29 par Adlareth
Quote Post

uste pour info, Dinenda a une vision dans le noir de 18 mètres. Y’a des chances qu’il y voit un peu plus loin que les autres de ses camarades wink.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Février 2018 à 22h51 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

y ay, c'est pris en compte pour l'instant wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Février 2018 à 16h51 par Azur'ael
Quote Post

ais il est très beau ce plan !

Petite question :

est ce que l'amulette me signale que je suis au point d'arrivée ou il m'indique de continuer ?

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Février 2018 à 17h55 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u ressentit, les artefacts permettaient bien de localiser le portail. La sensation de "pôle magnétique" (faute de meilleure description ^^) a cessé dès que vous avez passé le portail...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Février 2018 à 15h46 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

essage important pour les prochains posts:

Tout le monde se rend compte que les paroles d'Azur'ael sont en elfique "normal" !! (Je suis partie que c'était la langue la plus naturelle pour toi)

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll