lors...
C'est un post un peu spécial aujourd'hui car c'est en ma qualité de PNJ "Elna" que j'ai réagi...
Elle ne partage pas la vision de Lähmee sur l'interprétation de leur rôle d'esclave (d'ailleurs le MJ en moi s'est tâté de voir si Azur'ael allait devoir faire un jet de volonté ou succomber à une crise de jalousie. Ou pire. C'est que c'est plein de buissons une foret
) mais ce n'est que son avis, elle ne fait qu'offrir une alternative. Vous pouvez tout aussi bien lui dire de faire autrement (c'est bien pour ça que le post est PNJ et non MJ)
Le 16 février vous passerez le portail (puisqu'il en a été décidé). Vous avez donc jusque là pour me donner votre exacte organisation (mâle ou femelle pour Azur'ael? Ordre de passage? L'idée de Lähmee pour représenter les esclaves fonctionne-t-elle? Qui porte quoi/comment/où/caché ou pas/etc? etc etc)
Et si vous avez des questions (parce que vous avez une idée du genre "si je faisais ça pour améliorer nos chances?") n'hésitez pas à me le dire pour que vous puissiez inclure ma réponse dans la votre !!
Pour Irulth...
Ca pourrait être un nom féminin.
Ca pourrait être un nom de lieu.
Ca pourrait être un nom masculin.
Ca pourrait être un nom de dieu.