|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
op, prochain post au 6 février ! Passerez-vous le portail...? *jingle angoissant*
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oucou S'il vous le souhaitez, on peut discuter du plan d'Azur'ael, ici. Car si au final, vous êtes d'accord, on pourra peut être gagner du temps en franchissant le portail avec Azur'ael métamorphosé en drow avec son sort modification d'apparence.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
i ça vous arrange je peux partir du concept qui ne dit mot consent et ce sera le sujet de mon prochain post
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
iens tiens il me semblait que tu voulais pas te changer en drow quand je l'avais proposé Bon oui je suis d'accord pour ce plan. Ce qui me fait le plus peur c'est plutot le portail sachant que j'en ai pris un il y a peu et que ca c'est pas trop bien passé. J'essaye de poster dans ce sens... Je crois que mon perso va devenir portaillophobique On peut aussi tout ce faire passer par pour des drows. Remarque non peut être que comme cela on sera mis en cellule avec d'autres prisonniers ...Donc que va t'on faire de notre équipement ? Et de la coshéee car rappeler vous il avait pas fait de quartier du chien dans la ferme; il ne prenne pas les animaux faudra trouver une astuce pour ca...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
inenda n'est pas particulièrement un sage... il ne verra pas d'objection tant que sa cooshee reste avec lui. Il fait entièrement confiance à Azur'Aël. @ Lhämee : QUOI !!! tu oses comparer un Cooshee à un chien. Morte-couille D'abord ma brave petite n'est pas un animal, c'est une créature magique nuance EDIT :En écrivant mon post, il m'est venu une idée. Bon Ok, c'est un peu en me rappelant la lecture de saga de la guerre de la Reine-Araignée. C'est expliqué dans mon post, du coup je me répète pas ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
xcellent l'idée de l'esclave ! Par contre une cooshee comme familier pour un drow c'est plutôt bizarre , non ? C'est plus les grosses araignées >< Tu peux être un allié ensorceleur avec un familier aussi. Ce qui est cool c'est que tu parles le drow J'avais opté pour une femme drow car celle, à qui nous avons pris l'amulette, était une femme. Donc je suis dans la merdouille pour décider . Help !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
près toutes les femmes drows ne sont pas des prêtresses. Doit y avoir des guerrières aussi. Avec la modification d'apparence tu peux te faire un peu plus balaise. Après c'est pour l'esclave que ça risque de ne plus passer ? Sinon, faut jouer le jeu d'une prêtresse, mais si tu dois user de magie, ça risque de coincer. Sinon, oui je peux rester le maître de Dharasha et être esclave aussi. Je pense que ça devrait passer. Je parle le drow et je lance mes incantation en draconien héhé c'est bon ça.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Adlareth @ Lundi 05 Février 2018 à 21h42) | Après toutes les femmes drows ne sont pas des prêtresses. Doit y avoir des guerrières aussi. Avec la modification d'apparence tu peux te faire un peu plus balaise. Après c'est pour l'esclave que ça risque de ne plus passer ?
Sinon, faut jouer le jeu d'une prêtresse, mais si tu dois user de magie, ça risque de coincer.
Sinon, oui je peux rester le maître de Dharasha et être esclave aussi. Je pense que ça devrait passer. Je parle le drow et je lance mes incantation en draconien héhé c'est bon ça. |
C'est parfait ! Après on improvisera s'il le faut. Et puis Azur peut faire les gros yeux méchants s'il le faut
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
près il est notoire que ce sont les femmes qui portent la culotte chez les drows... Prêtresse ou pas. Ce qui est sûr c'est qu'il y en avait bien une dans le groupe que vous avez débité en tranches. Il serait peut-être préférable que j'attende votre décision pour poster (sinon ce ne sera que du remplissage, soyons honnêtes)... Et n'oubliez pas Elna dans vos plans
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
ello par ici, Ha la saga de la reine araignéee un des meilleurs vraiment des R.O j'ai adoré mais je ne vois pas à quoi tu fais référence( j'avais lu ça il y a au moins 10 ans) et tant mieux comme ça je me laisse porter. Bon alors ok je ferais le prisonnier ca me va même en tant que Ly. Je suis le prisonnier idéal j'ai une blessure d'épée drow, je ne parle pas cette langue, je suis le plus beau des elfes de la surface , Un cadeau idéale pour la chef pretresse drow Irulth ( d'ailleurs c'est le nom d'une personne ou d'un lieu ) ....Oui Maîtresse. Nous devions récupérer de nouveaux esclaves Maîtresse. Ils doivent être remis le plus rapidement possible à Irulth et avec un minimum de dommages. Je suis désolé mais je ne sais pas à quoi ils servent une fois qu'ils lui sont confiés, Maîtresse. Le devoir de notre escadron était uniquement de capturer autant de monde que possible à la surface Maîtresse... Bha Elna sera prisonniere aussi avec moi non ? Le je ne sais pas à quoi ils servent me laisse perplexe...J'essaye de poster aujourd'hui dans ce sens alors.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|