|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
onne année mes louloups !! J'espère que 2018 sera bien meilleure que la précédente, que vous réaliserez tous vos projets. Plein de bonheurs, petits et grands, de fabuleuses rencontres et de belles opportunités ! Sinon, tadam! Nous changeons de sujet: https://www.royaumesoublies.com/chroniques/...?showtopic=9025Oui, j'ai fait une ellipse par rapport à votre petite randonnée (vue qu'elle se passait bien, bande de chanceux). Vous êtes proches de minuit, entre le 3 et le 4... Cela dit si vous avez besoin que je précise certains détails ou que je mette en place certaines choses pendant cette ellipse, je suis là ! Prochain post pour le 17 Comme d'habitude, je suis là si vous avez besoin de moi en quoi que ce soit !! J'oubliais ! Dinenda peut à nouveau parler "normalement". Libre à toi de lui donner un accent plus sinueux quand il s'oublie
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
ui trouve lui un drôle d'accent Houla le retour de la carte pour bientot non ? C'est la carte c'est la carte c'est la carte Allez je me remotive et je post.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
onne année les TDROLISTES ! Pour info, si cela intéresse, je peux jeter des sorts d'invisibilité suprême au besoin. Là on va avoir besoin des qualités d'éclaireur pour ne pas se retrouver nez à nez avec des drows ou des pièges...
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
es capacités de Dharasha en éclaireur, ça irait ? Pour l'invisibilité c'est tentant, mais si on veut être discret, on ne pourra pas vraiment parler et du coup on pourra plus se voir non plus. Reste la solution de tous se tenir par la main pour ne pas se perdre... et prier pour ne pas être séparé
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
ui avec Elna surement pour eclairuer vous vous y allez direct ou attendre et observer un peu. tu as combien d invisibiité ? on peut la garder pour un peu plus tard... Ou alors modifivation d 'apprence pourrais nous servir au cas ou ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e peux le lancer d'abord sur le premier éclaireur pour le mettre en sécurité. Il pourrait ainsi faire un état des lieux. J'ai également le sort détection d'invisibilité... Si c'est Dharasha, elle doit pouvoir communiquer mentalement avec son maître, non ? Je peux le lancer 4 fois.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
e vais tâcher de faire un petit postounet, mais au cas où. Pour moi, je suis OK pour que tu lances invisibilité sur Dharasha. Mais je lui demanderai son avis avant. Du coup, ça sera à notre EXCELLENT maître de jeu de voir
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
l faut pas hésiter à me solliciter pour des sorts et la métamagie coopérative. Exemple de sorts que j'ai : force de taureau détection de l'invisibilité Invisibilité suprême Métamagie coopérative : l'incantatrixe gagne le pouvoir d'appliquer n'importe lequel de ses dons de métamagie (j'ai les dons sort positif et extension de durée ) à un sort lancé par un allié consentant. Ce dernier n'a pas besoin de préparer le sort sous forme de métamagie ni de mobiliser un emplacement de sort d'un niveau supérieur.L'incantatrixe doit effectuer un test d'Art de la magie (DD 18 + [3 X niveau de sort modifié]) pour réussir. Le « niveau de sort modifié » est le niveau de l'emplacement de sort qui devrait être mobilisé s'il était préparé à l'aide du don de métamagie appliqué. Les dons de métamagie utilisés par le lanceur de sorts comptent également dans ce calcul. Par exemple, si l'incantatrixe applique le don Quintessence des sorts à l'éclair multiple d'un allié, le niveau de sort modifié est égal à 9 (6 pour le sort, +3 pour le don Quintessence des sorts) et le DD est égal à 18 + (3 X 9)=45. Si elle applique le même don à l'éclair multiple silencieux d'un allié, le niveau de sort modifié est égal à 10 et le DD du test d'Art de la magie est égal à 48. L'incantatrixe peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois par jour égal à 3 + son modificateur d'Intelligence.
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
rochain post le 27 ! Azur'ael, il suffira juste de me dire si tu as lancé, ou non, le sort d'invisibilité sur la cooshee. J'ai préféré posté la suite car ça ne change rien, qu'elle soit visible ou non (donc tu fais vraiment comme tu le sens, cela dit les arguments de Dinenda étaient bien valables ^^) Je suis à votre disposition pour des précisions !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e vais suivre les recommandations de Dinenda , donc pas d'invisibilité Pour le sort de détection de la magie, Azur'ael va maintenir sa concentration pour en découvrir plus et comprendre ce que cela est. Un test d'art de la magie doit pouvoir aussi l'aider à comprendre ce que cela est .
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|