|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
l reste deux jours, je tâche de faire une réponse rapide d'ici là, sinon Dinenda choppera le Drow par le cou pour le maintenir en place le temps nécessaire à Azur'Aël pour lui retirer le collier. S'il joue au con, ce sera attaque à outrance morsure/griffure. Na ! Sinon, quoi faire du drow ? Tout dépend, si on retourne à Brisétoile, on pourrait le leur ramener. Peut-être que es autorités de là-bas auront d'autres questions, sur d'autres problèmes dont ils ne nous auraient parler. Si on va en outre-terre, ce qui n'ai peut-être pas la meilleure idée, on n'était pas là pour ça à la base. Alors, il faudra s'en débarrasser... disons pour ne pas risquer d'être annoncé, ou qu'il puisse rapporter ce qu'il a vu et entendu.
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
rochain post au 18... J'espère que ça te va pour ta réaction Dinenda? Si tu veux quelque chose de plus sévère, n'hésite pas à me le dire... Si vous avez des questions, je suis à votre disposition. N'hésitez pas à me dire aussi si vous voulez un peu plus de temps entre les posts en cette période de fêtes !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Chrysée @ Samedi 09 Décembre 2017 à 09h36) | J'espère que ça te va pour ta réaction Dinenda? Si tu veux quelque chose de plus sévère, n'hésite pas à me le dire... |
C'est parfait pour moi
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Prochain post au 28 ! Ce n'est qu'un post de remplissage, vous devez décider de ce que vous voulez faire... N'oubliez pas, vous pouvez aussi chercher à envoyer un message vers Brisétoile si vous préférez... Je reste à votre entière disposition ! Et si on se recroise pas d'ici là, joyeux noël ! Ne mangez pas trop mais abusez de la bonne humeur, de la magie du moment et des petits plaisirs de la saison !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oucou je me remets d'une intoxication alimentaire avec un sandwich mayo thon... Moi je penche pour aller secourir le groupe et envoyer un message à Brisétoile. Passez de bonnes fêtes !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
rrete de bouffer des connerie la mayo c'est dégueu bon je reviens un peu j'avais pas mal de taff avec ma boite et aussi les fetes mais surtout pas trop de motivation pour cette partie de Rp ne parlant pas le drow pas facile à avoir plein d'idée. Je suis aussi pour aller visiter le con des esclaves vu que nous sommes dans le coin ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
rochain post au 7 janvier ! J'ai besoin, dans vos réponses, que vous me disiez comment vous vous y prenez pour aller où vous voulez aller (organisation etc). Et si vous avez un dernier mot pour vos compagnons qui resteront en arrière... C'est officiel, Elna part avec vous mais Olafr et Kerlomar resteront à Brisétoile... Une nouvelle page de votre histoire se tourne !! Sur un autre point j'espère que vous avez tous un bon noël (et j'espère aussi que tu t'es remis de ton intoxication Azur'ael) !! Je vous souhaite un bon bout d'an !! Sur un autre point je réalise que ça fait deux ans que vous me supportez !! Vous avez bien du mérite ! J'espère que vous tenez encore un peu le coup et qu'on ira encore loin ensemble !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e vous souhaite de passer un bon réveillon J'espère que nous recroisons le chemin d'Olafr et de Kerlomar. Merci à toi, Chrysée pour cette chouette aventure
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
e vous souhaite à tous une bonne année 2018, tous mes meilleurs voeux vous accompagnent. J'espère que je vais à nouveau pouvoir être plus régulier maintenant que les fêtes sont passées. Et pour ma part, Chrysée je n'ai aucun mérite à te "supporter" c'est tellement plaisant de suivre cette belle aventure en si bonne compagnie. Pourvu que ça dure encore longtemps
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
onne année par ici à mes compagnons de jeu et pas des moindres. Et aussi et surtout à notre talentueuse Mj que j'adore je vous souhaites plein de bonne choses pour 2018.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|