Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (89) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Mercredi 06 Décembre 2017 à 19h34 par Adlareth
Quote Post

l reste deux jours, je tâche de faire une réponse rapide d'ici là, sinon Dinenda choppera le Drow par le cou pour le maintenir en place le temps nécessaire à Azur'Aël pour lui retirer le collier.

S'il joue au con, ce sera attaque à outrance morsure/griffure.

Na !

Sinon, quoi faire du drow ? Tout dépend, si on retourne à Brisétoile, on pourrait le leur ramener. Peut-être que es autorités de là-bas auront d'autres questions, sur d'autres problèmes dont ils ne nous auraient parler. Si on va en outre-terre, ce qui n'ai peut-être pas la meilleure idée, on n'était pas là pour ça à la base. Alors, il faudra s'en débarrasser... disons pour ne pas risquer d'être annoncé, ou qu'il puisse rapporter ce qu'il a vu et entendu.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Décembre 2017 à 09h36 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rochain post au 18...

J'espère que ça te va pour ta réaction Dinenda? Si tu veux quelque chose de plus sévère, n'hésite pas à me le dire...

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition. N'hésitez pas à me dire aussi si vous voulez un peu plus de temps entre les posts en cette période de fêtes !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Décembre 2017 à 16h38 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Chrysée @ Samedi 09 Décembre 2017 à 09h36)
J'espère que ça te va pour ta réaction Dinenda? Si tu veux quelque chose de plus sévère, n'hésite pas à me le dire...

C'est parfait pour moi wink.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Décembre 2017 à 22h02 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

smile.gif

Prochain post au 28 !

Ce n'est qu'un post de remplissage, vous devez décider de ce que vous voulez faire...
N'oubliez pas, vous pouvez aussi chercher à envoyer un message vers Brisétoile si vous préférez...

Je reste à votre entière disposition !

Et si on se recroise pas d'ici là, joyeux noël ! Ne mangez pas trop mais abusez de la bonne humeur, de la magie du moment et des petits plaisirs de la saison !! smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Décembre 2017 à 22h37 par Azur'ael
Quote Post

oucou

je me remets d'une intoxication alimentaire avec un sandwich mayo thon...

Moi je penche pour aller secourir le groupe et envoyer un message à Brisétoile.

Passez de bonnes fêtes !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Décembre 2017 à 17h41 par Lähmee Tribäle
Quote Post

rrete de bouffer des connerie la mayo c'est dégueu smile.gif

bon je reviens un peu j'avais pas mal de taff avec ma boite et aussi les fetes mais surtout pas trop de motivation pour cette partie de Rp ne parlant pas le drow pas facile à avoir plein d'idée.

Je suis aussi pour aller visiter le con des esclaves vu que nous sommes dans le coin ...

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 28 Décembre 2017 à 18h16 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rochain post au 7 janvier !

J'ai besoin, dans vos réponses, que vous me disiez comment vous vous y prenez pour aller où vous voulez aller (organisation etc). Et si vous avez un dernier mot pour vos compagnons qui resteront en arrière...

C'est officiel, Elna part avec vous mais Olafr et Kerlomar resteront à Brisétoile...

Une nouvelle page de votre histoire se tourne !!

Sur un autre point j'espère que vous avez tous un bon noël (et j'espère aussi que tu t'es remis de ton intoxication Azur'ael) !! Je vous souhaite un bon bout d'an !!

devillove.gif

Sur un autre point je réalise que ça fait deux ans que vous me supportez !! Vous avez bien du mérite ! J'espère que vous tenez encore un peu le coup et qu'on ira encore loin ensemble !!!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Décembre 2017 à 18h31 par Azur'ael
Quote Post

e vous souhaite de passer un bon réveillon smile.gif

J'espère que nous recroisons le chemin d'Olafr et de Kerlomar.

Merci à toi, Chrysée pour cette chouette aventure

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Janvier 2018 à 17h09 par Adlareth
Quote Post

e vous souhaite à tous une bonne année 2018, tous mes meilleurs voeux vous accompagnent.

J'espère que je vais à nouveau pouvoir être plus régulier maintenant que les fêtes sont passées.

Et pour ma part, Chrysée je n'ai aucun mérite à te "supporter" c'est tellement plaisant de suivre cette belle aventure en si bonne compagnie. Pourvu que ça dure encore longtemps linktongue.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Janvier 2018 à 17h44 par Lähmee Tribäle
Quote Post

onne année par ici à mes compagnons de jeu et pas des moindres.
Et aussi et surtout à notre talentueuse Mj que j'adore yes.gif

je vous souhaites plein de bonne choses pour 2018.

user posted image

PM

Topic Options Pages : (89) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll