|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
our le drow, je lui pète les jambes et je le porte jusqu'à 116 Kg, je suis en charge légère ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
ais que de violence... Avoue, c'est parce qu'il vient de se trahir comme fétichiste des sacs en peau de dragon... ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ui voilà, c'est exactement ça. Et parce qu'il le vaut bien. fallait pas toucher à Dharasha n'a !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
lors, si ça vous dérange pas trop, je voudrais décaler la deadline à dans 10 jours... Comme ça vous pouvez vous décider définitivement voir comment vous utilisez les colliers (,ou pas) et, surtout, parce que là je profite d'une accalmie mais sinon j'ai une sacrée fièvre et les yeux pas en face des trous...
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
oula pas de soucis pour moi. Surtout prend soin de toi et soigne-toi bien en priorité absolue. De toute façon, on largement de quoi faire niveau RP interne en attendant ton retour. Et puis, il faut Lähmee et moi nous nous penchions sur son inventaire très en retard (et c'est pas ta faute, je te rassure tout suite). Je t'enverrai ce qu'il en ressort par MP Repose-toi bien et guéri vite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
e t'ai envoyé un mp sur ta messagerie chez Dinenda ... Ton pc est hs ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Lähmee Tribäle @ Lundi 02 Octobre 2017 à 14h14) | Je t'ai envoyé un mp sur ta messagerie chez Dinenda ... Ton pc est hs ? |
Il n'a pas supporté la transformation draconique. Pas facile de taper sur un clavier avec des griffes de dragon ! Chrysée soigne toi bien Je ne sais pas si j'attends du coup Dinenda pour poster...Car ça va dépendre de sa réaction avec l'elfe noir...
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
é hé c'est pas faux. Lähmee je t'ai répondu depuis ma tablette, mais pour le moment il me faut attendre la livraison de mon nouveau PC. D'ailleurs c'est idem pour poster sur notre quête Je peux vous lire écrire quelques lignes depuis la tablette, mais pour faire plus il me faut attendre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
erci ^^ Ca va mieux même si j'ai un peu de mal avec mon boulot en ce moment ! Je suis désolée pour ton PC !! Je sais à quel point c'est difficile de gérer avec juste la tablette >< Du coup c'est plutôt un post de remplissage, pour identifier la fiole mais, surtout, pour préparer le départ d'Olafr Prochain post au 19 ! (comme d'hab, si vous avez besoin, vous pouvez me demander d'attendre)
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
urée j'suis deg J'avais fait un post que j'avais mis en ligne ET disparoit Bon faut que je le retrouve ou que je le refasse, car il est toujours d'actualité. Sinon Bonne nouvelle, j'ai reçu mon nouveau pc aujourd'hui y'a plus qu'à le configurer et c'est reparti. Content de savoir que tu vas mieux Chrysée.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|