|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
*voix mielleuse*
Ouh qu'il est meugnon !
Ca va leur faire un choc au saut du lit à tes petits camarades !!
Les cadavres ont été traités dans la nuit. Les plus âgés de la famille n'avaient pas envie que les plus jeunes se retrouvent nez à nez avec des cadavres...
Vous avez la petite équipe de rôdeurs de Brisétoile au besoin, vous pouvez leur demander des choses...
Pour l'ermite. Vous êtes un peu loin. Par contre vous êtes "proches" de l'espèce d'épicentre de la vague d'attaques actuelle...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oucou je ne sais plus quel est le planning ... Je ne pourrais poster que demain
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
ormalement c'est aujourd'hui... Mais j'attendrai ta réponse pour poster
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
t voila, prochain post au 19 du coup ! Comme d'habitude, ma porte vous est ouverte pour toute question...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
uste un petit mot pour vous dire que je serai absent pendant toute cette semaine. Je rentrerai samedi. Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à très vite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
'espère que c'était une absence de type vacances Etant donnée que la deadline est demain et que personne n'a posté, on peut envisager de reporter la deadline au 29 septembre si cela vous arrange? (sauf si vous vous mettez tous à poster demain ou dans la nuit?) Pas de soucis de mon coté en tous cas... (il y a vraiment matière à travailler entre les petites nouveautés du coté de Dinenda et le drow que vous avez sur les bras. Je préfère que vous puissiez en profiter ^^)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
op posté pour moi Bon, je ne peux pas trop m'avancer au risque de me faire botter le train par mes propres compagnons. Du coup, je vais me contenter de suivre Azur'Aël QUOTE (Chrysée) | J'espère que c'était une absence de type vacances |
Heu non c'était plutôt du genre stage de formation intensif et plutôt éreintant, mais très formateur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oucou Voilà j'ai posté. J'attendais le retour de Dinenda pour mieux apprécier sa réaction.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
h, c'est toujours un plaisir de vous lire ! Surtout quand vous me surprenez Prochain post au 29 septembre ! (alors si c'était intéressant, c'est le principal !! ^^)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
ésolé je suis aussi en formation en ce moment donc pas trés dispo.... J'essaye de poster pour la suite. Je suis ok pour l'utilisation des bracelets et autres amulettes. je peux meme en porter un en meme temps que le drow pour tester le truc si besoin. Par contre qui peut faire une analyse de la fiole étrange trouvé sur les drows qui doit trainer sur une table ^^.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|