Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (89) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Jeudi 17 Août 2017 à 20h02 par Adlareth
Quote Post

t un réel plaisir de jouer dans ces conditions excellentes yes.gif

En tous les cas, je m'éclate bien avec vous. Un grand merci pour ces moments d'évasion ludiques.

Je serai en vacances à partir de demain, mais je devrai avoir internet donc le show must go on biggrin.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Août 2017 à 17h57 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'adore quand vous faites évoluer ainsi vos personnages smile.gif

Il ne faut jamais hésiter à venir me voir si vous avez une idée en tête pour voir si c'est possible de l'intégrer etc. Ca me fait toujours plaisir de vous donner ce genre d'opportunités.

(d'ailleurs entre Azur'ael et Lähmee je me demande si on aura pas l'occasion d'étudier les cérémonies elfiques ^^)

Bref, prochain post au 29 août !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Août 2017 à 13h34 par Adlareth
Quote Post

llez hop, c'est envoyé. linktongue.gif

Bon d'accord, c'est un peu court. Mais là, je ne vois plus trop quoi ajouter maintenant, vu que je dors bien là. Y'a plus qu'à finir le dodo pour recommencer une journée en pleine forme ou presque ^^

Il ne faut jamais hésiter à venir me voir si vous avez une idée en tête pour voir si c'est possible de l'intégrer etc. Ca me fait toujours plaisir de vous donner ce genre d'opportunités.

En tous les cas, c'est très sympa de nous permettre ce genre de parenthèse RP. Ça aide à construire les persos et à resserrer leurs liens.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Août 2017 à 17h43 par Lähmee Tribäle
Quote Post

t moi aussi posté j'ai essayé de rebondir sur le rêve d'Azur smile.gif

Pas trés long non plus c'est vrai on a tous envie de voir le jours se levé wink.gif

Ha si j'avais posé ne question à Elna le post précedent...je me souviens plus si on avait pris un sérum de vérité ? Kerlomar avait acheté plein de truc. On a ça en stock ?

user posted image

PM
écrit le : Lundi 28 Août 2017 à 18h29 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op, pas de sérum de vérité malheureusement...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2017 à 16h33 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila pour une nuit bien active...

Vous noterez que j'ai avancé sur la fin, vous pouvez estimer que vous avez suffisamment dormis pour être à nouveau opérationnels. Certains ont peut-être certaines actions à entreprendre par rapport à leurs sorts etc, mentionnez le...

Et tout le monde a été requinqué physiquement sans que vos stocks de potions n'aient été altérés...

Prochain post au 8 septembre. Plusieurs possibilités s'offrent à vous. Si vous n'avez pas de sérum de vérité, cela ne vous empêche pas d'essayer de faire parler votre prisonnier (un bon coup dans les côtes ou un seau d'eau froide le réveillera)

Bon courage !!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2017 à 16h51 par Azur'ael
Quote Post

e voilà de retour de vacances !

Je pense qu'il faudrait ramener à Brisétoile le drow et également la famille. C'est une preuve. De plus les drows risquent de revenir la nuit prochaine. Il faut partir rapidement.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Septembre 2017 à 11h54 par Adlareth
Quote Post

e serai assez de l'avis d'Azur'Aël, soit le faire parler ici. Mais on n'aurait qu'une version de ses dires. Donc, je pense qu'effectivement le mieux serait de le ramener.

Pour la famille, si elle accepte de suivre. On les emmène. Sinon, et bien je reconnais que ça doit pas être facile de tout laisser derrière soit.

Sinon, voilà nouvelle tête pour mouaaaaaa linktongue.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Septembre 2017 à 15h06 par Lähmee Tribäle
Quote Post

uper avatar Dinenda. shocked.gif

Il n'était pas question aussi d'etre relier a une autre équipe qui prenait le sentier ?

Emmener la famille non on va trop se galerer !

En meme temps si une autre équipe de drow vient et voit le reste des cadavres elle risque beaucoup. Tiens d'ailleurs ils ont quel gueule ces drows avec le coucher du soleil....

Je propose qu'elle retourne un moment à Brisetoile se faire un peu oublier, se changer les idées et revienne un peu plus tard si leur culture le permet.

Au fait on n'est loin de la position ou l hermite a disparu ? On va la bas ?

bref si vous avez d'autre idée....

Et on fait quoi de nos deux absents aussi ? Des news ?

user posted image

PM
écrit le : Samedi 02 Septembre 2017 à 19h41 par Adlareth
Quote Post

lafr a peu de temps disponible, du coup il privilégie son rôle de Maître de jeu au détriment de son propre perso. Ce qui est tout à son honneur.

Quant à Kerlomar... pas de nouvelle de mon côté.

Super avatar Dinenda. shocked.gif

Merci linktongue.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll