Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (89) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Mardi 30 Mai 2017 à 21h18 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors prochain post au 9 juin

Je dirai que les drows auront eu ce qu'ils méritaient !!
Dinenda deviendra-t-il un souci...? Mystère...

Mise à jour du tableau de chasse:
Ceux qui ne peuvent plus du tout nuire : D2, D4 et D8
Ceux qui ont un pied dans la tombe et ne représentent plus un danger : D1, D3, D5, D6 et D7
Ceux qui sont encore vivants et dangereux : D9
Ceux de votre groupe qui sont au sol : Dharasha
Ceux dont il vaudrait mieux se méfier : Dinenda

Vous :
Teuivae → ??
Lähmee → 30/27
Kerlomar → 2/12
Dinenda → 11/18
Azur'ael → 22/23
Olafr → 27/32
Dharasha → 11/18 (n'apparaît pas sur la carte car sous Dinenda)

Groupe N-NO :
D3 → 30/24 (mourant mais stable)
D2 → 23/31 (mort)
D4 → 22/33 (mort)
D1 → 26/32 (mourant)

Groupe O :
D7 → 4/13 (mourant)
D8 → 20/15 (mort)
D6 → 3/14 (mourant)
D5 → 19/16 (mourant)
D9 → 10/18

Alliés :
Myriame → 9/11
Elna → 21/12
Rôdeur 1 → 7/11

Famille (en noir):
Retournée dans son placard

Ma réponse anticipe la rédaction "propre" de ce que j'ai pu échanger avec certains d'entre vous ^^ Cela dit, si quelque chose vous chiffonne ma boîte MP est disponible et je peux tout à fait éditer smile.gif

Pour ceux qui fouillent déjà, je suis désolée, comme le reste du groupe est encore dans un rythme de combat, je suis obligée de vous temporiser un peu... C'est donc une fouille très rapide et partielle qui a été effectuée sur D3. Juste pour s'assurer qu'il n'avait pas de mauvaises surprises qui lui permettraient de se libérer et d'attaquer finalement la famille...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Juin 2017 à 19h10 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors prochain post au 19 juin. Cela dit j'aurai un gros week-end (vu que je vais m'amuser à faire beaucoup de route) donc si je me retrouve coincée, je vous préviendrai...

Alors, je pense que c'est le dernier récapépétage

Mise à jour du tableau de chasse:
Ceux qui ne peuvent plus du tout nuire : D2, D4, D8 et D9
Ceux qui ont un pied dans la tombe et ne représentent plus un danger : D1, D3, D5, D6 et D7
Ceux de votre groupe qui sont au sol : Dharasha
Ceux dont il vaudrait mieux se méfier : Dinenda

Vous :
Teuivae → ??
Lähmee → 30/27
Kerlomar → 2/12
Dinenda → 11/18
Azur'ael → 22/23
Olafr → 29/28
Dharasha → 11/18 (n'apparaît pas sur la carte car sous Dinenda)

Groupe N-NO :
D3 → 30/24 (mourant mais stable)
D2 → 23/31 (mort)
D4 → 22/33 (mort)
D1 → 26/32 (mourant)

Groupe O :
D7 → 4/13 (mourant)
D8 → 20/15 (mort)
D6 → 3/14 (mourant)
D5 → 19/16 (mourant)
D9 → 10/18 (mort)

Alliés :
Myriame → 9/11
Elna → 21/12
Rôdeur 1 → 7/11

Famille (en noir):
Retournée dans son placard

Toujours concernant la fouille... Je pense qu'il faudra le refaire hors période de combat potentiel (Dinenda) et en croisant les doigts (désolée, mais c'était un beau fumble). Etant donné le temps, j'ai un peu adapté par rapport aux réponses etc...

Concernant les personnes observant le coup final de Dinenda: je n'ai pas voulu m'étendre dans les détails mais la vision que vous avez eu ne peut vraiment vous laisser indifférent. Le choc tenant plus du fait que l'auteur d'un tel coup est quelqu'un que vous connaissez et que vous n'associez pas forcément avec ce genre de comportement/puissance. Je vous fais confiance pour le jouer (je me suis dit que j'allais être gentille et vous faire grès d'un jet vicieux) wink.gif

Vous êtes encore sous couvert d'un mode "combat" à cause du risque que représente Dinenda en mode "rage", nous retournerons à un mode de narration plus classique une fois que tout le monde sera calme smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juin 2017 à 16h57 par Adlareth
Quote Post

op, sitôt rentré de vacances, sitôt posté linktongue.gif

J'ai tenu compte du MP de notre MD qui m'informait des résultats du sort d'Azur'Aël et j'ai joué en conséquence.

@ Azur'Aël:

Par contre, à un moment je fais reculer un peu Azur. C'est pas mon habitude de faire jouer des PJs qui ne sont pas à moi. Mais compte tenu que je pense que tu te rends compte que le sort n'a fonctionné et de la situation, j'ai pris sur moi de te faire reculer un peu pour détendre le tout.

Ça me paraissait logique, mais si ça pose un problème j'éditerai mon postounet yes.gif

@ Chrysée :

J'espère que j'ai bien tenu compte de ce que tu m'avais dit et qu'il n'y a pas de ma part de mauvaise interprétation.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juin 2017 à 19h36 par Azur'ael
Quote Post

QUOTE (Dinenda @ Dimanche 11 Juin 2017 à 16h57)
Yop, sitôt rentré de vacances, sitôt posté linktongue.gif

J'ai tenu compte du MP de notre MD qui m'informait des résultats du sort d'Azur'Aël et j'ai joué en conséquence.

@ Azur'Aël:

Par contre, à un moment je fais reculer un peu Azur. C'est pas mon habitude de faire jouer des PJs qui ne sont pas à moi. Mais compte tenu que je pense que tu te rends compte que le sort n'a fonctionné et de la situation, j'ai pris sur moi de te faire reculer un peu pour détendre le tout.

Ça me paraissait logique, mais si ça pose un problème j'éditerai mon postounet yes.gif

@ Chrysée :

J'espère que j'ai bien tenu compte de ce que tu m'avais dit et qu'il n'y a pas de ma part de mauvaise interprétation.

Coucou

Pas de soucis. C'était très cohérent.

Du coup, j'ai cru bon de poster une petite réponse pour faire avancer la suite et venir en aide à Dharsasha. J'espère avoir bien fait.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juin 2017 à 21h34 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est parfait !! (Pour tous les deux ^^)

Et c'est ainsi que vous sortez officiellement du mode combat. Vous pouvez poster librement jusqu'à ma prochaine intervention...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2017 à 13h47 par Lähmee Tribäle
Quote Post

k kool je propose qu'avec Olafr on fasse le tour pour fouiller un peu tout le monde...

Merci de venir nous tenir au courant que le combat est fini et de nous amener vers les nouveaux cadavres ^^

user posted image

PM
écrit le : Lundi 19 Juin 2017 à 18h53 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rochain post prévu normalement pour le 29 juin...

Cela dit, cette semaine-là j'aurai de grosses journées de travail + le déménagement de mes parents qui partent à la retraite (donc ils enchainent avec un déplacement de 700 km au passage).

Je serai donc honnête avec vous, je ne suis vraiment pas sure de pouvoir répondre dans les délais.

En plus ce sont les vacances/bacs etc etc donc selon comment se présente le sujet au 29, peut-être que je ferai comme on fait parfois et repousserai la deadline au 9 juillet.

Dites moi si ça vous arrange (d'ailleurs, si c'est le cas, rien ne vous empêche de poster plusieurs fois)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Juin 2017 à 15h42 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est pas grand chose mais au moins ça vous donne l'occasion d'avancer ^^ (je pensais même pas pouvoir aligner trois mots errr.gif )

Prochain post au 10 juillet du coup...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Juillet 2017 à 19h16 par Adlareth
Quote Post

t bien, et bien Chrysée... mais quel programme de fou shocked.gif

J'espère que tout se passe pour toi et qu'avec tout ça, tu arrives quand même à trouver le temps de te reposer.

J'ai pas mal de boulot en ce moment aussi, mais hop là : c'est posté !!!

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 12h40 par Azur'ael
Quote Post

'ai posté !

Dernière ligne droite avec des vacances fin juillet jusqu'à août. Oui je prends 5 semaines de congés. Je n'en peux plus !

J'aurais probablement moins de dispo pour poster.

Courage à vous !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll