lors prochain post au 19 juin. Cela dit j'aurai un gros week-end (vu que je vais m'amuser à faire beaucoup de route) donc si je me retrouve coincée, je vous préviendrai...
Alors, je pense que c'est le dernier récapépétage
Mise à jour du tableau de chasse:
Ceux qui ne peuvent plus du tout nuire : D2, D4, D8 et D9
Ceux qui ont un pied dans la tombe et ne représentent plus un danger : D1, D3, D5, D6 et D7
Ceux de votre groupe qui sont au sol : Dharasha
Ceux dont il vaudrait mieux se méfier : Dinenda
Vous :
Teuivae → ??
Lähmee → 30/27
Kerlomar → 2/12
Dinenda → 11/18
Azur'ael → 22/23
Olafr → 29/28
Dharasha → 11/18 (n'apparaît pas sur la carte car sous Dinenda)
Groupe N-NO :
D3 → 30/24 (mourant mais stable)
D2 → 23/31 (mort)
D4 → 22/33 (mort)
D1 → 26/32 (mourant)
Groupe O :
D7 → 4/13 (mourant)
D8 → 20/15 (mort)
D6 → 3/14 (mourant)
D5 → 19/16 (mourant)
D9 → 10/18 (mort)
Alliés :
Myriame → 9/11
Elna → 21/12
Rôdeur 1 → 7/11
Famille (en noir):
Retournée dans son placard
Toujours concernant la fouille... Je pense qu'il faudra le refaire hors période de combat potentiel (Dinenda) et en croisant les doigts (désolée, mais c'était un beau fumble). Etant donné le temps, j'ai un peu adapté par rapport aux réponses etc...
Concernant les personnes observant le coup final de Dinenda: je n'ai pas voulu m'étendre dans les détails mais la vision que vous avez eu ne peut vraiment vous laisser indifférent. Le choc tenant plus du fait que l'auteur d'un tel coup est quelqu'un que vous connaissez et que vous n'associez pas forcément avec ce genre de comportement/puissance. Je vous fais confiance pour le jouer (je me suis dit que j'allais être gentille et vous faire grès d'un jet vicieux)
Vous êtes encore sous couvert d'un mode "combat" à cause du risque que représente Dinenda en mode "rage", nous retournerons à un mode de narration plus classique une fois que tout le monde sera calme