|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'étant pas dispo avant lundi, je te donne mon action: Si la luminosité le permet, Olafr tire sur D3 (double tir avec son BBA+6) avec flèches de maître. Si pas, il s'approche de la maison en restant dans le verger (perception/furtivité)
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
erci ! J'en ferai bon usage
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
vec mes excuses pour le délai, je bricole pour pouvoir poster. S'il y a un souci/question, n'hésitez pas à me MP !! Mais quelle hécatombe !! Prochain post programmé au 10 mai N'hésitez pas à me contacter au besoin ou à me dire ce que vous aviez en tête ! Voici les dernières informations pour la carte et vos positions : Vous : Teuivae → ?? Lähmee → 35/27 → 29/22 Kerlomar → 3/13 Dinenda → 30/2 → 20/10 Azur'ael → 27/17 → 23/26 Olafr → 51/27 Dharasha → 29/3 → 21/7 Groupe N-NO : D3 → 23/29 → 30/27 D2 → 23/31 → Mort !!D4 → 22/33 → Mort !!D1 → 26/32 → Mourant !!Groupe O : D7 → 5/17 → 4/13 D8 → 3/20 → 9/15 D6 → 3/17 → 3/14 D5 → 5/19 → 12/16 D9 → 4/22 → 10/18 Alliés : Myriame → 20/3 → 13/5 Elna → 25/6 → 21/10 Rôdeur 1 → 19/2 → 13/3 Famille (en noir): Père (P) → 36/23 Mère (M) → 37/23 Grand-Père (G) → 36/24 Adolescent (A) → 37/24 Les Jumeaux (J) → 38/24 Les jumeaux sont considérés comme une seule et même entité pour l'instant
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Dinenda @ Lundi 01 Mai 2017 à 15h23) | Allez cette fois... on y est BASTOOOONNNNNN |
Je compte sur toi pour leur mettre la pâtée ! Et bien sûr sur moustache brûlée aussi Sinon j'espère que Lahmee va tuer le drow pour que je vienne soutenir Kerlomar...ça craint là.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ouble post mais c'est pour la bonne cause ! Je vous invite à venir poster ANNIV
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
erci Azur'Ael ça fait plaisir Après pour la baston tu peux compter sur moi. Ce sur quoi je ne peux pas trop compter, c'est ma chance légendaire aux dés ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
e poste ce soir, là je ne peux que passer en coup de vent
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
ier à 19:52 QUOTE | Ta chance aux dés? Mais si tu es chanceux ^^ *cache ses dés du bout du sabot*
C'est noté Kerlomar, j'attendrai ton post ! |
Par contre je ne pourrai attendre que jusqu'en tout début d'après-midi aujourd'hui... Après je n'aurai plus accès au matériel me permettant de poster de "vrais" messages pendant plusieurs jours...
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
on, je suis désolée, je poste parce que sinon je vous bloque pour une semaine quasiment... Donc, prochain post prévu pour le 20!! Sinon... Mais vous en avez fait du petit bois pour l'hiver de ces pauvres drows. Y'a plus moyen de commettre ses forfaits en toute sérénité maintenant! Mais où va le monde !! Petit rappel du tableau de chasse: Ceux qui ne peuvent plus du tout nuire : D2 et D4 Ceux qui ont un pied dans la tombe et ne représentent plus un danger : D1 et D3 Ceux qui sont immobilisés et risquent gros : D6 et D7 Ceux qui sont encore vivants et dangereux : D5, D8 et D9 Vous : Teuivae → ?? Lähmee → 30/23 Kerlomar → 3/13 Dinenda → 20/16 Azur'ael → 30/29 Olafr → 34/28 Dharasha → 11/18 Groupe N-NO : D3 → 30/24 (mourant) D2 → 23/31 (mort) D4 → 22/33 (mort) D1 → 26/32 (mourant) Groupe O : D7 → 4/13 (immobilisé) D8 → 20/15 D6 → 3/14 (immobilisé) D5 → 19/16 D9 → 10/18 Alliés : Myriame → 8/6 Elna → 21/10 Rôdeur 1 → 6/6 Famille (en noir): Père (P) → 35/23 Mère (M) → 36/23 Grand-Père (G) → 35/24 Adolescent (A) → 36/24 Les Jumeaux (J) → 37/24 Vous savez où me trouver en cas de besoin !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|