Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (89) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Samedi 15 Avril 2017 à 20h19 par Kerlomar
Quote Post

e suis tombé sur un *** qui a pris mon dos pour une balle de baseball avec l'outil qui va bien. 11 jour d'ITT et obligé d'aller voir un osthéo car je suis fracassé.

Mais ça va mieux, juste mal au dos

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Avril 2017 à 23h17 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'enfin ! J'ai beau ne pas être complètement naïve, je suis toujours régulièrement surprise par mes congénères. Et pas forcément dans le bon sens... J'espère qu'il aura eu ce qu'il méritait quand même... Et je ne peux qu'admirer ceux qui font votre métier et qui donnent autant de leur personne pour cela...

Je te souhaite en tous cas un prompt et complet rétablissement ! Et pas d'autres mauvaises surprises wink.gif

Pour ce qui est de votre rp:

Oh, vous allez vite vous débarrasser de ces nuisibles.
Normalement smile.gif

Prochain post programmé au 25 avril !
Comme d’habitude, si vous avez des questions, remarques etc, je suis là. Si vous estimez que j'ai merdouillé sur votre position (si qui peut arriver, soyons honnêtes), lancez moi un GPS à la tête pour que cela soit corrigé wink.gif

J'ai fait au mieux pour bien prendre en compte toutes vos actions, si quelque chose vous gêne, n'hésitez pas à me prévenir. Vous avez maintenant votre ordre d'action ! (Celui dans le parchemin dans le post rp)

Voici les dernières informations pour la carte et vos positions :

Vous :
Teuivae → ??
Lähmee → 35/27
Kerlomar →3/13
Dinenda →30/2
Azur'ael → 27/17
Olafr → 51/27
Dharasha → 29/3

Groupe N-NO :
D3 → 23/29
D2 → 23/31 (mourant!!)
D4 → 22/33
D1 → 26/32

Groupe O :
D7 → 5/17
D8 → 3/20
D6 → 3/17
D5 → 5/19
D9 → 4/22

Alliés :
Myriame → 20/3
Elna → 25/6
Rôdeur 1 → 19/2

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Avril 2017 à 23h30 par Adlareth
Quote Post

@ Kerlomar :

Camarade, je ne peux que me joindre à Chrysée, souligner ton courage et saluer ton sens du devoir. J'espère que tu vas vite te remettre de tes blessures. J'avoue que je suis curieux de connaitre les circonstances exactes, non pas par curiosité mal placée. Mais tu sais ce que je fais smile.gif et comme RETEX cette intervention semble des plus instructive. Et dire qu'il y en a encore qui voudrait qu'on y aille avec les mains dans les poches... enfin je me comprends. devil.gif

Quoi qu'il en soit gardien, tu fais honneur à toute la profession yes.gif Garde la flamme et soit fier de toi.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Avril 2017 à 04h15 par Azur'ael
Quote Post

a t-il un ordre de postage pour le combat ?

Et c'est moi qui ai grillé les moustaches de Dharasha ?....Azur'ael présente mille excuses...Mais est ce que vous l'autorisez à récidiver sur le groupe qui s'approche de Kerlomar ? A moins que je continue sur l'autre groupe car il est très proche de la maison...

Tout dépend de ce que vous allez faire aussi.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Avril 2017 à 05h03 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, oui, c'est bien toi. Mais tu ne pouvais pas savoir qu'elle était prise dans ton rayon d'action. Le danger des zones d'action et des gens trop discrets des fois ^^

Pas d'ordre de postage mais je prendrai en compte votre initiative pour la résolution de vos actions (d'où les moustaches grillées puisque notre discrète cooshee était encore dans la zone d'effet)...

Ensuite n'hésitez pas à donner des précisions en hrp au besoin si vous postez hors ordre de l'initiative si certaines actions dépendent finalement de celles d'un autre joueur...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Avril 2017 à 11h01 par Adlareth
Quote Post

ouuuuuu les moustaches de mon bébé shocked.gif

Vilaine Azur'Aël biggrin.gif biggrin.gif

Alors vu que je suis encore assez loin de toute zone de combat, je vais faire mouvement pour ce round là. Je pensais me rendre au coin de la grange où il ya le puit pour être en mesure d'appuyer Kerlomar ou couper la progression des drows qui vont avancer vers l'habitation. Maintenant, je peux aussi faire autre chose si vous pensez que stratégiquement c'est mieux ?

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Avril 2017 à 17h25 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ouhh les moustaches grillées, je savais qu'elle ne l'aimait pas. Pas bien ca la lunaire ca repousse ou pas les moustaches de chien elfique ? D'ailleurs est ce que ça en a d'ailleurs smile.gif

Oui faut appuyer Kerlomar qui d'ailleurs ferais mieux de se tirer vite fait.

shocked.gif

Pour l'instant je ne vois pas d'autre chose à faire...
tu ne pouvais rien faire à distance avec un sort longue portée ?

user posted image

PM
écrit le : Lundi 24 Avril 2017 à 18h22 par Adlareth
Quote Post

t bien pas vraiment je n'ai aucune vue sur ce qui se passe, du coup lancer un sort en aveugle et sans ligne de tir dégagée, c'est pas trop possible. Là je perds un tour mais pour le prochain je devrais être mieux placé et pouvoir faire quelque chose de plus efficace.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Avril 2017 à 08h08 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ffectivement, il n'y aurait pas les bâtiments, tu aurais eu un peu plus d'options...

Alors juste un petit mot pour vous prévenir que je ne serai pas en mesure de poster avant dimanche (je n'ai pas accès à un PC, étant en formation surprise). En plus avec les récents événements et les élections, les quelques jours de rab seront les bienvenus, non ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Avril 2017 à 18h01 par Kerlomar
Quote Post

e poste ce soir

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll