Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (89) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Dimanche 02 Avril 2017 à 13h55 par Kerlomar
Quote Post

hrysée, on est d'accord que vu que j'ai pu prier une heure entière, j'ai de nouveau accès à mes sorts ( que je peux choisir ) ?

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Avril 2017 à 16h30 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui oui !
N'hésite pas à faire une liste ici pour (me) faciliter le suivi d'ailleurs ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Avril 2017 à 17h16 par Kerlomar
Quote Post

lors voici mes sorts choisis.

Niveau0 : comme ma liste.
Niveau 1 : Flammes, Soins légers x2, Enchevêtrement.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Consitution de l'ours.
Niveau 3 : Flammes vertes, Soins modérés.

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2017 à 06h56 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ormalement je poste ce soir...
Cela dit, étant données les circonstances je vais rallonger la deadline pour donner une chance de poster à tout le monde.
Je pars sur le même principe que le "coup d'épée dans l'eau", soit une nouvelle deadline au 15 avril (comme si j'avais posté). Mais dès que j'ai toutes mes réponses, je suis susceptible de poster avant smile.gif

Cela ira ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2017 à 20h50 par Kerlomar
Quote Post

erci Chrysée, je suis désolé mais je croule sur le travail et je suis plutôt fatigué. J'essaie de poster demain ou au pire avant vendredi soir.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2017 à 22h12 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de soucis, je peux comprendre que tu sois sur les genoux !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Avril 2017 à 11h16 par Adlareth
Quote Post

onjour à tous,

Désolé pour le retard, mais entre le boulot, les derniers préparatifs en vu d'un achat immobilier, les vacances en famille... ben je n'ai pas été trop disponible. Encore une fois, toutes mes excuses.

Bon, là c'est posté! linktongue.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Avril 2017 à 23h17 par Kerlomar
Quote Post

e poste demain sans fautes. Entre les changements de service le soir pour le lendemain à cause des vacances et diverses autres choses, de mon séjour à l'hosto pour blessures en service et divers choses personnelles, pas eu le temps même de me connecter.

Demain sans faute, je vais trouver le temps.

Encore désolé.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Avril 2017 à 03h18 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u as été blessé ? Rien de grave j'espère ? Ça va mieux au moins ?

J'attendrai ta réponse, pas de soucis...

Et faut pas hésiter à me donner une ligne de conduite si vous avez des difficultés pour poster. Comme ça votre personnage pourra tout de même agir en restant au plus près de ce que vous auriez voulu...

Prenez soin de vous wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Avril 2017 à 10h53 par Azur'ael
Quote Post

QUOTE (Chrysée @ Samedi 15 Avril 2017 à 03h18)
Tu as été blessé ? Rien de grave j'espère ? Ça va mieux au moins ?

J'attendrai ta réponse, pas de soucis...

Et faut pas hésiter à me donner une ligne de conduite si vous avez des difficultés pour poster. Comme ça votre personnage pourra tout de même agir en restant au plus près de ce que vous auriez voulu...

Prenez soin de vous wink.gif

Je me rejoins à notre MJ pour te souhaiter un bon rétablissement et mes pensées vont à tous ceux qui servent l'intérêt général et qui prennent des risques pour ça !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll