|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
ous avez le temps de vous positionner stratégiquement, d'échanger quelques mots, de vous préparer quoi... Prochain post au 26 mars. N'hésitez pas à me récapituler vos informations pour vos actions, ça me fait gagner du temps (comme je navigue à 90% depuis mon téléphone...) Et je suis là si vous avez besoin!
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
rochain post prévu pour le 5 avril Alors, je m’excuse par avance pour la carte, faut l’imaginer plus hivernale. J’ai fait au mieux avec ce que j’ai trouvé, c’est pour que vous ayez quand même en tête comment les lieux se présentent histoire que vous puissiez en tirer avantage au besoin… Comme je suis pas douée faut imaginer un axe X/Y et que c’est orienté au Nord (en gros le coin en bas à gauche vous êtes au Sud Ouest en 0/0, en haut à gauche c’est le Nord Ouest en 0/34, en haut à droite c'est le Nord Est en 61/34 et le coin en bas à droite c’est le Sud/Est en 61/0). Sinon : - Les traits noirs simples sont les fenêtres.
- Les doubles traits noirs sont les portes (pour donner le sens d’ouverture).
- Seule la porte de la grange au puits est ouverte (le rond noir est donc le puits).
- Le second rond noir (à coté d’Azur’ael) est le conduit de cheminée.
- Les rectangles « bleus » sont les granges à étage
- Le rectangle « rouge » correspond à la maison
- Le rectangle « marron foncé » correspond à la grange aux animaux
- Les rectangles vaguement « marron clair » sont un potager en attente du soleil à droite (plus foncé), une zone pour les animaux à gauche (la plus grande), une zone en friche pour les poules (vers le centre)
- Les zones vert clairs sont les « chemins »
- Les arbres « rangés » sont ceux de l’exploitation (qu’on a planté là délibérément).
- Vous avez chacun votre couleur. Votre perso est représenté par son initiale, son familier/compagnon s’il y a lieu par un X de la couleur de votre perso.
- N’est visible sur la carte que ce que vous voyez/savez localiser avec un minimum de précision.
- Si c’est rouge c’est que c’est méchant
- Si c’est vert clair c’est gentil (Brisétoile & co.)
- Si c’est un gros « ? » c’est que vous avez juste une vague idée de quelque chose quelque part par là...
Voici vos positions (environ) : - Azur’ael : 29/24 (SUR le toit) → A bleu
- Lähmee : 35/22 (DANS la maison) → L jaune
- Olafr : 55/31 → O gris/blanc
- Kerlomar: 3/13 → K vert vif
- Dinenda: 30/2 → D rose
- Dharasha : vers le « ? » du Nord.
- Miranda : 29/3 → M vert clair
- Elna : 31/3 → E vert clair
- Rôdeur 1 : 28/2 → R vert clair
- Loup du dit rôdeur : 28/4→ X vert clair
Et si vous avez la moindre question, surtout, n’hésitez pas à me demander ! Je sais que mon bricolage de carte est loin d’être idéal et je m’en excuse encore. C’est principalement un support, une aide. Et vous seriez des amours si vous me faisiez un petit récap en parchemin à la fin de vos posts avec les infos pertinentes pour vous garder en vie (+ les sorts utilisés et dispo pour ceux concernés!). Merci merci !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rf j'ai loupé le coche de peu :/ Et pour Teuivae chère Mj ? Il est avec moi ou pas
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
h ! Désolée ! J'espère que tu pourras quand même poster Normalement j'étais partie sur la base qu'il patrouillait autour de la ferme. Mais tu peux dire qu'il a fait le tour et t'a rejoint si tu préfères
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui je fais ça cette semaine sans faute! Non non pas de soucis, j'ai du raté le passage. J'avais vu pour la cooshee mais pas pour p'tit loup, no problemo
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ool le plan ! Si je comprends bien le plan, Azur va se retrouver en tenaille contre l'ennemi On peut faire combien d'actions avant l'apparition de l'ennemi ?
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
Ça dépend de qui et de quoi je dirais ? Dans ton cas si tu restes où tu es tu as probablement le temps de lancer deux ou trois sorts ? Peut-être ? Deux te paraît sûr. Trois un peu plus risqué mais peut-être encore faisable. Tu commences à être sûre de tenter ta chance à partir de quatre. (Mais là encore tout dépend de ce que tu fais exactement) Kerlomar, lui n'aura certainement le temps que de lancer un sort ou mieux se cacher par contre... Olafr, Dinenda et Lähmee sont sensés être plus libres car mieux placés. Voilà ce que savent/sentent vos personnages À vous de voir ensuite. Peut-être que vous aurez assez de temps pour faire tout ce que vous vouliez. Ou peut-être pas... Pour la tenaille, le groupe de l'ouest devrait mettre un tout petit peu plus de temps à atteindre la maison que celui du Nord...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
ebonjour, navré pour mon absence impromptue et douloureuse. Bon bas je sens que mon druide va prendre cher. Seul contre 5 drows, préparez déjà la tombe car je sens qu'il ne va pas survivre longtemps, surtout vu l'idée à la con que j'ai pour lui.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Kerlomar @ Dimanche 02 Avril 2017 à 12h00) | Rebonjour, navré pour mon absence impromptue et douloureuse.
Bon bas je sens que mon druide va prendre cher. Seul contre 5 drows, préparez déjà la tombe car je sens qu'il ne va pas survivre longtemps, surtout vu l'idée à la con que j'ai pour lui. |
je crois qu'ils vont vite t'oublier quand ils vont voir ce que leurs copains vont subir...
Azur va être en mode en boule de feu sauf que cela sera électrique mais ça fait aussi mal !!!
Et puis Kerlomar, tu peux disparaître sous forme animale en dernier ressort....
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
xactement ! Là tu sens que tu es un peu trop visible mais tu as encore des possibilités !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|