|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
UT ! J'allais poster aujourd'hui... Faut que je revois le truc alors. Pour Azur, la priorité va être de mettre à l'abri les fermiers. Post cet aprèm
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
e m'attendez pas, je voulais poster ce soir mais ma femme a décidé d'accoucher avec deux semaines d'avance. J'écris ce post de la maternité entre deux contractions.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
t en pleine nuit en plus ... elles sont incorrigibles Un petit passage pour vous dire que je devrais pouvoir revenir avec vous sous peu (une fois que j'aurais rattrapé mon retard de lecture car vous n'avez pas chaumé^^)
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
h !!! J'espère que tout s'est bien passé et félicitations !! Bienvenue au(x) nouveau(x) membre(s????) de ton clan !!! Et ça fait plaisir de savoir que tu seras bientôt à nouveau avec nous Olafr !!! Prochain post le 24, je suis là si vous avez des questions.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ue de bonnes nouvelles @ Kerlomar : Félicitation à la maman, bienvenue au nouveau né et félicitations aussi au papa @ Olafr : Cool, ça va être bon de te retrouver parmi nous @ Chrysée : Mes excuses, mais un boulot monstre en ce moment, je ne pense pas pouvoir poster avant ce week-end.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e me rejoins au groupe pour féliciter le nouveau papa Et j'en profite également pour me ravir du retour d'Olafr Que de bonnes nouvelles !!!
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
oula oui ca c'est des occasions idéales pour faire de bonnes fêtes ^^ Super super super
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
e suis désolée, habituellement j'attends bien plus tard dans la soirée/nuit pour que tout le monde ait un maximum de chances pour poster mais je suis un peu bloquée aujourd'hui et je dois donc poster maintenant... Comme d'habitude, je suis toute à vous pour le moindre problème/souci/questionnement et le prochain post est prévu pour le 6 mars...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oucou, Azur'ael rejoint l'avis de Dinenda même si elle ne le connait pas encore C'est ce qu'on appelle une transmission de pensées de gardiens des mystères, ne soyez pas jaloux !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
'est beau un groupe soudé comme ça ^^ Bon faut quand même que vous vous le disiez en face à un moment donné Et ça fait plaisir de voir tout le monde ! (et j'espère que tout le monde va bien au passage !!) Prochain post au 16 mars. Qui sait ce qui vous y attendra?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|