Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (89) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Samedi 14 Janvier 2017 à 23h30 par Kerlomar
Quote Post

e poste demain.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2017 à 00h12 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e posterai demain (enfin aujourd'hui, lundi quoi) matin du coup, des fois que tu passes vers la même heure...?

EDIT: prochain post pour le 25
N'hésitez pas à me MP si vous avez besoin de quoi que ce soit

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2017 à 20h07 par Kerlomar
Quote Post

avré, pas de repos pour les braves, j'ai enchainé le travail et les heures de dingue suite à l'évènementiel parfois bien sordide.

Je poste au plus tôt.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2017 à 23h01 par Azur'ael
Quote Post

oucou

J'espère que Kerlomar tu vas bientôt pouvoir reposter ! Courage )

Sinon sait on quand Olarf sera de retour ?

Lahmee tu as bien fait de rappeler l'absence de Myriame. Azur'ael ne sait pas du tout qu'elle est là et qui elle est

Sinon Dinenda j'ai adoré ton post et j'ai aussi faillir m'étrangler car il ne faut pas laisser Azur'ael prend la place du groupe. Elle est aussi bonne en stratégie militaire qu'au maniement des armes ...Et puis elle n'en a nullement l'intention. Est ce que tu sais si je te lance grâce à la baguette magique le sort grâce féline, ton familier en gagne aussi le bénéfice ? Ca serait cool si c'est possible.

Alors comment vous pensez que notre groupe doit avancer et dans quel ordre ?

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Janvier 2017 à 09h45 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ais non c'est parcequ'il veut pas de moi comme chef ^^

bein quoi j'aillais proposer une queue leu leu en sautillant comme mode de progression c'est pas une bonne idée de chef barde ça .

moi je vois bien Elna devant Dinenda ensuite, puis azur et moi main dans la main ^^ et pour finir olafr derriere pour fermer la marche et toute la ménagerie autour

Apres je suis pas pour trop tirer des plans sur la cométe, on verra bien suivant les situations mais ca serait bien de se coordonner ^^ ici

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 23h31 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lop glop, prochain post au 4 février ! (et je réalise que ça fait plus d'un an qu'on joue ensemble !! *apporte un gros gâteau chocolat/chantilly/speculos* )

Sinon, petit post de transition, je ne compte pas éterniser la randonnée mais il va falloir me dire comment vous vous déplacez/organisez/surveillez etc smile.gif

De là on verra bien si vous arrivez à coordonner efficacité et chance devillove.gif

Vous pouvez aussi commencer à réfléchir à ce que vous comptez faire une fois arrivés à la ferme (vous pouvez soit subir une attaque directe sur place ou avoir à attendre un certain temps, j'dis ça, j'dis rien ^^)

Et comme d'habitude, si y'a le moindre souci/question etc, je suis là !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Janvier 2017 à 22h26 par Adlareth
Quote Post

op poster pour moi linktongue.gif

QUOTE (@ Azur)
Sinon Dinenda j'ai adoré ton post et j'ai aussi faillir m'étrangler car il ne faut pas laisser Azur'ael prend la place du groupe. Elle est aussi bonne en stratégie militaire qu'au maniement des armes ...Et puis elle n'en a nullement l'intention.

Héhé ça a sûrement échappé à Dinenda wink.gif Maintenant lui il est bien contant de ne pas avoir ce rôle là à gérer. Mais ne vous inquiétez pas, il n'hésitera pas à donner son avis le moment venu. Mais, il agit surtout à l'intinct... alors.

QUOTE (@Azur)
Est ce que tu sais si je te lance grâce à la baguette magique le sort grâce féline, ton familier en gagne aussi le bénéfice ? Ça serait cool si c'est possible.

Alors là, c'est à voir avec notre cher MD wink.gif Pour ce qui est de Dinenda, il ne devrait prendre que +2 sur les +4 possible, parce qu'il a déjà une armure de dextérité qui lui donne un bonus de +2. Mais c'est toujours bon a prendre wink.gif

@ Chrysée : D'ailleurs, je n'ai pas créé cette armure, faut que je le fasse pour la mettre dans mon inventaire... et surtout j'ai complètement oublié d'en tenir compte quand j'ai fais ma fiche. C'est que ça change pas mal de petites choses wink.gif

Sinon pour Dharasha, j'ai normalement ce qu'il faut pour elle avec le sort amélioration martial du familier : Ce sort confère au familier du lanceur un bonus d'altération de +4 en Force, en Dextérité et en Constitution, ainsi que la réduction des dégâts (5/magie) et un bonus de résistance de +2 sur les jets de sauvegarde. et ça dure tant qu'il y a concentration... j'ai d'ailleurs jamais trop su comment ça marchait. S'il fallait lancer un jet de concentration à chaque round ??? Faut que je me replonge là-dessus.

QUOTE (@ Lähmee)
mais non c'est parcequ'il veut pas de moi comme chef ^^

Rooooooo mais non bardounet, c'est sûrement pas ça. Il t'aime bien Dinenda devillove.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Janvier 2017 à 23h11 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'aurais tendance à dire que Dharasha peut en profiter du moment qu'elle reste à portée (1,50 m)... Elle en perdra les bénéfices dès qu'elle s'éloignera.

Le sort d'amélioration sera probablement plus efficace ;-)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Février 2017 à 13h27 par Lähmee Tribäle
Quote Post

on je n'aurai pas le temps de poster ce week.
En gros c'est aussi furtivité ( hey c'est fini discrétion ) donc un passage en mode ninja vert des forêts pour moi en suivant les autres.

Un an déjà ca passe vite ! smile.gif

*apporte un gros gâteau chocolat/chantilly/speculos* avec de la créme de marron aussi non ?

user posted image

PM
écrit le : Samedi 04 Février 2017 à 23h30 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h bonne idée ça la crème de marron *_*

Donc tu es officiellement un barde/ninja ^^

Prochain post prévu pour le 14 février, où je vous inonderai d'amour, date oblige devillove.gif

Si vous voulez des précisions,je suis là pour ça ! (Elna aussi)

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll