|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
op, puisque l'on attendait j'ai posté un petit truc. Je ne sais pas si ça fait avancer le schmilblik... mais c'est posté
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Dinenda @ Jeudi 29 Décembre 2016 à 13h55) | Yop, puisque l'on attendait j'ai posté un petit truc. Je ne sais pas si ça fait avancer le schmilblik... mais c'est posté |
C'est parfait Bon allez je vais poster car avec les fêtes après, ça va être compliqué !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
zur, la partie de ton post sur moi est peut être prématurée vu que je n'ai pas encore posté et que dans son post Chrysée dit juste que je vole vers vous, pas que je me pose ou que je reprends forme humaine. Et du coup tu me casses la surprise de se que j'avais prévu.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Kerlomar @ Jeudi 29 Décembre 2016 à 17h58) | Azur, la partie de ton post sur moi est peut être prématurée vu que je n'ai pas encore posté et que dans son post Chrysée dit juste que je vole vers vous, pas que je me pose ou que je reprends forme humaine.
Et du coup tu me casses la surprise de se que j'avais prévu. |
Ah désolé ....
J'ai posté car après je ne pourrai plus jusqu'au 3 inclus.
Tu peux toujours faire ta surprise. De toute façon, il va bien falloir tôt ou tard que tu reprennes forme humaine. J'éditerai mon post au besoin.
Sauf si tu postes ce soir , alors je supprime mon post pour l'ajuster et le coller derrière. Mais dis moi vite !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
on bein voila dernier post de l'année, je vous souhaite à tous du fonds du cœur de passer un bon reveillon A l'année prochaine...
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
onne année à vous Ô mes Valeureux Joueurs !! Que 2017 vous soit clémente, riche en petits et grands bonheurs, que vos projets se réalisent !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
rès bonne année à tous et à toutes avec bonheur, santé, prospérité et tout ce qu'il y a de meilleur. Très heureux de jouer avec vous.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e vous souhaite à tous une bonne année 2017 pour vous et vos proches ! (J'ai édité mon précédent post pour modifier quelques lignes pour prendre en compte le post de Kerlomar l'oiseau parleur )
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
llez hop premier petit poustounet de l'année 2017 Merci à tous pour vos voeux et à mon tour : Vous remarquerez le choix du nounours en hommage à notre très chère MD Bonne année à tous !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
oila pour vous ! Prochain post prévu pour le 15... Olafr, si quelque chose ne te convient pas etc, n'hésite pas à me faire éditer... De même, comme d'habitude, je suis disponible si vous avez le moindre souci ! Et encore une fois, une bonne année à vous ! De mon coté, elle commence sur les chapeaux de roue ^^" *s'en va câliner le nounours scintillant avec un air béât* Mici
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|