Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (89) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2016 à 12h44 par Kerlomar
Quote Post

as un druide tout nu qui se balade en ville ça peut être amusant biggrin.gif .

Et non je ne servirai pas de monture Azur shocked.gif

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2016 à 15h29 par Azur'ael
Quote Post

QUOTE (Kerlomar @ Jeudi 22 Décembre 2016 à 12h44)
Bas un druide tout nu qui se balade en ville ça peut être amusant biggrin.gif .

Et non je ne servirai pas de monture Azur shocked.gif

Tu ne portes donc plus la broche des gardiens ? ><

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2016 à 17h03 par Lähmee Tribäle
Quote Post

oulala c'est graavveeeeeee smile.gif La lunaire va nous faire sa petite crise ^^

user posted image

PM
écrit le : Samedi 24 Décembre 2016 à 20h17 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eut-être à raison... *musique de film à suspens*

Sinon j'en profite :
Passez un bon réveillon de noël !!
Des bisous et des câlins !!!! (j'assume totalement ma nature de bisounours)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Décembre 2016 à 21h36 par Azur'ael
Quote Post

onnes fêtes également ! concerto.gif

J'en ai profité pour refaire un petit post de réponse.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Décembre 2016 à 00h12 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rochain post le 5 janvier donc...
Profitez en pour parler et vous organiser justement (et j'attends de voir l'arrivée de Kerlomar en tenue d'Adam, j'avoue !!)

Comme d'habitude je suis à votre entière disposition par MP s'il y a le moindre souci/question...

Bon bout d'an !!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Décembre 2016 à 18h11 par Azur'ael
Quote Post

ous souhaitez poster dans un certain ordre ?

Perso, j'aimerai attendre la réaction de Dinenda et le retour de Kerlomar. Si c'est possible !

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Décembre 2016 à 18h23 par Lähmee Tribäle
Quote Post

ui sans oublier Olafr aussi j'adore ces posts même si ils sont trop espacés à mon gout. smile.gif

Allez on fait un beau post à Chrysée et pas le 05 au soir ca laisse le temps aux autres de réagir ^^

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 28 Décembre 2016 à 21h12 par Kerlomar
Quote Post

e suis ok pour poster après Dinenda sauf si vous voulez que je poste tout de suite. Mais je vous avoue que je fais des horaires de dingues donc je suis épuisé et je n'arrive pas à me reposer.

Concernant le druide en tenue d'Adam, je pourrai vous surprendre.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Décembre 2016 à 21h15 par Azur'ael
Quote Post

QUOTE (Kerlomar @ Mercredi 28 Décembre 2016 à 21h12)
Je suis ok pour poster après Dinenda sauf si vous voulez que je poste tout de suite. Mais je vous avoue que je fais des horaires de dingues donc je suis épuisé et je n'arrive pas à me reposer.

Concernant le druide en tenue d'Adam, je pourrai vous surprendre.

Repose toi bien smile.gif quand tu pourras.

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll