|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Lähmee Tribäle @ Jeudi 01 Décembre 2016 à 17h27) | Surement un drow qui a touché aux portails |
Ça c'est certain, je ne vois pas qui d'autre aurait pu faire un coup aussi fourbe à notre druide. Sinon, ma fiche est normalement terminée, mais elle n'a pas été revue. Je pense que tu peux t'en servir, mais il est possible aussi que Nelac trouve quelques coquilles
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
e sera probablement en même temps que mon prochain post donc tu peux te préparer à une poussée de croissance... Je ferai les jets de dés à ce moment-là par contre... C'est noté pour ta feuille Dinenda !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
uper, montée de niveau comme pour mes compagnons. Quelque chose me dit que des PVs en plus ne seront pas de trop.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
t voila pour vous ! Prochain post pour le 16 et je suis comme toujours à votre entière disposition !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
aoo la classe : 0.7 po d'or et 3 aux dés de vie Une classe de prestige pas avant le prochain level. Honnetement en plus je doute de la prendre car le +1 est pas sur le niveau effectif mais que sur les sorts et ca me fait vraiment chier ça. J'ai envie de pleurer Bon et bien félicitations aux autres pour votre level up et votre classe de prestige je vais m'atteler à mon niveau 5 de barde de mon coté qui apportera pas grand chose non plus. Putain je crois que je vais déprimer. A l'aide remonter moi le moral
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
ous ne voyez pas cette horde de mâles s'arrachant mes faveurs ? (Faut bien compenser XD) :-P
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
t bein faut croire que la magie existe ou que j'avais mal lu ^^ C'est un 5. Bon plus sérieusement faut faire attention avec les poignets ca peut servir Allez je vais me planquer ici et dans le Rp Olafr tu me suis ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
oi personnellement je n'ai pas à me plaindre, j'ai eu un 8, fallait juste jouer un druide, tout simplement
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
ensez à me signaler la validation de votre passage de niveau. Et si vous pouviez me préciser, rapidement, les changements apportés ce sera encore plus merveilleux (parce que j'improvise de mon coté et naviguer sur le forum avec mon portable limite les recherches ^^") Merci !!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|