Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (89) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2016 à 23h06 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as à une de mes actions..
Il semblerait que ta fiche ait désormais une version notée en "correction niveau 6". Je soupçonne que c'est de la correction de code ou l'anticipation d'un changement de niveau... ?

J'avoue que je ne sais pas du tout, désolée... Je vais voir si je trouve...

(Et c'est toujours un plaisir de pouvoir aider à développer les personnages des joueurs, tu ne pouvais donc pas me faire plus plaisir ^^)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2016 à 23h38 par Kerlomar
Quote Post

u le vois où la truc " correction niveau 6 " car moi je ne l'ai pas vu. Or ça m'arrangerait bien ce passage avant d'aller affronter les drows pour ce que j'ai choisi pour la suite devil.gif

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2016 à 23h40 par Kerlomar
Quote Post

urtout que dans la partie XP il est précisé que je suis monté niveau 6 avec le gain des fameux 900 XPs mais que je l'ai perdu suite au retrait de ces mêmes 900 XPs

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2016 à 23h46 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e le vois dans l'onglet "version" en fait...
Normal ça, tu es à pas bien gros du passage de niveau. Alors 900 d'un coup...
C'était peut-être pour vérifier si la fiche mod réagit comme il faut?

Normalement tu as toujoursta fiche officielle de ton niveau 5...

=_=

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2016 à 23h48 par Kerlomar
Quote Post

as en fait sur la fiche ça me met que je suis en progression pour le niveau 7 maintenant alors que j'ai toujours moins de 15 000 XPs

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Décembre 2016 à 10h19 par Adlareth
Quote Post

lae à tous,

Alors voui à priori, le système n'aime pas trop le si t'avance et tu recules comment veux-tu, comment veut-tu... que ça fonctionne biggrin.gif

Alors Chrysée, est-ce que c'est toi qui avait mis le 900 XP et qui les a retirer ? Sinon, ben ça sera pas mal de voir qui joue avec ça.

Kerlomar n'est plus très loin du dit passage de niveau, mais si mes calculs sont justes, il lui faudra encore minimum 2 mois pour y arriver.

Alors je propose qu'on laisse comme ça jusqu'au véritable passage de niveau. De toute façon, la fiche MOD de Kerlomar n'était pas remplie, donc ça change rien. Chrysée continue a gérer par la bonne vielle fiche word et il sera temps de faire le changement au moment venu. linktongue.gif

Ça vous va ?

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Décembre 2016 à 11h10 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a me va, ce qui m'inquiète plus c'est que, justement, ce n'est pas moi qui ai ajouté puis enlevé les 900 XP...

En fait, ça passe au mois prochain, d'ici quelques jours à peine donc on devrait retomber sur nos pattes

J'ai vérifié vos fiches (Dinenda, Olafr et Lähmee) et il semblerait que tout soit bon de votre coté par contre...

De toute façon, si j'arrive à avoir des infos, je vous le dirai

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Décembre 2016 à 15h38 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà ! Normalement tout est revenu comme avant... Il s'agissait juste d'une mauvaise manip d'un MD.

smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Décembre 2016 à 17h27 par Lähmee Tribäle
Quote Post

urement un drow qui a touché aux portails shocked.gif

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 01 Décembre 2016 à 19h15 par Kerlomar
Quote Post

hrysée la distribution de XPs se fait d'ici quelques jours ? Combien de temps exactement ? Pour savoir si je prépare déjà ma montée de niveau. Car si c'est autant que d'habitude, je monte niveau 6.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll