Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (89) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2016 à 20h49 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en c'est ce qu'annonçait le forum hier.....

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2016 à 22h19 par Lähmee Tribäle
Quote Post

izarre ce n'est pas ce qu'il y a sur mon profil ????

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 21 Octobre 2016 à 16h05 par Lähmee Tribäle
Quote Post

on on essaye de commencer la liste ici, ca évitera de le faire en RP (a moins que certains veulent le faire ? ). On pourra dire que l'on répartie la liste sur les deux femmes, la magicienne pour heu les trucs magiques ^^ et l'effrontée pour le reste. Et nous on sera tranquille pour visiter ou autre ou on se divisera en deux pour les accompagné. Vous en pensez quoi ?

vos idées sont les bienvenues : je mets ici certains truc que j'ai vu :
- Sérum de vérité / BOULETTE de jour pour ceux qui ont pas le sort / Flèche pénétrante .

Bon je retourne chercher. Après on pourrait peut etre avoir un ordre d'idée de budget de ce que l'on peut avoir pour la mission.
je parle pas pour son propre pj.

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 23 Octobre 2016 à 13h36 par Adlareth
Quote Post

ff, pas besoin de sérum de vérité... On demandera à Lhämee de lui chanter une chanson. Il ne devraient pas pouvoir résister bien longtemps au supplice lol... (Je plaisante, bien entendu, mon cher barde ^^ )

Faut, que je fasse le tour de ce qui pourrait nous être utile. Dès que j'ai un moment, bon Dinenda n'est pas sans ressource personnelle qu'il mettra en oeuvre pour la mission sans problème. Ça allégera un peu son sac pour ses frêles épaules héhé !!

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Octobre 2016 à 18h09 par Kerlomar
Quote Post

our ma part, je pense n'acheter que des potions de soin mais si vous avez besoin d'argent pour améliorer votre équipement, dites le moi et je vous fournirai ce que j'ai.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Octobre 2016 à 18h09 par Lähmee Tribäle
Quote Post

a pourrait etre un supplice oui de me voir danser et chanter mais ca je le reserve aux drows ^^ Enfin si je peux avoir quelque parchemins que je sois utile a quelque chose en combat ^^

ha non tiens je vais me faire aussi un petite représentation à Brisétoile ^^

Donc pour la liste je rajouterais :

Boule flash /
PARCHEMINS : Enthousiasme /AMPLIFICATION / Improvisation Chant de la mort pustuleuse /Danse destructrice / Hymne de Faerinaal / Silence / Vague
de tristesse /Invisibilité / Violon d’os

Peut etre une baguette de soins ou dissipation de la magie aussi ?

Potion ? Piége ?

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 26 Octobre 2016 à 19h30 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors au bout d'un moment j'aurai besoin d'une liste précise et, au passage, de ce que vous estimez "prioritaire" dans cette liste smile.gif

Prochain post au 6 novembre. Je devais poster hier soir mais le grand vilain Chronos en a décidé autrement, désolée !

Comme d'habitude je suis à votre disposition.

Elna va visiter les commerces adéquats. Elle peut se débrouiller seule, sinon, si vous l'accompagnez, dites quel endroit vous intéresse en premier wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Octobre 2016 à 18h17 par Adlareth
Quote Post

en Dinenda fera avec ce qu'il a. J'ai pas de chose à mettre sur la liste.

Pour les objets qui seront "donnés". Soit, ils sont utilisés pour la scène que nous prépare Chrysée. Sinon, il seront rendus à Brisétoile ou bien pris en compte et déduit de vos richesses personnelles en fonction de ce que vous garderez à titre personnel et définitif.

Ben voui, quoi!! C'est pas encore Noël linktongue.gif wink.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Novembre 2016 à 21h36 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

inenda a raison... Certains objets vous seront gracieusement prêtés, rien ne dit que vous pourrez les garder par la suite...
L'avenir vous le dira ^^

Sans liste précise, je vous imposerai la mienne devilsmokin.gif

Lähmee, c'est l'occasion de marquer les esprits et de devenir une légende (du rock?) à Brisétoile !!

Dinenda, je suis sure que tu as compris d'où te venait la migraine biggrin.gif

Ma boite à MP vous est ouverte, comme d'habitude.
Prochain post pour le 16 novembre si tout se passe bien...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Novembre 2016 à 08h15 par Lähmee Tribäle
Quote Post

'avais simplement soumis des idées pour la liste après comme on dit le hasard fait bien les choses.

Lol pourquoi du Rock ? mon barde va inventer le elfie metal ^^

Bon je retente quelque chose qui va reveiller un peu les foules car à part mes deux fans sous fascination, il y a pas grand monde.

D'ailleurs j'avais une question :

je peux lancer une inspiration talentueuse sur un artisant par exemple un tanneur qui tanne en m'écoutant deviendrait plus habile pour un moment ou il faut que cela soit quelqu un du groupe ?

user posted image

PM

Topic Options Pages : (89) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll