Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (37) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP: Un havre de paix, Badrok, Elrik, Hiielle, Stor
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 14h39 par Elrik Valrok
Quote Post

oi je vais plutôt aller ennuyer le soldat qui déjeune silencieusement attablé contre la fenêtre. Il m'a l'air sympa celui-là smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Juin 2016 à 02h25 par Edraële
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

yria a donc acheté 3 feuilles de parchemin et de la cire à cacheter.

Elle va s'asseoir à une table afin d'écrire les lettres à son Ordre, à son beau-père et à son père afin de faire part de ses craintes d'un éventuel complot et leur demandant s'ils peuvent tenter de pousser la Reine Régente — Puisse t'elle vivre longtemps — à lancer une enquête royale sur la garnison de Pierre-Tonnerre. (Même si évidemment, c'est nous qui va régler ça en réalité, Lyria est tenue d'avertir ses supérieurs d'un crime comme celui-ci)

Elle inclus dans les lettres tous les détails qu'elle possède sur la situation. (L'incohérence du registre, le témoignage, etc...). Elle va aussi vérifier Badrok, Elrik et Hiielle avec détection du mal

Fiche de Sonata

"Ma musique sera la dernière chose que tu entendra avant de trépasser... "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Juin 2016 à 12h09 par Badrok
Quote Post

our l'échoppe, Badrok a acheté deux feuilles de parchemins, de l'encre et une plume. Il va envoyer deux lettres, une à sa femme et l'autre à la famille Pierredor pour leur expliquer la situation et, pourquoi pas, envoyer une recommandation aux nobles de Pierre-Tonnerre pour prouver sa bonne foi.

Pour la taverne, je ne sais pas si ça marche comme ça, mais je vais tenter un jet de perception auditive pour espionner les conversations et trouver à qui parler.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Juin 2016 à 15h03 par Edraële
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'ai pas vraiment le temps de poster avant le 1er juillet.

Tu peux me pnjiser though

Fiche de Sonata

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Juin 2016 à 17h57 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est noté pour vos achats, je vais les déduire de vos bourses et les ajouter à vos inventaires.

Badrok, aucun problème pour la perception auditive, je ferais les jets qu'il faut.

Lyria, c'est noté pour le PNJage !

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Juin 2016 à 13h38 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouble post pour quelques précisions au niveau des achats:

Badrok, ta bourse ne te permet pas d'acheter de l'encre (8 po). Tu peux en revanche acheter du parchemin même si ça va finir de vider ta bourse. A toi de te débrouiller pour l'encre wink.gif

Du coup je vous laisse faire vos achats directement dans les magasins de la taverne, quand je le fait moi même, mes modifs ne sont pas prises en compte sur vos fiches...

Attention, les parchemins de la taverne sont vendu par 10 (2 po).

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Juin 2016 à 17h51 par Hiielle
Quote Post

ncore pardon pour le post qui s'est fait attendre. Pas beaucoup de temps disponible cette semaine.

Pour ce qui est des magasins Münggs, je crois pas que Hiielle ait besoin de quoi que ce soit, donc c'est bon pour moi.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Juin 2016 à 22h45 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ller du coup c'est reparti pour un tour. biggrin.gif

En prime vous avez droit à un petit plan de la taverne! (j'avais 5 minutes tongue.gif )

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juillet 2016 à 15h03 par Münggs
Quote Post

otre magicienne et notre paladin sont-elles toujours avec nous ? rolleyes.gif

Dans tous les cas je posterai Dimanche au plus tard pour ne pas faire attendre trop longtemps Elrik et Badrok.

PS: N'hésitez pas à m'indiquer vos dates d'absence si jamais vous avez droit à des vacances et/ou autres trucs sympa dans le genre ! cool.gif biggrin.gif smile.gif

Fiche de Corvo

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Juillet 2016 à 01h19 par Edraële
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e poste bientôt promis juré. L'accès à l'internet est compliqué depuis mon déménagement sad.gif

Fiche de Sonata

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll