Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (37) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP: Un havre de paix, Badrok, Elrik, Hiielle, Stor
écrit le : Samedi 04 Juin 2016 à 19h39 par Badrok
Quote Post

oyeux anniversaire ô grand Maître (oui, vu mon retard, autant que j'y mette les forme biggrin.gif )

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Juin 2016 à 00h23 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n raison de l'abandon du numéro 2 au profit du numéro 3 concernant le chiffre des dizaines pour ce qui est de mon âge vénérable, je vais devenir beaucoup plus sensible à la flagornerie et sujet à la vanité !!!

Bien joué Hiielle et Badrok, ça sent le bonus de circonstance de +2 sur vos prochains jets devil.gif tongue.gif

Merci à tous en tout cas biggrin.gif

PS: tournée générale à la "Tanière de l'ours" c'est Derdek qui offre !!!!!

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Juin 2016 à 19h47 par Hiielle
Quote Post

éhé sympa, Münggs, et joyeux 30'!

Bon les gars désolé j'ai été assez pris cette semaine. Je poste ce weekend, si vous voulez bien m'attendre encore un jour ou deux.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Juin 2016 à 21h32 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Hiielle !

Donc, je vous laisse encore poster ce weekend en attendant Hiielle. Vous pouvez finir vos discutions en cours comme ça. Disons que Barbepointe prend toujours la déposition d'Elias pendant ce temps.

Pensez à me dire clairement ce que vous faite pour la suite histoire que je vous fasse prendre un peu l'air frais dans mon prochain post. A moins que vous ne vouliez rester picoler chez Derdek en attendant de monter sur l’échafaud... devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juin 2016 à 10h26 par Elrik Valrok
Quote Post

l me semble qu'on avait dit qu'on irait au Nid de Dragon en premier et ensuite dans les bas fonds de la citée à l'auberge le bruit du tonnerre puis le destin des meubles. yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juin 2016 à 10h40 par Edraële
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i je veux contacter mes contacts auprès des Maisons Haute-Cour, Lamedargent et de l'Ordre du Griffon Valeureux, je suis mieux de me trouver du parchemin et de la cire à cacheter.

Petit détour sur le chemin entre le nid de dragon et les repaires d'infâmes de la ville

"Le Cormyr est ma demeure. Et il est de mon devoir de le protéger du mal"

Autre personnage: Katharan, La Dernière Myrkulite

Thème musical de Lyria [Hors-site]

[Fiche de Lyria]

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juin 2016 à 10h49 par Elrik Valrok
Quote Post

k pas de problèmes de mon côté. On peut faire un détour et faire les boutiques ensemble biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juin 2016 à 15h26 par Badrok
Quote Post

onne idée l'achat du papier, faut que Badrok écrive à sa femme.

Faudrait aussi penser à aller voir le registre d'entrée de Pierre-Tonnerre et interroger le borgne qui s'en occupe. Là-bas, y aura peut être un indice sur l'identité des suspects.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Juin 2016 à 22h47 par Münggs
Quote Post

Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est à vous !!!

Dites moi ce que vous souhaitez acheter ici dans le HRP, pour que je vous annonce un prix et que je le déduise de votre fiche MOD.

Pour info, l'échoppe dans laquelle vous achetez votre stuff vous est indiquée par Barbepointe. Vous y trouver globalement de tout en matière de petites fournitures mais pas d'armes ni d'armures, ni de truc magiques. L'est pas fou le Gulden hein !!! biggrin.gif

Edit:

Histoire de m'amuser un peu, je viens d'éditer mon premier post HRP. J'y ai mis le résumé de la description des lieux que vous avez déjà visité. C'est juste histoire que vous n'ayez pas à chercher dans tous mes posts RP pour retrouver mes descriptions si jamais vous avez besoin wink.gif

Je ferais peut-être ça aussi avec la description des PNJ (comme ils sont plutôt nombreux ça peut servir^^).

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juin 2016 à 20h30 par Hiielle
Quote Post

erci pour l'edit du premier post, ça me sera vachement utile!

Bon, les gars on fait quoi? On saoule les deux civiles? biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll